Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divers dessins :3

Aller en bas 
+3
Lyhebi
Unicorn-sama
Solana
7 participants
AuteurMessage
Solana
artiste errant
Solana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans des couvertures en train de dodoter :3

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:01

Bon , ici je vais mettre tous les dessins qui n'ont ni leur place dans "fan-art" , ni dans "Commissions" , ni dans "Mes OC's"
Ils seront dans l'ordre! :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Bon.
Pour commencer, mettons les choses au clair, jeune fille :

KAWAIIISUGOI DESU TROP MIGNON OH MON DIEU JE PARLE COMME UNE KIKOO LA ET JASSUME COMPLETEMENT TELLEMENT CEST CHOUBIDOU KAWAII OMG

Voilà.
Maintenant, je vais relever le défi de commenter chaque dessin ! \(^o^)/

Le premier : C'est très mignon, et les couleurs sont bien choisies ! *-* Peut-être aurais-tu dû plus travailler le fond ?

Le deuxième : C'est super ! Expressif, et très élégant ! *-* Peut-être juste, un petit défaut, c'est l'effet flou sur les ailes et sur certains endroits... Je comprend pas pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii.

Le troisième : WOAH. MIGNON. Pas vraiment de soucis niveau technique... Peut-être la tête qui est penchée bizarrement, MAIS ÇA NE ME CHOQUE ABSOLUMENT PAS.

Le quatrième : fuckyeah
Y'a juste un trait sur la bouche du monsieur (ahahahohohohiihihihi) que je trouve bizarre, juste sur la lèvre du haut.

Le dernier : Je me suis pris un falcon punch en pleine face.
Les cheveux sont super !! Les froufrou, les plis etc... vraiment rien à dire ! *-* Y'a des détails... et tout... Juste un truc qui me dérange, c'est la tête de cette fille chien (ou loup ?), elle est orientée bizarrement...
Ah, et peut-être un soucis de 3D, la position des personnages par rapport à eux... enfin... comment dire... Les jambes de madame louve (son nouveau surnom) sont placées devant, et sa main est placée derrière l'ange, donc je trouve ça bizarre. À revoir ! ::::b


Sinon, super beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Solana
artiste errant
Solana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans des couvertures en train de dodoter :3

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:46

Merci pour ton avis sur mes dessins *w* Ca fait plaisir de voir qu'ils plaisent un minimum *o*

J'ai du mal à faire les personnages "entre eux" c'est vrai x) Y a toujours pleins de défaut x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

Pour moi, ça ne cloche pas, pour le dernier dessin, au contraire, ça donne du volume.

J'aime particulièrement le troisième et ceux qui suivent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:54

... Bon ben double falcon punch ! ^^ Ils sont biens tes dessins a part 2 ou 3 petites choses déja dites comme les flous sur ton ange... Et sur le dernier je trouve que le chapeau de l'ange fait un pau en lévitation... Mais bon je rentre de 8h d'atelier ">> Mais très joli sinon ! :va voir les autres:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:42

Euh... je suis d'accord avec mes voisins du dessus Very Happy

Mon préféré est l'ange. Et le couple de toi et du garçon que tu aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Solana
artiste errant
Solana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans des couvertures en train de dodoter :3

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

Bonjour!

J'aurais besoin d'un avis!
J'ai décidé de "relooker" certains dessins, et j'ai choisi l'ange pour commencer! (car je pense m'être amélioré depuis que je l'ai fait x) )
Contrairement à d'habitude... J'ai envie d'avoir des avis avant de commencer ma colo... Parce que j'ai peur de rater toujours mes lines.... x_x"
on, y a pas grande chose qui change vraiment, mais j'ai vraiment envie de savoir si quelque chose ne va pas dans mon line .... ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:40

Y a pas grand chose, je pense, ton line est très joli, il manque juste les orteilles, là on dirait plus une patte de canard qu'elle a sans les détails des orteilles... Pis je trouve la poitrine pas assez ronde :B ça fait plat je trouve ça un peu bizarre, mais sinon elle est mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solana
artiste errant
Solana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans des couvertures en train de dodoter :3

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

D'accord, je vais faire les orteils, et pour la poitrine on m'a déjà fait la remarque mais en fait avec le line on voit pas très bien mais y a des cheveux dessus :p
Merci de ton avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

Elle est super jolie ça se vois que tu t'es amélioré :)
Mais pour rajouter avec les remarques d'Helix, on à l'impression qu'elle n'a qu'une jambe. Il faudrais qu'on vois un bout de pied de l'autre côté normalement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Divers dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Divers dessins :3   Divers dessins :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers dessins :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dessins de pri
» dessins de J.S
» Anciens dessins
» dessins comme ça
» Projets de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Solana-
Sauter vers: