Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAP FAP FAP FAP FAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

FAP FAP FAP FAP FAP Empty
MessageSujet: FAP FAP FAP FAP FAP   FAP FAP FAP FAP FAP Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:30

Ne vous fiez pas au titre mes amis.
Muahahahahah.

Je suis en 3ème, et j'ai fait mon stage récemment. Pendant ce stage, j'ai "inventé" un chat qui s'appelle Ted le chat. En fait, il est À PEU PRES TOUT CE QUI EXISTE EN CE MONDE, un peu comme Dieu m'voyez ? Oh, et puis c'est aussi un mafioso. (je viens d'y penser... je pourrais peut-être le créer en émoticone ? o_o)

Voilà l'intérieur de Ted le chat (ahahah, comme je disais sur FB, l'ennui rend créatif).
Spoiler:

Et là, un délire en permanence. C'est vraiment des stéréotypes.... Mais je ne regrette rien.
Spoiler:

Le même délire en permanence. Ah, et n'essayez pas de décrypter ce qu'il y a d'écrit derrière... o_o"
Spoiler:

Et là, c'est euh... Une fille que j'aimais bien dessiner il y a quelque temps. Franchement, elle a de gros boobs, hein... e_e"
Spoiler:
Spoiler:

Ahahahahah !
Désolé d'être si inutile. ;A; /
Je vais essayer de réfléchir à cette idée de faire un émoticone ! D8<
Et euh... peut-être que des membres gentils et sexy (pourquoi sexy ? o_o) pourraient faire des tuto pour "Comment créer un émoticône lorsque l'on est un gros noub comme Kate" ? C'est juste une idée. Voilà, voilà.
Ça a peut-être déjà été fait ! ∑ ( °A° )
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

FAP FAP FAP FAP FAP Empty
MessageSujet: Re: FAP FAP FAP FAP FAP   FAP FAP FAP FAP FAP Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:03

l'interieur de Ted le chat défonce tout moi j'dis Cool c'est plein de détails et tout... classe koà !
Nan, en fait je devrais plutôt dire que Ted le chat à la classe ! 8D

Pour la fille que tu aimes dessiné ce ne sont pas ses boobs qui me choquent le plus mais sa tête que je trouve énorme oAo

Pour le dernier dessin c'est pareille, je trouve la tête énorme, mais je me trompe peut être, et je trouve la position des pieds assez bizarre >w<'

Pis moi aussi ça m'interesse le tuto pour créer des émoticones *^*
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

FAP FAP FAP FAP FAP Empty
MessageSujet: Re: FAP FAP FAP FAP FAP   FAP FAP FAP FAP FAP Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:36

Le premier est trop chouette *o* j'aurais pas la patience de faire tous ça *o* il à du te prendre super longtemps *^*

J'aime Ted le Chat x) ça forme me rappelle un peut Simon's Cat, mais bon y'a pas 36milles façon de faire un chat vous me direz *v*

J'aime beaucoup toute les fringues que tu fais, je les trouve souple avec pleins de plis ou y faut *q*

Moi aussi c'est pas les boobs (*q*) qui me choque c'est plus ça tête qui est énorme D:
Le dernier à pars la tête un peut grosse la aussi j'ai rien à redire il est magnifique *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

FAP FAP FAP FAP FAP Empty
MessageSujet: Re: FAP FAP FAP FAP FAP   FAP FAP FAP FAP FAP Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:02

Merci ! ;A;

Oui, j'ai du m'inspirer de Simon's Cat !! Dx
Mais au départ...
C'était juste du pur délire. oAo

Et en fait, il ne m'a pas fallu de la patience pour faire le premier dessin, parce que j'étais en stage avec une prof d'art plastique, et en fait, j'avais rien à faire... DONC...
(quand j'ai rien à faire je fais des qu..qu..quoi? truc :T)

C'est vrai pour la tête, on m'a déjà fait la remarque ! Dx
Par contre, le premier dessin de Cassy' était sensé être un chibi...
et puis je ne sais comment
c'est pas un chibi ?

Ruhm.
Ted le chat.
N'est pas n'importe quel chat.
C'est Don Ted El Gato.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

FAP FAP FAP FAP FAP Empty
MessageSujet: Re: FAP FAP FAP FAP FAP   FAP FAP FAP FAP FAP Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

Hm, Je pense que son corps est trop grand pour être celui d'un Chibi

Pour moi ça c'est un Chibi:
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

FAP FAP FAP FAP FAP Empty
MessageSujet: Re: FAP FAP FAP FAP FAP   FAP FAP FAP FAP FAP Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:46

Pour moi aussi ! x)
J'ai pas du réfléchir quand j'ai dessiné ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAP FAP FAP FAP FAP Empty
MessageSujet: Re: FAP FAP FAP FAP FAP   FAP FAP FAP FAP FAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAP FAP FAP FAP FAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Unicorn-sama-
Sauter vers: