Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dessin en vrac :

Aller en bas 
+4
Lohikäärme
Helix
Kami
Etoilevent
8 participants
AuteurMessage
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

Nyark, Ma première galerie perso... Je suis Emu Dessin en vrac : 769178 SiSi c'est vrai =3

Bref, je vais exposer tout les dessins que je retrouve sur mon ordi, et qui date de ma seconde à la terminale. Yen a pas des masses, et je comptai pas vraiment apprendre à dessiner.
Je vais essayer de les mettre dans l'ordre =P

D'abord, quelque tête. (des images de 3cm sur 3cm à la base, en haut d'un cahier de texte d'un pote.)
Negi (negima)
Spoiler:
Inconnu xP
Spoiler:
Re -Inconnu.
Spoiler:

Du recopiage maintenant (enfin des dessins avec modèle quoi.)
Princesse theo (qui est dja sur ma présentation.)
Spoiler:
Elle je sais plus comment elle s'appelle.(negima)
Spoiler:
Image recup sur internet :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et le dernier, que j'ai réalisé en solo. (pas un recopiage).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:58

Félicitation pour cette première galerie alors =D

Bon alors... Je ne vais pas tout commenter en détail, juste ce qui me vient rapidement à l'esprit :

- Pas grand chose à dire sur les têtes, c'est assez basique. Juste le tout premier a un crâne plat et un visage trop allongé.

- Tes recopiages sont pas mal du tout ! Tu reproduis bien les détails et les plis des vêtements... Surtout la 4ème, celle qui est assise en tailleur, lesplis et les ombres sont supers ! La ptite mère noel, on l'a eu à un moment pour l'image du "Qui est en ligne" ^^
Le gros bémol de ces dessins recopiés, c'est qu'ils sont sales. Y a du carbone par tout (le coup de la main qui frotte sur la feuille et étale le crayon de papier partout... ^^) et les parties ombrées font pas propres, c'est coloré à l'arrache avoue =p Par contre, la créature au stylo fait tout de suite plus nette, plus propre !

- Le dernier est surprenant ! Tu as dû bien t'embêter a faire tous ces boulons ! L'idée de créature est sympa, mais en même temps y a côté un peu simpliste, je ne sais pas trop en quoi. Il aurait fallu tracer les traits droits à la règle aussi !

Et voilà, au plaisir de voir et commenter d'autres de tes dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:15

Merci pour ton com, Je vais travailler sur l'application^^
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:23

    Le dernier m'a laissé sur le cul franchement ! J'admire tout ceux qui pond des trucs comme ça alors maintenant je t'admire, vàlà !

    J'ai pas grand chose de spécial à dire de plus par rapport à Kami... Mais ça c'est à cause de la qualité de l'image qui est bof et mes yeux cacateux... les photos de dessins et moi c'pas compatible :B

    Bon courage pour la suite en tout cas, tu te débrouille plutôt bien à première vue

    HoNk :o)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

Merki bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

Ben comme d'hab j'ai rien a rajouter ! ">> :sort loin:
Je pense que pour ton dernier dessin (qui est quand même top !) tu aurai pu faire de légères ombres avec ton crayon, de petites hachures par exemple, mais le rendu est pas mal quand même !
Oui j'ai fais des cours de styl bille ">> :va se pendre:
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:40

MOI J'AI UN TRUC À RAJOUTER !
GRRR... OTAKU EN COLERE...
COMMENT AS-TU PU OUBLIER LE NOM DE KOTARO-KUN... UUUH...
attend c'est ça son nom ? Mince... Tu sais, le gas chien dans Negima ! Attendez, je me trompe ? ;_;

Ouai, c'est du beau recopiage.
Sinon, j'aime bien le dernier dessin, je le trouve original, et puis justement, ce côté simple dont Kami parle, j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Etoilevent


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:11

Oui, c'est bien kotaro... Mais j'ai pas dessiné Kotaro, donc je vois pas où est le problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:12

Pour les têtes, pareille que les autres :)je les trouve trop plate et il manque de " légèreté" dans les cheveux surtout pour le deuxième dessin.
Pour les recopiages, j'adore les deux premiers ! Very Happy J'aime beaucoup les ombres que tu fais, c'est bien de commencé par ça comme ça tu les métrise dès le début *3* .
J'aime un peut moins les autres ( sauf l'espèce d'hamster x) )
Et pour le dernier je dirais aussi que c'est trop facile en faite... Il manque pleins de détails que tu aurrait pus rajouté, je trouve ça trop simple pour se style de dessin avec pleins d'engrenage normalement *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:20

Tout a été dit sinon, pour tu pourrais essayer d'estomper les ombres, ça rendrait bien mieux :)
Pour le dernier dessin, je suis du même avis que Panda, ça fait trop simple mais après à la base je suis fan de ce style non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

Je n'ai rien d'autre à dire, à part que je surkiffe le dernier!
Je crois pas que ce soit Kotaro...en tout cas, je ne suis pas sûre. Mais l'autre dont tu as oublié le nom, c'est Ako! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dessin en vrac : Empty
MessageSujet: Re: Dessin en vrac :   Dessin en vrac : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin en vrac :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin en vrac
» - BTS Vrac -
» Trucs en vrac
» Notre Deme de Paris en vrac...
» Du vrac à l'infini [croquis, illustrations...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Etoilevent-
Sauter vers: