Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flooooooood

Aller en bas 
+21
Pikachuuu
natsoua
Pokiy
Mazzariel
rom1996
KinnieFan
Lohikäärme
Black Cat
Karasu
Hikari san
Helix
Esquisse
TakoyakiToutFrit
Harima57
Nakamie
Unicorn-sama
cmou
Lyhebi
shibira
Super Panda
Kami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:05

Rappel du premier message :

Et voilà ! Du flood, encore du flood, rien que du flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/

AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:59

Okai. On va s'insulter, mais avec des mots bizarres ! Je fais ça en théâtre ! =D

Je commence ! >xp

"Biscotte"

... Oui, c'est ringard comme jeu ! =v=' >8D

(La flemme de faire des espaces comme toi Mix ! C'est long ! x3)

LOLOLO~
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:09

Moi ?! Une biscotte !! Non mais tu va voir !!

Espèce de...

...

cailloux, va !


On pourrait en faire un jeu en fait =D

Sinon rien à voir mais je suis tombée sur mes dessins d'art plastique fait au collège (ptetre les seuls dessins datés de cette époque, les autres impossible de savoir à quel âge je les ai fait><), et donc quand je vois les dessin que j'ai fait entre 10 et 14 ans par rapport à ce que les membres de L.E. dans cette tranche d'âge font ...!! Mais j'étais trop nulle quoi !! Franchement si avec le niveau que j'avais j'ai réussi à m'améliorer comme ça, vous autres alors vous allez être vraiment doués dans quelques années !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:30

bande de chaises longues!










































































































nan c'est pas long katou^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:46

Vous n'êtes que des pinces. (Tsss... cailloux ? Chaises longues ?! BANDE D'ALLUMETTES!!!)

LOLOLO~ MMMhhh... Tu sais, c'est peut-être justement à cause de cette différence d'âge, et de culture ? :0
Comme, quand on regarde bien les mangas dans leurs ordres, les dessins sont de mieux en mieux quand même ! Ça doit être le fait qu'en grandissant, on s'inspire de nos mangas favoris pour dessiner ! Et que, à force que ça évolue, les plus jeunes s'inspirent des plus vieux et ils s'améliorent ! Comme une sorte de... partage de connaissance ?
Je pense que si l'on mettait une personne d'un certain siècle, et une autre personne d'un siècle plus récent à coté(du même âge), celle du siècle plus récent saurait surement plus de chose ?
Ma théorie est-elle bonne ? OwO

Ça veut dire que dans quelques années, on va dire comme toi, la même chose, et que des plus jeunes vont dire la même chose ?! C'est assez étrange le temps qui fait des boucles ! Oo'
Ça me fait froid dans l'dos... ._. *SCIENCE FICTIOOOON ! D:*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:37

Vous êtes que des haricots de toute façon, nan mais franchement...


Ouais pourquoi pas Kate, bonne idée ! Mais ça veut dire que je suis la plus nulle du forum alors T___T comme jsuis la plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:58

Mais nan, t'es pas nulle, allez! Le plus important, c'est qu'on t'aime tous beaucoup dans ce fofo!

Mais ch'uis curieuse de les voire ces dessin n_n si tu es d'accord, bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:08

C'est pas que je veux pas, mais ce sont des dessins que j'ai retrouvés chez ma mère
quand je lui rendue visite ce week-end et elle n'a pas de scanner.

(Bonjour Maman ! Je sais que tu rôde sur le forum !)

Et j'avais pas envie de m'encombrer de dessins moches pour rentrer chez moi les scanner ^^ (et avant que quelqu'un demande, si je les avais pris en photo avec mon téléphone préhistorique qui tombe en miettes, non seulement les photos seraient de mauvaise qualité, mais en plus j'aurai jamais pu les transférer sur PC car je n'ai pas la câble qui faut pour ><)


Pffiouu mais dites vous avez le courage de les lire mes pavés de 2m de longs qui racontent ma vie ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:44

HARICOT ? BANDE DE BETAGALACTOSIDASE !!!! ... *déprime*

Mmmhh... Ce n'est pas une question de plus nulle, mais surement euh... moins avancé ? ._.
JE CROIS QUE JE M'EXPRIME MAL.

Brefibref, l'important c'est de s'amuser ! =w=
(Oui, on arrive à lire tes pavés de 2000000m* plus exactement ! =D) C'est parce que tu arrives à lire nos conneries de 2cm*... =w='

* Distance approuvée par le ministère de la connerie et des approximations en tout genre.

(Mais ça se trouve, tu ne sais pas, on est peut-être des psychotiques qui écrivent toute ta vie dans un cahier psychotique, et que nous comptons bientôt te kidnapper pour te vendre à tes vendeurs de nounours en peluche psychotiques ! D: *musique dramatique de film américain* )
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:58

Shocked Shocked Shocked
Tes messages me donnent toujours envie d'éclater de rire Kate Flooooooood - Page 22 4274335913

Ton betagalacta machin chose tu l'a trouvé dans un cours de bio ou quoi ?
Dans ce cas je sors la grosse artillerie :

Espèce d'araldite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:26

Mon but premier est presque toujours de faire rire les gens ! >w<

MMMHH .... EN FAIT, mon frère faisait des études de bio-chimie-science je ne sais quoi (au lycée >_>... Voilà, donc études TREEEES COMPLIQUEES HEIN !)
Et donc, son pseudo sur Dofus, un jeu vraiment nul maintenant, c'était "Betagalactosidase", et son surnom : "Beta" ! ( SUPER LE SURNOM =D ! )

La β-galactosidase (EC 3.2.1.23) (parfois abrégée en béta-gal ou β-gal) est une hydrolase (EC 3) dont le rôle est d'hydrolyser des β-galactosides en monosaccharides. Ses substrats de prédilection peuvent être le ganglioside GM1, les lactosylcéramides, le lactose, ainsi que plusieurs glycoprotéines1. Elle est composée de 4 sous unités semblables deux à deux.
Voilà. (Je sais pas pourquoi, mais je copie colle cette définition partout où je vais ! xD
Je dois l'apprendre par coeur aussi OwO ! )

Espèce de... attention... Ça va sortir ... ET.... JE N'AI.... AUCUNE IDÉE.
Je tente moins intellectuel : "Vous n'êtes que des gens avec un visage ! (et donc, un nez ! :B)"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:00

Personnes d'autres veut participer à notre magnifique combat d'insultes pourries T___T
Bande de chipmunks :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:09

AHAH ! NORMAL ! L'IDÉE ÉTAIT TROP NULLE !!!
*va se cacher*

Bon, espèce de... d'anchois farcis au sel, saupoudré de marmelade avec un soupçon d'eau de vie au caramel puiser d'une source d'eau froide vers les Alpes de Montrez-nous-vos-toilettes sous Chaumières.

(La classe hein ? OxO )
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



..............



C'est bon je capitule Flooooooood - Page 22 18477
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:13

Hé bien ?! Malgré un weekend de 3 jours si peu d'activités sur notre chère fow ??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:02

wooh Kate respect ! Flooooooood - Page 22 861819


mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:26

Ouai, j'sais je m'aime.

Lowl ? OKAI. EN MODE EXPLOSION ! *explose*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:57

j'ai eu un delire creatif en art plastiqe ca fesait peur mais le resultat est a la heuteur de mon delire extreme pitier je devien comme l félé dont j'ai oublier le nom celui dans bakuman vous voyez ? (j'ai pas son talent mais je possede son mode de pensé completement flippnt) demandez a meta je fesait peur T_T bref jretourne planer a l'encre a rouge et au pomme!



classe kat ! GG


Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:39

MANGEZ MOI MANGEZ MOI MANGEZ MOI !

Tu les as manger pas vrai Mix ? HEEEIIIIIIINNNN ????!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:40

wi et elle etait bonne!

ca se mange le kat?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:43

EYH. ON RIGOLE PAS AVEC ÇA, MAC-MIXI !

Tu sais Mac-Mixi, tu veux pas finir comme Mac-Johnny ! Non, tu veux pas, okay ? Bon, écoute moi bien, Mac-Mixi, fais pas l'con ! Aller ! DIT LE ! DIT LE QUE T'AIMES MAC-HENRY !
Malheureusement, c'est le patron, mais t'en fais pas, on est pote nous, on se serre les coudes, hein ? Aller, Mac-Mixi, écoute Mac-Kate, okai ?

LOOOOOOOOOL !

Si tu me manges, je t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:44

:sleep:
dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:20

Héhé Kate t'aurais pas vue cette vidéo par hasard ???


Je dis ça par rapport à ce que t'a écris dans ton profil ^^ Bon après c'est sûr que ça vient pas de la vidéo là à la base mais c'est là dedans que j'ai découvert ce fameux "'im a firin mah lazer !!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:24

J'en ai marre, veux être en vacances! ><

Ras l'bol de bosser...moi tout ce que je veux, c'est être aux vacances de Noël, plus précisément au premier jour des vacances de Noël: LE 18 DECEMBRE!!!! .........sauf qu'après y'a le Bac Blanc de français et que j'ai peur o_o

Vala...ma vie...elle est pas intéressante mais bon, voulais écrire un truc, un machin, un bidule, alors valà...Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:32

Moi j'ai pas de vac T_T enfin si, j'aurai une semaine, celle juste après Noël car mon entreprise ferme complètement pour cette semaine. Sauf que bien sûr je serai pas payée car comme par hasard mon contrat se fini juste AVANT ces vacances, et à tous les coups on va me proposer un autre contrat juste APRES ! Raah !

Bon courage Lyly ! :ponpon:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:56

Merci! ^^

Ah, la haine! :/ Allez, j'te soutiens!! Et puis, pour une semaine, ça va aller, nan?



Maintenant, j'ai un peu honte de m'plaindre...désolée u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Flooooooood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooood
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: