Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flooooooood

Aller en bas 
+21
Pikachuuu
natsoua
Pokiy
Mazzariel
rom1996
KinnieFan
Lohikäärme
Black Cat
Karasu
Hikari san
Helix
Esquisse
TakoyakiToutFrit
Harima57
Nakamie
Unicorn-sama
cmou
Lyhebi
shibira
Super Panda
Kami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:05

Rappel du premier message :

Et voilà ! Du flood, encore du flood, rien que du flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/

AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:54

Absolument pas Kami, tu n'as rien déformé du tout xD C'est même vachement plus clair comme ça et fait '-' Je vais reprendre ta technique, je peux ? 8D

Citation :
En fait je pense qu'on passe sa vie à se poser
des questions et à en chercher des réponses... en tout cas on devrait !
Toujours garder l'esprit ouvert pour un éventuel paramètre qu'on aurait
jamais pris compte.

Hmm, on va devenir philosophe... 8D Plus sérieusement, c'est vrai que des questions existentielle du genre, on s'en pose régulièrement, enfin pour mon cas c'est même souvent... Au moins ça prouve qu'on s'intéresse à notre entourage, au monde, à la vie, voir même à la psychologie en fait... Mais bon parfois il faut savoir ne pas se poser de questions sur certaines chose je pense xDD

Citation :
Je suis pas sure que "de plus en plus cool" soit le bon terme ^^
Je
dirai que comme les stéréotypes tombent petit à petit, on comprend
qu'un homme n'est pas forcément quelqu'un de fort, viril, vulgaire,
mécano et autre classiques de votre choix ; et qu'une femme n'est pas
forcément quelqu'un destinée à procréer et s'occuper de la maison, de
faible, qui ne pense qu'à son physique et autre classiques de votre
choix...

Ah oui, ça aussi, c'est vrai, j'y avais pas pensé xD
Mais bon en plus de ça, en discutant avec ma meilleure amie et ma mère, cette dernière m'a fait quand même remarqué un truc assez "choquant" on va dire : plus personne n'aime "les poils". Alors chez les filles c'est normal (on doit souffrir pour être belle, yay ! 8D) mais chez les hommes... Peut être que je suis trop dans les stéréotypes, là dessus ? Pourtant je déteste les stéréotypes en général :/
Mais la remarque vraiment grave que m'a sortie ma mère c'était à propos des poils à "cet" endroit, même là plus personne n'en veut, et donc pour reprendre à peu près ses mots "Les seules à ne pas en avoir son les enfants"... Bon je m'éloigne un peu du sujet mais je voulais caler ça quelque part xD

Citation :
Personnellement, quand deux personnes
s'embrassent en public, peu importe ce qu'ils sont, je trouve ça...
comment dire, je trouve que ça ne se fait pas devant tout le monde, que
les moments de tendresses comme ça sont à réserver pour la vie privée.

Oui, je voulais le dire aussi mais j'ai oublié, comme à mon habitude je faisais cent cinquante choses en même temps xDD

Citation :
Du coup tu bouleverse ma conclusion Black Cat ! ^^

Faut pas chercher chui pas normale %) *fou* Bon après j'ai jamais vu deux femmes ni deux hommes s'embrasser donc autant aucun des deux ne me choque plus que l'autre, je sais pas xD Dans tous les cas voir deux personnes m'embrasser, moi, ça me gêne %)

Citation :
En tout cas, maintenant, ni l'un ni l'autre ne me choque, deux personnes ensembles sont deux personnes ensembles, point barre.

Juste une chose à dire, +1.

Citation :
D'un côté, j'aurai tendance à dire que dans ce
cas, il vaut mieux positiver et aller écouter, voir, lire des choses
joyeuses. Attention, je dis pas des choses niaises complètement à côté
de la dur réalité ! Des choses joyeuses, disons plutôt pleine d'espoir,
et réelles.

Ouiii de jolie chanson d'amour passionné ! *,* Ou de belles chansons disney joyeuse ! :D *sort*
Mais bon, du joyeux, il y en a beaucoup mais... moins, j'ai l'impression xD

Citation :
Je dis ça alors que moi-même j'adore tout ce qui
est sombre... mais en réalité, je suis en train de changer et de passer
du côté... lumineux de la force ! XD

NON ! RESTE DU COTE OBSCUUUUUUUUUUR ! D: *sort*

Citation :
Disons que j'ai de plus en plus envie de profiter
de la vie plutôt que de me morfondre sur les multiples trucs qui me
déplaisent, de comprendre les gens et les évènements avant de les
critiquer, si possible d'essayer de les changer si vraiment ça me
déplait plutôt que de me plaindre sans agir. ou si je ne peux rien faire
de l'accepter car le monde ne peut pas, de toute façon, être à mon
image.

On peut tout aussi bien profiter de la vie en aimant pourtant des musiques ou des histoires sombres, ça ne veut absolument rien dire non ? On écoute pas forcément des chansons qui parle... je sais pas moi de mort parce qu'on est dépressif ou parce qu'on veut mourir xD Ou des musiques de déprime amoureuse parce qu'on est célibataire on qu'on a une peine de coeur x) Bon ça peut aussi bien sûr mais justement dans ces cas là faut écouter Nyan Cat ou CaramellDansen 8DDDDDDDDDDD *se pend et serre bien la corde*
Après pour ce qui est des scénarii, de quoi que ce soit, jeux vidéo, films, animés, sombres, disons qu'il y a moins de limite quand à ce qu'il peut s'y passer et c'est peut être pour ça d'ailleurs que j'aime souvent des trucs vachement sombres... Plus de possibilités donc plus de diversité, peut être.
Après tout lors d'une guerre ils vont pas se battre avec amour à coup de coussins pelucheux '-'... QUOIQUE OMG ON TIENT UN CONCEPT LA LES GARS ! O.O
Hem plus sérieusement, de toute façon, y a pas de Lumière sans Obscurité ! :D


Hmm... Je sais pas si j'ai vraiment réussi à exprimer ce que je voulais dire xD Bref bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Je vais essayer de répondre...

Le mot "satanique", Black, tu l'as mal compris. :/
"Satanique", ce n'est pas la mort, les démons, les méchants. D: (la mort fait partie de la vie)
"satanique", c'est plus... comment dire... toutes ces choses qui t'empêche de devenir un être humain.
Notre monde est cruel, certes, mais je préfère un monde cruel qu'un monde rempli d'abruti, et c'est malheureusement ce qui risque d'arriver si on ne se freine pas...

Ce que je hais le plus, c'est la télé, le Macdo, les banques et les banquiers.
(vous avez remarqué qu'il y avait des KFC en France ? Il y a 1 ans, je savais même pas c'que c'était. x_x)
En plus que ça nous rend gros de manger à Macdo, ça nous rend abruti, on perd notre argent, et en plus, on nous fait manger de la -caca-. :/

Les banques et les banquiers, ils nous ont mené à la faillites et ils nous vendent de la -caca-, en plus, alors ça, c'est vraiment des fumiers.

Et la télé, l'outil principal pour faire vendre de la -caca-... C'est vraiment énorme... Tout ce qu'ils disent aux informations est faux en plus. u_û

'Fin bref, c'que j'dis, c'est que ce que nous avons fait du monde aujourd'hui est vraiment affreux. Mais sinon, j'aime la vie. J'aime regarder les animaux, les oiseaux dans le ciel, je les observe toujours en me disant que j'aimerais bien voler ! : D

Et tant qu'on a des rêves, qu'on continue de réfléchir par nous même, et qu'on suit sa propre voie, j'pense que ça ira !
J'espère juste que les gosses de demains seront pas plus cons que nous aujourd'hui. ._."

Au fait, quand vous écoutez une chanson triste ou qui parle de suicide, vous n'avez pas envie de tout détruire ? Quand j'écoutais du Kenny Arkana (rapeuse française, ses chansons parlent que du monde pourri dans lequel on vit) dans le bus, après, j'avais plus envie de parler, juste envie de pleurer ou d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:11

Ah, satanique dans le sens PSYCHOPATHIQUE //PAN (parce que oui la vraie définition de psychopathe c'est qui ressens peu ou pas d'émotions, et c'est un peu ce qui fait de nous des humains n'est-ce pas ?)

Sinon je suis complètement d'accord. Tout est question fric, on veut nous abrutir, avec les téléréalités, les pubs, la malbouffe... Même à l'école j'ai l'impression des fois u_u

Citation :
J'espère juste que les gosses de demains seront pas plus cons que nous aujourd'hui. ._."

Je sais pas ce qu'il en est chez toi mais... chez moi c'est affligeant. Tout cas c'est mal partie pour une génération moins abrutie, avec ce que je vois des gamins plus jeune que moi %) Fin bon, la faute aux parents aussi.

Citation :
Au fait, quand vous écoutez une chanson triste ou qui parle de suicide,
vous n'avez pas envie de tout détruire ? Quand j'écoutais du Kenny
Arkana (rapeuse française, ses chansons parlent que du monde pourri dans
lequel on vit) dans le bus, après, j'avais plus envie de parler, juste
envie de pleurer ou d'être en colère.

Quand on sait que ça représente l'était d'esprit de certaines personnes qui souffre, franchement j'ai envie de tout foutre en l'air tellement c'est rageant de savoir qu'on vit dans un monde aussi injuste. Pourtant je suis pas du genre émotive, au contraire, mais alors si une chose me touche bien, au moins psychologiquement, si ce n'est émotionnellement, c'est l'injustice u_u ça mmmm'énerve *fou* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:05

Nous sommes des révolutionnaires. *-*

COURONS COURONS ! MARCHONS MARCHONS !
ET CONTREDISONS NOUS, AH AH AH !
//train//

°-°;;
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

Citation :
Après tout lors d'une guerre ils vont pas se
battre avec amour à coup de coussins pelucheux '-'...
Hahaha j'ai exploser de rire parce qu'avant même de lire ton :
Citation :
QUOIQUE OMG ON
TIENT UN CONCEPT LA LES GARS ! O.O
J'ai pensé exactement la même chose ! What a Face


Citation :
On peut tout aussi bien profiter de la vie en
aimant pourtant des musiques ou des histoires sombres, ça ne veut
absolument rien dire non ? On écoute pas forcément des chansons qui
parle... je sais pas moi de mort parce qu'on est dépressif ou parce
qu'on veut mourir xD

Oui, c'est vrai, enfin je crois, enfin...
En fait j'ai pas arrêté de réécrire ma réponse à ça XD Je ne sais plus trop quel est mon avis la dessus. Hmmm... mais ceux qui écoutent des musiques sombres sont justement ceux qui contestent certaines choses au monde actuel, non ? Ce sont les gens conscients de ce qu'ils se passent réellement ? Donc avoir conscience de la réalité, ça peut produire une certaine déprime ? Enfin, je n'arrive pas bien à m'expliquer, je ne dois pas avoir les idées très claires à ce sujet XD

Citation :
Au fait, quand vous écoutez une chanson triste ou qui parle de suicide, vous n'avez pas envie de tout détruire ?
Oui voilà justement ! J'ai souvent tellement désiré que l'humanité entière soit détruite ! Ce serait tellement plus simple comme ça ! Mais bon j'ai pas de bombe sous la main, et puis une bombe capable de détruire l'humanité détruirai bien d'autres êtres vivants..!
Quand j'écoute des musiques sombres, d'habitude ça me donne envie de me renfermer sur moi, de haire le monde, mais dans ma tête. Et retourner toutes ces idées dans sa tête, ça reste passif alors qu'on devrait plutôt agir face à ce qui nous révolte ! Rien que notre discussion actuelle, c'est bien beau mais ça ne fait pas avancer grand chose malheureusement ...

J'envie ces personnes qui osent lutter contre les gouvernements, contre les multinationales, contre le système. Même si elles sont souvent hors-la-loi, même si elles risquent parfois leur vie, ces personnes continuent leur combat et je trouve ça tellement admirable !
Mais le truc, c'est que je n'ai pas le millième de courage de ceux qui font ça... faut que je trouve quelque chose à faire à mon niveau... Y a une assoc qui s'occupe des chats abandonnés à 2 pas de chez moi, je pourrai ptetre commencer par ça 🐱
En fait, je ne vais surement pas arrêter d'écouter des musiques sombres, ni de lire ou voir des histoires sombres. C'est plutôt moi qui vais changer par rapport à tout ça =D

Citation :
COURONS COURONS ! MARCHONS MARCHONS !
ET CONTREDISONS NOUS, AH AH AH !

Je dirai même : LUTTONS LUTTONS !Flooooooood - Page 31 796154
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:51

Venez visiter mon blog :3
http://dessin----manga17.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:25

Karasu ou l'art de couper court à une discussion sérieuse avec de la pub ~

XD t'inquiète je t'en veux pas, j'avais envie d'écrire ça comme ça !

Sympa ton blog ! D'habitude j'aime pas les blogs skyrock, mais le tiens est plutôt joli avec son décor de fleurs de cerisier (juste l'en-tête du blog qui est un peu illisible). Et en plus, tu fais de la pub pour Libre Esquisse et ça c'est super Flooooooood - Page 31 311532
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

Bon je comprend rien à votre discution d'avant pis toute façon j'pas tout lu *-*

Je vous partage cette vidéos juste magnifique j'arrete pas de la repasser en boucle *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

C'est vraiment beau, ça m'a fait pleurer. TTTT-TTTT <- d'où le smiley

Ah mon dieu... Je déteste pleurer... Bouhou... Pourquoiiiiii..... ;A;

C'est super bien animé, enfin c'est très joli. Ça me fait penser à une vidéo que j'avais trouvé...


J'adooooooooooooore l'animation, vraiment, vraiment, vraiment ! *////*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:34

Hey les libresquissiens, vous allez bien ? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:08

OUUUUUUUUUUUUUUUUUéééééééééééééééééééééé :fait la hola:



Tenez vous allez rire :3

Pendant que j'étais sur le forum et que ma mère regardais "discrètement" ce que je faissais (même si elle comprend rien au virtuel x) ) elle ma dit qu'elle voulais en t-shirt là bannière du forum avec écrit " Libre Esquisse" et tout x) ça ma fait rire elle va nous faire d'la pub *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Hikari san
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Hikari san


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de lire un lemon, pourquoi ? *auréole qui brille au dessus de la tête*

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:08

Trop drôle ta mère XD

Oh viii de la puuuub ^o^

Et sinon ça va SUPER <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:27

Je pète la forme et j'explose tout ! oAo

I'm back en fait ! \o/ Je souhaite bienvenue aux p'tits nouveaux que j'ai pas vu et je dis HEY LES COPAINS ! J'espère que vous m'avez pas oublié... oAo
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

C'est toi qui nous avais oublié :'(
Bon retour en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:31

BAC BLANC, yihoo!~
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

Déjà ? D: Bon courage je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

C'est vrai que c'est tôt je trouve.....Bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:00

Merci les gens!~

Le seul truc bien c'est que la semaine prochaine (vus que là le BAC Blanc de Philo était sur l'horaire de DS), bah appart les épreuves, on a pas cours! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:38

Ah lala ! Ne pas avoir cours ! Quel bonheur !! Et puis c'est la moindre chose qu'ils puissent faire pour vous faire un bac blanc au mois de novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:00

Ona pas cours mais on va reviser! (ou essayer~)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:24

Courage pour ton BAC blanc Ly' OwO
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:26

Merci!!!~
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

Je n'aurais qu'une chose à dire cacahuète ! *v* ( j'adore dire ce mot *v* )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Owiiiii ! Beurre de Cacahuète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:33

COCONUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooood
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: