Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:50

Alors primo le premier qui me dit que le titre ressemble à un nom de chapitre de maths je le tue, parce que j'y ai déjà pensé ! Dx Mais le titre sera peut être temporaire... xD

Bienvenue mes amis, vous avez atterrit dans le sujet qui traitera de ma petite BD PDM, mon petit projet délire-mais-sérieux-en-fait. Un petit synopsis s'impose.






Dans une région reculé, les pokemon vivent indépendamment des humains. Des guildes de secours et d'exploration se sont organisés pour venir en aide aux pokemon en difficulté ainsi que pour attraper les criminels, et enfin, pour découvrir de nouveaux territoires et les trésors qu'ils cachent.

Orion, un jeune riolu, est explorateur à la Guilde Tangalice. Il rêve d'aventure et de combat, mais par dessus tout, de devenir un jour un des plus grand explorateur que l'histoire ait connu, aussi bien pour pouvoir venir en aide à n'importe quel pokemon en détresse malgré la difficulté que pour parcourir le monde à la recherche de paysage les plus magique les uns que les autres.

Mais voilà, il manque à ce jeune explorateur quelque chose d'essentiel : un partenaire. En effet, là où chacune des équipes d'explorations est composée de deux ou trois pokemon, Orion est venu s'inscrire seul en tant qu'apprenti. La solitude lui pèse... Mais la vie est rempli de rencontre inattendue.

Le soir, tandis qu'Orion rentrait d'une mission en compagnie d'un partenaire temporaire, une explosion a lieu dans la partie résidentielle du village. Au même moment, un pokemon arrive en ville, apportant avec lui son lot de mystère...



Bon, synopsis un peu fait sur le tas mais bon xD ça sera expliqué un peu plus en détails au début... Je vous laisse le suspense et je posterai la première page un peu plus tard =w= *sadique sadique*

Hey les gars, RDR, ça fait 18, 4, 18 ; 18²x2(racine carré de 4)+18 = 666. MOUAHAHA j'ai pas fait exprès merci à un pote pour ça.


Dernière édition par Black Cat le Sam 2 Mar - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

"que l'histoire est connu"...bon, comme t'as dû écrire ça le soir, ou très tôt le matin lors d'une de nos discutions, bah je te pardonne... mais ça fait mal aux yeux XD
Donc, correction: que l'Histoire (avec la majuscule d'après moi car c'est l'histoire du monde, pas l'histoire genre un livre qu'on lit le soir, mais bon, ça c'est relatif, pt'être que je me goure...faut que j'arrête la Philo moi...) ait connu!Enfin...ai ou aiT? Oui, je suis en L et oui, j'ai du mal en conjugaison...=w= Voilà!!

Aha, je pari que le pokémon bizarre c'est un humain qui a perdu la mémoire! Aussi, dès que j'ai vus ta première planche, j'ai pensé à PDM... car oui, j'ai vus sa première planche en avant première Mouahahaha...



pardon~
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:27

OH MY GOSH LA FAUTE ARGH Merci Lyly j'ai corrigé xD Et c'est bien "ait", verbe avoir au conditionnel présent =w= Ah ce conditionnel, on l'aime.

Et parce que je suis une grosse sadique qui aime vous faire languire... Voici... La cover du chapitre 1 ! 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:10

Oh, je vais peut-être paraître bizarre, mais le dessin de la couverture est un peu moins vivant que tes autres dessins d'habitude, je me trompe ? °-°

Sinon, mmh, ma foi, c'est intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:21

Moins vivant ? C'est à dire ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:28

Je suis super énervante mais...pourquoi Orion a une bague? Déjà que son prénom fait médiéval mais là...c'est un remake du Seigneur des Anneaux? owo
Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée 3056895233

Bref...Sinon, la pikachu, car c'est une fille je présume, c'est pas Azael, si? Parce que tu l'évais déjà dessiné, abh pour ton avatar sur le fow, par exemple...valà =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:36

C'est une BagueDésastre, un objet que tu peux porter dans les jeux xD Objet assez rare d'ailleurs, dans les jeux faut le concevoir à partir de plusieurs autres objets. Elle n'a d'effet que pour Riolu et Lucario, en fait ça l'immunise contre les attaque psy (qui sont très efficace contre les types combats) et lui redonne des PV dans le jeu (donc on va dire des forces xD) Sauf que sa sienne est cassé en fait donc elle fonction une fois sur trente xD Sinon c'est overcheat '^' Et Tia (pas Azael, Aza c'est une autre pika xD) a une écharpe, ou plutôt écharpéclair avec la même fonction que la Baguedésastre mais avec les capacités de type sol (faiblesse des électrique) sauf que là aussi onsaitpaspourquoi elle fonctione une fois sur trente sinon c'est overcheat '^' (faut encore que je trouve un prétexte là même si j'ai mon idée.)

Et ouaip j'avais déjà dessiné Tia, mais j'ai changé deux trois trucs xD

Page 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:48

Ah, ok...bah moi j'ai que la version équipe de secours bleu...donc je crois pas pouvoir obtenir cette bague ou Lucario. Oui, j'ai vus, elle n'a plus ses cicatrices sur la joue! Mias je ne savais pas qu'elle s'appelait Tia, même si j'vais compris que ce n'était pas Azael, mais je voulais être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:59

Et elle a les yeux bleus xD et des mitaines *3* J'aime les mitaines *3* La cicatrice elle l'a autre part. Mais je dirais pas ou, nananananère. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:26

C'est vrai que la couverture est moins...fracassante que tes dessins habituels, elle pète moins...y'a moins d'effets de lumière, d'ombre et tout, mais en même temps, bah c'est juste la page de présentation d'un chapitre, c'est pas THE couverture de la BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:09

Ben... Au contraire y a plus d'effets que d'hab vu que la plupart de mes dessins ont jamais de fond ._. Fin après ça dépend à quels autres dessins ont compare mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:32

Oui, c'est vrai...bah j'essayais de comprendre Katedsu...=w=
Mais je trouve que les flammes font un peu trop...peinture...elles sont pas assez, euh, fluides, mouvantes, quoi. 'dixit celle qui ne sais rien faire =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:35

Ben j'hésitais sur la façon dont je devais les faires je voulais pas les faire trop simplement genre orange jaune brillance et c'est fini, et en même temps en façon "réaliste" c'est trop terne et je trouve pas ça joli alors... j'ai tester autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:33

Uh, oui c'est c'que j'voulais dire.
Mais enfin bref.

\(≧◡≦)/
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:38

Page 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:51

Comme c'est du bon travail et que j'ai pas grand chose à dire, je ne peux m'empêcher de souligner le nom de l'attaque : HYDROQUEUE.
Voilà.
bonboulotdésolédevivre;_;
Revenir en haut Aller en bas
natsoua
dessinateur curieux
dessinateur curieux
natsoua


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : couchez sur mon clavier

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:08

je veux savoir la suite de ces deux cases : :love'3: :
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:24

Comme je suis pas une grande fan de pokémon, je vais avoir du mal à suivre cette histoire ^^" (pourtant j'adore mon jeu pokémon jaune... mais j'ai pas été plus loin que les 150 (ou 151) premiers pokémons, après je suis larguée).

Bref, je dirai juste que tu devrai écrire en majuscules dans les bulles. Ouvre un manga ou même un BD un comics ce que tu veux, tu verra que c'est à 90% écrit en majuscules =p C'est plus clair, plus lisible =)

Ah et j'aime bien les couleurs en nuances de gris sauf les yeux des persos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:01

Kate> Bah c'pas moi qui les invente :'D

Kami> Au pire vu que je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas je peux peut être faire quelque chose pour pas que vous soyez perdu mais... je sais pas trop quoi... *suicide*
Pour les nuances de gris c'était censé me simplifier la vie à la base mais... j'ai pas l'impression en fait xD Puis ça me permet de mettre les yeux en valeur, ainsi que les objets importants et... d'autres trucs plus tard si tout va bien '^' Je pense peut être changer le noir et blanc pour des couleurs mais très très terne... j'hésite.
Pour l'écriture... Ben je sais mais y a pas d'accent et tout ça sur les majuscules xD puis ça donne l'impression que les personnages crient *se pend*

En tout cas merci tout le monde <3 Les pages risquent de mettre du temps à arriver à partir de maintenant vu que les cours ont reprit chez moi... >.<


Page 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée   Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Donjon Mystère : Réalité Dimensionnelle Renversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon
» Pokémon
» ɤ∽ P-P-P-POKEMON ! ∽ɤ
» Po-Pokemon !
» Partie Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Vos fictions en manga-
Sauter vers: