Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume

Aller en bas 
3 participants

Vos avis ? commentez quand même !!
Sublime c'est tellement beaau T ^ T
Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Vote_lcap67%Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Vote_rcap
 67% [ 4 ]
A vrai dire c'est bof... ya des trucs qui clochent...
Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Vote_lcap33%Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pas mon genre !
Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Vote_lcap0%Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moche e___e
Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Vote_lcap0%Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Empty
MessageSujet: Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume   Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:48

des personnages..

Léviathan "un bouquet bien constitué comporte un message..."
Spoiler:
Aillee en Eden
Spoiler:

Hymlienor (ou Hymlie) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Empty
MessageSujet: Re: Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume   Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:25

J'ai mis "Sublime c'est tellement beau T ^ T" (surtout pour Léviathan !) mais j'ai vu quand même des ptits défauts sur Hymlienor.

Ses épaules sont basses non ? Et la partie haute du vêtement fait trop simpliste, rigide, par rapport à la jupe pleine de plis et de mouvements.
Et les traits que tu as fait pour sa poitrine sont pas très beaux, je suppose que tu n'a pas voulu lui faire trop de poitrine parce qu'elle est jeune, mais je dirai qu'ils sont mal placés, trop bas peut-être ou bien pas dans le bon sens.

En fait c'est pratique de mettre tout plein de détails sur ses dessins, on ne voit que ça et ça cache les défauts !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Empty
MessageSujet: Re: Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume   Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:02

pas tant que ça, sur léviathan je vois que l'épaule gauche qui est trop petite XD et la tache d'encre !

Oh ouais c'est vrai pour les épaule ! o/ en fait j'ai un gros problème avec les épaules, ya toujours un truc qui cloche bouhou T-T meme si jfais trop attention !
et nan pour la poitrine c'est que je savais pas trop comment faire avec la plume... normalement on met de la trame ou un truc du genre mais bon...

#En fait c'est pratique de mettre tout plein de détails sur ses dessins, on ne voit que ça et ça cache les défauts !#
De là dire les choses comme ça... ^^" un peu méchant nan.. bon
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Empty
MessageSujet: Re: Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume   Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:42

Personnellement, je trouve ça très beau, mais à la fois un peu bof par rapport à tes dessins précédents.
Pour le premier, bah, oui, déjà: la tache d'encre. Et, pourquoi a-t-il un bout de drap ou de vêtement sur sa tête et des fleurs sous le menton? 'w'

Pour le deuxième, bah je trouve que ça manque d'un petit quelque chose que l'on retrouve dans les autres dessins de ta galerie. Et puis, c'est quoi le "drap" à terre? Et ces cheveux semblent..."flotter" alors que les fleurs ne sont pas courbées par le vent, à moins que tu ai voulus représenter le moment pile où elle tombe sur ses jambes?

Enfin, j'adore son visage et ses cheveux, mais c'est vrai que niveau vêtements, ça fait...étrange, je trouve que ça ne colle pas au personnages, enfin de ce que j'en vois, car c'est toi qui la connait le plus =w=

Voilà! Bon, je sais que je ne fait même pas le quart de ce que tu fais, mais j'avais envie de bien faire gaffe aux petits défauts, car, oui, ça peut paraître méchant, mais Kami n'a pas tord x) Voilà, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir, mais je voulais essayer de pousser mon analyse de tes dessins pour te permettre de te dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Empty
MessageSujet: Re: Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume   Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:52

Ha la tâche d'encre n'est pas volontaire ? J'ai cru que c'était Leviathan qui avait une blessure au doigt Surprised

Oui je n'ai pas dis ça par méchanceté. Tes dessins, quand on les voit, ils ont toujours l'air magnifiques, et pourtant tu fini par revenir nous dire que non, c'est pas si bien, y a plein de défauts. J'en ai conclu que c'est grâce à tous tes détails qu'on a cette première impression positive sur ce que tu dessine. C'est pas forcément une critique négative, ils sont supers tes détails, et j'aimerai bien pouvoir en faire autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Empty
MessageSujet: Re: Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume   Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:24

Bah pas forcément les détails mais on voit toujours quelque chose qui cloche en fin de compte, dans touus les dessins ! Et parfois au contraire, un détail raté et toute l'attention est attirée par ce détail raté ce qui plante tout le dessin ; et si les détails c'etait que pour masquer les défauts, je passerai pas les 2/3 du temps à les faire, c'est que c'est beau quoi, je trouve.

Non tache d'encre pas volontaire XD genre comme une conne j'ai essayé de tourner ma plume comme un stylo en classe et en fait c'etait une mauvaise idée...

Serieux ? Moins bien que mes anciens dessins ?

Pour les fleurs chez leviathan : bah c'est de la composition quoi, en réalité je voulais symboliser avec les fleurs sa relation avec Ailee (la fille en bas) parce que j'ai pas mis n'importe quelle fleur au hasard...
Et le drapé c'est cool le drapé Very Happy
C'est une Illu quoi, pas vraiment une scène

Pour Le deuxieme : en principe le drap c'est sa robe genre autour de la taille là... Oui mais non c'est raté ok je sais, j'en vois pas tous les jours non plus .__.
Et les cheveux j'aime bien les faire n'importe comment genre comme un tourbillon XD
Hah oui l'herbe j'y avais pas du tout pensé merci

Pourquoi ca colle pas au personnage ?

Et merci d'avoir regardé !!! o/ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Empty
MessageSujet: Re: Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume   Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, 3 en 1 ! o/ Illustrations à la plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vrac à l'infini [croquis, illustrations...]
» Allez, un nouvel exercice !
» Dessin que vous allez m'aider à améliorer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nakamie-
Sauter vers: