Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alice revisitée ! ^^

Aller en bas 
+5
Pokiy
Kami
Super Panda
AliceCheshire
Lohikäärme
9 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:59

Bon ben sur demnde de Alice (faut pas aller chercher midi à quartoze heure) Je lui fait ma version de Alice ! Donc je mets le brouillon, parce qu'elle veut voir ce que ca donne ^^ ET après je le metterais tout fini tout propre ! ^^ Voilà ! ET ouii ils ya plein de choses qui ne vont pas ! Forcément puisque c'est un brouillon ! ">>
Spoiler:
C'est une photo, et pas un scan tout pourri !!!! Vive les Coolpix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceCheshire
dessinateur curieux
dessinateur curieux
AliceCheshire


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Caen ( Calvados 14 )

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:00

Lohikäärme a écrit:
Bon ben sur demnde de Alice (faut pas aller chercher midi à quartoze heure) Je lui fait ma version de Alice ! Donc je mets le brouillon, parce qu'elle veut voir ce que ca donne ^^ ET après je le metterais tout fini tout propre ! ^^ Voilà ! ET ouii ils ya plein de choses qui ne vont pas ! Forcément puisque c'est un brouillon ! ">>
Spoiler:
C'est une photo, et pas un scan tout pourri !!!! Vive les Coolpix !!!!


Owh j'adore *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:02

Merci ! Mais c'est pas du tout fini ! ^^ Ravie qu'elle te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:34

Je trouve qu'elle ressemble pas tellement à Alice D: , mais comme elle est à ta manière x) s'que je viens de dire est inutile. *v*

Bon sinon, On devrai voir son oreille et ce n'est pas le cas *v* . Je trouve qu'elle ressemble un peut à un homme aussi, et le bras derrière me dérange la pose fais pas très naturel je pense, les mains me sembles étranges elle fon de gros rond, normalement c'est plutôt droit et carré des fois ce que je fais c'est soit je vais chercher des mains sur google images ou soit je prend ma main en photo et j'essaye de la redessiné \o/

Je veux voir la suite maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:58

Est-ce qu'elle est de dos ou de face ? De dos je suppose si j'en crois le bout de poitrine qui dépasse à gauche et un trait qui ressemble a une omoplate, mais cette pose est quand même très ambiguë. C'est surtout son bras droit qui tient l'épée qui me semble mal placé. Et puis il y a comme une bosse à droite qui ferait penser à une poitrine. Et puis sa jambe pliée me donne l'impression que le genoux est pointé dans notre direction... Et pis et pis... Non c'est tout en fait =p

La manche gauche es très bien faite, dommage que le reste de la tenue ne soit pas aussi bien dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:32

Merci .... C'st un brouillon laissez moi le temps de la fnir !! ">.< Nan mais elle a une oreille, dessinée après la photo, elle est de dos, mais la position a changé, pour le bras droit c'est possible comme position ! >.< Je vous prendrai une photo *-* Sa jambe en effectivement un gros soucis (réglé à l'heure actuelle) les mans n'apparaissent même plus (merci la gomme) Et la tenue, je pense la finir demain(mais pas sur elle, je trouve le perso sympa donc je vais le garder *-* :viens de finir ses chaussures:, Merci de m'avoir lancer là-dedans Alice ! ^^)
J'ai rien oublié ? ^^" Nan mais c'est un brouillon alors forcément y'avais des trus un peu biizzaarreess !! (j'aime bien l'écrire comme ça ^^) Je ne sais pas si je l'aurai finie avant de partir en Ecosse (vu que pendant le trajet je ferais mes Meme) donc je la finirais pendant les vacances ! Wink Mais je le prendrais en photo durant les différentes éapes (pas ce soir je n'ai plus de batterie) donc demain soir ou mardi soir au plus tard vous pourrez voir son avancée ! Alice revisitée ! ^^ 748346 Donc elle ne reviendra finie que dans deux ou trois semaines ^^ la patience est une vertue :et c'est l'impatiente de service qu dit ça ">>, va se taillader les veines sur une tombre dans le plus proche cimetière:

Edit: Voilà donc l'avancée du jour pour cette demoiselle ! ^^ I y a encore des choses à faires, mais les vêtements sont mieux, les jambes aussi (d'ailleurs vous pouvez voir le debut de chaussure gauche) par contre les mains, les bras et le visage n'ont pas été retouchés complètement. Bon assez parler ! Re-voilà Alice !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:30

Haaa ça s'améliore !
Son profil n'est pas très élégant : nez et menton trop droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:08

J'aime beaucoup le chapeau , et l'effet de vent que tu as essayé de donné aux vêtements est cool mais il manque quelque plis pour que ça fasse plus "vrai" :)

Son profil fais encore très homme je trouve :/
Sinon tu l'as bien amélioré se qu'on t'avais dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:25

Je préfère ton Alice à l'originale ! Elle a quelque chose en plus ! Very Happy
Par contre, je suis d'accord avec Panda, elle a un profil assez masculin... :/
En tout cas, j'ai vraiment hâte de la voir terminer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : nyah =w=

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:08

Oh gawd, dats details *3*

Comme les autres je trouve son profil un peu masculin, mais je saurais pas dire ce qu'il faudrait changer pour le rendre plus féminin >.> peut être le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:44

C'est peut-être aussi les épaules ?
Et aussi, Alice (je sais pas si on parle de la même en fait duh) devrait pas avoir un côté innocent, ou enfantin ? Après, je dis pas qu'il faut changer l'expression mais il faudrait peut-être la rendre plus "mignonne" ?
Ses épaules sont trop grandes par exemple !
Ou bien ce sont ses bras qui sont trop longs.. Enfin y'a un truc homme quoi !

Est ce que je me suis fait comprendre ? ;v;
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:05

j'avoue que le coté masculin ma intrigué, en regardant que le haut du corps, au tout début j'ai pensé que t'avais fais le chapelier fou (c'est peu êtres a cause du chapeau, mais aussi au faite que j'ai peu êtres pas lu ce que tu as écris Alice revisitée ! ^^ 948800 ) mais sinon c'est pas mal moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:16

Oui bon le cote masculin c'est normal, parce que a chaque fois que je commence un perso, je sais jamais si c'est homme ou femme, du coup maintenant c'est un réflexe ^^ Enfin, je l'ai encore modifié :mais pas sous la main: donc je vous la posterais ^^ et le coté masculin est arrangé ^^ Et c'est voulu qu'elle n'ai pas un côté mignon-tout-plein-a-manger-des-bonbons ^^ :aime l'expression: C'est plus une grosse sadique de première qui tue tout ce qui bouge ! ^^ En même temps c'est ma version d'Alice alors forcément y'a du caractère personnel qui ressort..... :se pends a un arbre:
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:21

Lohikäärme a écrit:
Oui bon le cote masculin c'est normal, parce que a chaque fois que je commence un perso, je sais jamais si c'est homme ou femme, du coup maintenant c'est un réflexe ^^ Enfin, je l'ai encore modifié :mais pas sous la main: donc je vous la posterais ^^ et le coté masculin est arrangé ^^ Et c'est voulu qu'elle n'ai pas un côté mignon-tout-plein-a-manger-des-bonbons ^^ :aime l'expression: C'est plus une grosse sadique de première qui tue tout ce qui bouge ! ^^ En même temps c'est ma version d'Alice alors forcément y'a du caractère personnel qui ressort..... :se pends a un arbre:

Euuuhh caractère personnel qui ressort !! Alice revisitée ! ^^ 729318 tu me fais peur là
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:40

Comme dans Alice Madness Return ! (si seulement j'avais de l'argent, je pourrais jouer à ce genre de super jeux ;_; PEWDIEPIE SALE VEINARD !! >.<)
Oui, je vois ! Mais ça rajoute encore plus un côté creepy quand le personnage a un côté enfantin ! Tu sais, avec le son d'une boîte à musique dans le fond....
ET PAF SLENDERMAN ARRIVE ! Sale Pedobear, va rejoindre Gary. >: [

est ce que quelqu'un arrive à me suivre
mais bref

J'ai hâte de voir alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:27

A quand la suite !  
Je veux voir la suite mwaaaa TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:39

... Il faudrait pour ça que je sache où je l'ai mise Alice revisitée ! ^^ Gfyt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice revisitée ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alice revisitée ! ^^   Alice revisitée ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice revisitée ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice!
» Oeil facon alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: