Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magi : The labyrinth of magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Magi : The labyrinth of magic Empty
MessageSujet: Magi : The labyrinth of magic   Magi : The labyrinth of magic Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:08

Quand j'ai vu cet anime, je me suis dit il faut que j'en parle, il est magnifique Magi : The labyrinth of magic 2426862398 ( non je n'exagère pas un peu trop)

Bon vu que les explication se n'ait pas trop mon truc j'ai pomper la synopsis sur animeserv.net :

Découvrez une aventure épique au cœur des 1001 nuit ! Aladin est un jeune garçon taciturne qui ne se sépare jamais de sa flûte abritant Hugo, un géant à la force surpuissante. Jeté sur les routes, Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flute magique un moyen facile d’amasser l’argent, la gloire et les femmes (que demander de plus ?). Les deux compagnons partent explorer de mystérieux Labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays en quête de richesse.

et aussi sur wikipedia (votre meilleur ami ;p) car j'ai penser que ça complete un peux :

Aladin est un jeune garçon insouciant et curieux qui a pour ami un puissant djinn enfermé dans une flûte nommé Ugo. C'est alors qu'il rencontre Ali Baba, qu'ils décident tous deux de partir à l'aventure, explorant des labyrinthes à la recherche de précieux écrins enchantés. Mais leur périple est long et bien plus compliqué que prévu, ils font la rencontre de nombreuses personnes telles que Morgiana, une jeune esclave très mystérieuse

Ce manga m'a touché par son originalité mais aussi par univers car comme vous l'aurez compris l'anime est en rapport avec les 1001 nuits, et sa musique est pas mal aussi, on tombe vite sous le charme. Pour l'instant il y a 16 tome pour le manga et pour ce qui est de l'anime il y a 1 saison de 25 épisodes mais il y aura une 2e saison en automne.

Je vous le recommande vraiment, vous n'allez pas le regretter croyez moi Wink Magi : The labyrinth of magic 311532

Et voici une image pour vous donnez un avant-goût (je l'utilise comme fond d'écran :p):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Magi : The labyrinth of magic Empty
MessageSujet: Re: Magi : The labyrinth of magic   Magi : The labyrinth of magic Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:28

Ça me fait toujours froncer les sourcils quand je vois les mangas reprendre des classiques comme ça pour les remastériser à leur sauce... Mais ça peut donner quelque chose de bien, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
 
Magi : The labyrinth of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shônen-
Sauter vers: