Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour/Hi/Ohayo !

Aller en bas 
+7
Super Panda
Lyhebi
rom1996
Pokiy
Kami
Black Cat
twinny-kaako
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:10

Bonjour/Bonsoir (tout dépend à quel moment vous lisez ceci ! )

Je vais faire une courte présentation !
Appelez-moi Kaako, ça ira plus vite ! Je vais donc sur mes 18 ans -Bientôt, bientôt- ! Je suis au lycée, en 1ere STMG.

Je dessine depuis enfant et j'adore dessiner, c'est mon passe-temps, mon hobby, ma passion. Le dessin quelque soit sur n'importe quel plateforme m'a attiré et je dois avouer que j'ai voulu à un moment devenir Mangaka -Ceci est un grand rêve pour une petite personne que je suis- ensuite illustratrice et puis j'ai aussi voulu devenir Character Designer.

Mon amour pour le dessin venait du faite que je lisais et regardais beaucoup de mangas et d'animes, c'est le côté Manga qui m'a attiré vers le dessin et il faut dire que je ne regrette pas ! J'essaie d'améliorer mon dessin en lisant les mangas, des BDs, des animes et des jeux vidéos -Oui, je suis une grosse fana' des otome games, des jeux de combats, des RPGs-
Cependant mon penchant pour devenir mangaka à commencer quand j'ai commencé à lire des Shojos et il faut dire que je suis pas près de réussir, mais bon j'ai quelques petits soucis qu'il faudrait que je corrige entre temps sinon je peux vous avouer que j'écris -et j'aime écrire !- de Fictions pour mon plaisir mais pour aussi la plupart de mes amies qui les lisent.

J'espère être connectée du mieux que je pourrais !! ><'

Je vais finir par comment est-ce-que je suis tombée sur ce forum. Et bien, j'ai voulu apprendre à créer une planche de dessin lorsque soudainement le forum est apparu dans la liste de la page Google. Et puis, j'ai bien envie d'en apprendre d'avantage pour améliorer mon dessin ! Ceci dit, je ne suis pas méchante et j'espère qu'on s'entendra tous très bien ! *^* Sur ce.. Je vous dis "à plus tard" !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:15

Bienvenue ! ~

Quand je vois des gens passionnés depuis aussi longtemps, je me demande vraiment ce que je fous dans ce monde d'artiste xD (Oui parce que pour l'anecdote j'aimais pas dessiner, surtout quand j'étais gosse. aha.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:20

Zdrasvouytie ! (Bonjour en russe :p)

C'est vrai que le rêve de devenir mangaka, c'est pas facile de l'atteindre. Vivre du dessin tout court, en fait...

Parmi ces mangas qui t'ont donné envie de dessiner, il y a quoi ?
On te fait une galerie pour nous montrer tes dessins ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:28

Merci Beaucoup '^' !

Je ne suis pas contre une galerie Kami, par contre j'ai encore du chemin à faire !
Pour ce qui est des mangas je pourrais te citer les mangas de Yuu Watase, Blue Exorcist, Naruto, Bleach, One piece, Houkago x Ponytail, Nisekoi, Yumemiru Taiyou, Love so life, Akuma to love song, Mishounen Produce.. Ca fait énormément de Manga dont les styles sont totalement opposés ^^' Mais c'est en partie à cause d'eux qui m'ont donné et redonné envie de dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:26

Benvenuto ~! (oh... mes origines italiennes refont surface ! *sort*)

J'aime beaucoup Blue Exorcist, même si j'ai plus regardé l'anime que le manga :)
Enfin, en tout cas, j'ai hâte de voir tes dessins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:28

Merci beaucoup ! Je les mettrais une fois que je les aurais scannés ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:42

Merci Beaucoup ! ><
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:01

ouiiiiii j'ai trouvé quelqu'un qui regarde/lit des mangas/animes et qui joue au jeux aussi longtemps que moi ^^ (quoique)
bienvenue Bonjour/Hi/Ohayo ! 311532
et tu joue a quoi comme RPGs
Revenir en haut Aller en bas
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:16

Oh.. C'est magnifique alors ! *-*

Je suis actuellement à fond sur le jeu Okami. (Actuellement je suis à 42h de jeux .. <.<) et j'ai fini Kingdom Hearts Dream Drop Distance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:25

Okami est un jeu magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:30

laaaaaa chaaaaance *.* ta KH 3D
Revenir en haut Aller en bas
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:32

Le graphisme d'Okami m'a époustouflé la première fois que je l'ai vu et j'ai adoré -j'adore toujours autant ! -
Et oui je l'ai ! Enfin.. Mon frère l'a*
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:13

Okami... OKAMI <3 OH STARCLAN OKAMI <3

Jeu magnifique, graphiquement, scénaristiquement... <3 T'en es à où, à peu près ? perso je l'ai recommencé et fini 7 ou 8 fois tellement j'adore ce jeu //PAN

Du coup tu comptes te prendre Okami Den ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:15

Black Cat, pour te répondre je viens tout juste de le finir. Mais je recommence l'histoire pour débloquer tous les trophées ! Je comprends ton adoration ! Il est magnifique ! /SPLASH/
Sinon, je ne sais pas trop, c'est à voir. Est-ce-qu'il est bien Okami Den ?

Merci ! Lyhebi !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:24

Personnellement il m'a déçu, mais bon en même temps sur DS... Et je t'avoue que quand j'y ai joué, mon niveau d'anglais était pas terrible, d'où le fait que je n'ai pas tout saisi niveau scénario xD J'appellerai pas ça une vraie suite, au final mais il reste bien sympa et un très bon jeu DS :3

Essaye de ramasser toutes les perles pour avoir le rosaire suprême, ça occupe pas mal ça aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:37

Ha je vois ! Je pense pas que je vais jouer la version DS °-°

C'est ce que je compte faire en rejouant >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:16

Salut Salit Salout



:repart:

:reviens:

Je suppose que tu veux une galerie ? *v*

*repart*

*reviens*

j'ai rien dit t'en à déjà une *v*

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:40

Bienvenue !
Que de bons mangas ! ^^
Hmmm :cherche des questions: Qu'est ce que tu écoute comme musique ?? :originalité bonjour ! ">>:
Revenir en haut Aller en bas
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:47

Merci merci :3

Huum.. Je suis un peu plus axé sur la musique asiatique. En ce moment, j'ai un coup de foudre pour la musique japonaise ! Généralement les chansons proviennent des animes ou des jeux vidéos que j'écoute :) mais j'écoute "un peu" de tout en générale !
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:30

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:16

Puisque tout le monde se met à dire bonjour dans une autre langue... Quelle langue il me reste, mmmmmhhhh...

Holá ! wait, où est l'accent e_e

Bon bah bienvenue sur le fofo ! Tu joues a des jeux vidéos, et quand tu as dit RPG, je m'attendais à du Ao Oni... ;_; (je suis déçue snif) sinon, tu connais ? : D
Tu joues à quoi d'autre comme jeux ? Comme j'ai un PC d'attardé mental (il faut le dire), je peux jouer qu'à Minecraft. Ou parfois à Touhou quand j'ai une humeur de SM.

Parmi les mangas que tu as cité, j'aime bien Akuma to Love Song ! (du mal à m'habituer aux dessins de type shojo quand même des fois e_e)
Sinon, tout le reste (sauf les plus connus) je les connais pas.... o_o Bon, bah si je cherche un truc à regarder je retournerai sur ta présentation !! xD
Revenir en haut Aller en bas
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:24

MErci beaucoup :3

Eum, pour te répondre Unicorn-sama, je joue pas trop aux jeux sur PC. Je préfère jouer sur les jeux sur PS3 ou Wii. Mais après non je connais pas Ao oni, il est bien comme jeu? Après niveau mangas, je les ai pas tous cité. J'en lis beaucoup trop.. Et je ne me rappelle plus de certains noms de manga. >< Mais si tu as besoin d'aide, je serais ravie de t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:39

tu as quoi sur la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Hi/Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Hi/Ohayo !   Bonjour/Hi/Ohayo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Hi/Ohayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à vous tous !!
» bonjour, bonsoir, bonne nuit! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: