Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Croquis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Croquis Empty
MessageSujet: Croquis   Croquis Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:48

Parce qu'un croquis, ça a le droit d'être moche, je vais poster ici tout ce que je croque! Bon, pas tout parce que j'ai pitié de vos pauvres yeux --' mais une bonne partie ^^
Beaucoup de choses de prévu ici pendant les vacances, notamment l'illustration de mon livre, dont aimerais faire un artbook en noir et blanc uniquement au stylo. Mais d'abord je doit trouver un style graphique... d'où les essais! ^^ Voilà voilà, let's go pour les premiers.

Pour le premier, ce devait être ma participation au concoure de mêmes... désolé mais j'ai beaucoup de problèmes perso à régler, je n'ai pas pu terminer à temps... =x Suite à des problèmes avec Hostingpics qui me tourne systématiquement les photos quand je les redimensionne (j'ai essayé de les tourner dans l'autre sens mais le fourbe la laisse dans le mauvais sens xD) je suis obliger de les mettre comme ça: pour la voir en entier d'un seul coup cliquez une première fois puis une deuxième fois sur l'image dans la fenêtre qui s'ouvre ^^ voilà
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liia
artiste errant
Liia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013

Croquis Empty
MessageSujet: Re: Croquis   Croquis Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:29

De très joli croquis ce que tu prépare à vraiment l'air super bien!
Après... D'un œil extérieur je trouve qu'il y a quelques petits défauts discrets. Comme le pied gauche du premier dessin qui me paraît fin par ex.
Mais pas la peine de s'en faire ce sont des croquis! Wink

J'espère que je ne suis pas trop dure... :/ TRES BONNE CONTINUATION !
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Croquis Empty
MessageSujet: Re: Croquis   Croquis Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:15

Non mais tu as raison ^^ critiquer un dessin c'est toujours positif, faut toujours dire ce que tu as à dire. C'est comme ça qu'on progresse ^^
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Croquis Empty
MessageSujet: Re: Croquis   Croquis Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:21

J'adore ton style de croquis Very Happy avec tous ses traits qui font très pros au final Very Happy

J'adore les plumes de l'oiseau, celle de ses ailes et ses fesses, mais l'oiseau en lui même ( perroquet ? *v* ) je ne le trouve pas terrible D: , trop allonger je dirais ou il y à un problème avec ses pâtes ou je sais pas trop <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Croquis Empty
MessageSujet: Re: Croquis   Croquis Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:19

Les vêtements de la jeune fille sont à travailler ! Je ne sais pas trop comment... C'est un peu plat en fait, il faut que tu les retravaille ! :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis Empty
MessageSujet: Re: Croquis   Croquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis
» Du vrac à l'infini [croquis, illustrations...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ariart-
Sauter vers: