Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour de vacances ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:34

Alors là, la colo m'a sérieusement énerver du coup je l'ai pas mal bâclée ^.^
Bref, je l'ai fait pour un concours où je devait dessiner ces deux OC ensembles.

J'ai pas grand chose à ajouter mis à part ça, je ne suis plus très productive ces derniers temps :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:28

Deux mots : Trop Classe ! ^^ Mon ordi pourri l'affiche pixelisé à mort donc je ne vois de problèmes de colo ">> Bref tu gère toujours autant même en étant pas productive, c'est vrai c'est les vacances et on en profite ;p :dit-celle qui dessine toujours en cours ">>:
Revenir en haut Aller en bas
Namisa
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Namisa


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013

De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:58

Wah je pense que t'es celle que j'admire le plus *-* euuuuuh je m'égare o:
Moi perso j'aime bien la colo Wink bon après c'est vrai que je ferais pas des poils comme ça o: x) mais je trouve qu'elle gère :3

En plus ils sont trop kawai *-* :3
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:24

Merci vous deux Wink


Namisa : Et oui, je ne sais absolument pas comment coloriser les poils du coup je les colorise de la façon que je fais pour les autres éléments :)

Voir ce dessin me donne envie de changer encore une fois mon style de colo c'est limite si je change tout les dessins ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Namisa
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Namisa


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013

De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:45

De rien ^^
Dis tu passes combien de temps sur la colo et le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:50

Pour le dessin j'ai mis 7 heures et la colo 10 je m'en souviens bien mais j'aime prendre mon temps quand je dessine :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:25

J'aime beaucoup le premier, il est adorable *3* !

Le deuxième, je 'aime moins, la colo va pas, en faite, on l'imagine tout moumouteux, et la colo fait toute plate :/ je sais pas si tu comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:05

J'ai du mal a distinguer , pourquoi certaines couleurs sont là , mais dans l'ensemble çà rend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Contenu sponsorisé





De retour de vacances ~ Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances ~   De retour de vacances ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de vacances ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour *3*
» L'elfe...le retour O.o
» perm le retour
» Narcis le retour
» De retour avec une bonne paire de motivation =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Karasu-
Sauter vers: