Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~

Aller en bas 
+3
Karasu
Pokiy
Cathy-Chan
7 participants
AuteurMessage
Cathy-Chan
artiste errant
Cathy-Chan


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 25
Localisation : J'ai besoin d'un GPS

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:35

Bienvenue sur ma présentation Cool

Vous l'aurez deviné, ici, je suis Cathy-Chan (info du siècle), la petite nouvelle :3
Pour commencer, je suis une jeune fille de 14 ans (bientôt 15 *-*) et j'aime beaucoup dessiner (sinon, je s'rais pas là Rolling Eyes).
Evidemment, je m'intéresse beaucoup au style Manga, c'est beau, c'est funny, c'est mignon et original :3
Le petit couac, c'est que j'aime surtout les vieux mangas (Vous savez, les vieux avec un budget à deux balles et qui font des têtes si marrantes aux persos) comme par exemple City Hunter, Captain tsubasa (merci Midi les Zouzous) Cat's Eye, beyblade... bref vous voyez le genre x)
J'aime aussi bien les Shôjos que les Shonen (J'ai quand même passé tous mes dimanches matin planté devant la télé sur NT1 pour regarder les mangas pendant plus de 2 ans... on s'étonne que je porte des lunettes maintenant Rolling Eyes)

J'apprécie beaucoup Card Captor Sakura, meitantei Conan, Fruit Basket.
Bon, j'aime beaucoup aussi Wakfu et Code Lyoko, deux magnifiques mangas originaux qui sont Français en plus ! *fière de son pays*

Bref, assez parler de manga, passons aux livres !
Sherlock Holmes est mon pote de table de nuit. Je lis ses aventures depuis déjà un bon bout de temps, et je ne m'en lasse jamais :DJ'apprécie aussi le style Fantastique, plein de mystères et de rebondissements !

Pour ce qui est des films, je suis assez ouverte, je peux regarder un film d'horreur un soir et regarder un Marvel le lendemain, ou même un spectacle humoristique. (ben quoi ?)

Côté Séries, c'est pareil, je peux regarder How i Met Your mother après un teen Wolf ou game of Thrones sans problème, je n'ai pas vraiment de style particulier.
SAUF ce qui est télé-réalité. beuark.

Pour ce qui est musique, j'écoute principalement du rock (du vieux hard rock des années 80/90 comme du récent) et aussi de l'Electro (d'où mon avatar daft punk !)

Je suis toujours prête à rire, mais j'ai un côté assez timide (et voui, j'ai toujours un côté n'enfant) et aussi un côté Je-me-rabaisse-tout-le-temps, vous allez voir, je vais pas tarder à vous le montrer celui-là.

Bref voilà, j'ai pondu un bloc, tout moche tout rectangle, sans couleur, juste des lignes qui n'en finissent pas...
Hope you enjoy et Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:50

Bienvenue ! \o3o/
Mmmh... Le style manga funny et mignon ? Ne lis pas Berserk alors xD (même si c'est l'un des meilleurs mangas au monde à mon sens juste après Jojo's bizarre adventure)
En tout cas, je suis contente de trouver quelqu'un qui lit Sherlock Holmes ! :)
Sinon, pour le coup du "je me rabaisse tout le temps", je suis comme toi, et je ne pense pas que nous soyons les seules !

(Par contre, je veux bien que l'on considère Wakfu comme un manga, puisqu'il y a justement un manga dessus... Mais Code Lyoko non x) c'est juste un dessin animé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Cathy-Chan
artiste errant
Cathy-Chan


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 25
Localisation : J'ai besoin d'un GPS

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:13

Moui enfin y'a quand même un style manga derrière x) Certes, moins développé, mais je trouve que y'à une similitude x)

Je parlais du style du dessin pour le funny et cute xD
Bersek, c'est dans le même style qu'Another je suppose ? (et là tu connais pas Another, et bam un vent pour moi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:46

Justement, moi aussi je parlais du style de dessin xD c'est pour ça que j'ai pris comme exemple Berserk qui est loin d'avoir des graphismes funny et cute ! :3 (le style cute et funny c'est plus "typé" shojo)

Berserk est loin d'être comme Another, trèèèèès loin même ! (si tu trouves qu'Another est gore... Lis pas Berserk, c'est encore pire ! : o )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:13

Bienvenue ! 8D
Tu dessine avec une tablette ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:35

Hum.... il y a plein de trucs intéressant dans ton bloc, moche, sans couleurs *^* 
Bref bienvenue ! ^^ en espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:15

Bienvenue!!

Whéé, une copine de goût musicaux! enfin...pour la partie 80/90...c'est déjà ça Wink

Bon, ben je retourne à mes cours de ciné!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Namisa
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Namisa


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:12

Bienvenue :) éclates toi bien ici :3 !
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:43

ouai les vieux mangas c'est cool : :good|:  :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Empty
MessageSujet: Re: Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~   Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy-Chan, la dernière de la portée ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: