Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:25

Oyaho mina-san :3

Spoiler:

*Toussote une bonne dizaine de fois*

[Un petit peu de sérieux voyons =p]
Bon Bon Bon >.<
Je me suis lancé dans le pari risqué de *réalise qu'elle à fait un rime : FUUUCK YEAAAH : *Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) 792581307
....de *toussote* créer un one shot sur le célèbre manga eyeshield 21 de Yusuke Murata (je ferais une présentation du manga pour ceux qui ne le connaissent pas :3)
Et donc je vais vous exposez mon petit projet :3

Petit résumé court à la kikoo mmh c\'est amusant

c l'ist01r d'1 f1lle ki  (je ne suis toujours pas rentré je vous signale : :AAA:  : 

Résumé plus sérieusement :
L'histoire est basé sur mon OC  (je ferais aussi sa présentation è.é )
Qui porte le prénom de mon pseudo =3 (son nom c'est hatsune parce que ce OC est née d'une fan fiction sur les vocaloids :3 )
Donc en gros c'est une nouvelle dans le lycée Deimon et souhaite intégré l'équipe de foot américain (en tant que joueur) Mais hiruma qui lui doute fort de ses capacité (étant donné qu'elle ne semble pas avoir "le physique d'un joueur de foot US" décide de lui faire passé un test de plusieurs jours et mes running gag seront aux rendez-vous ( j’entends par la : troll , rage, trololo et....re-rage)
Pis j'essayerais de travailler le scénario pour qu'il soit plus accrochant >.<

( note : je travaille au trad.(je fais tous à la main T___T) donc soyez indulgents >.< surtout que j'ai même pas le bon matos ( genre à peine le 1/4 de ce qu'il faut au trad : : pleure\'2: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) 659917  )

Et comme je suis gentille (pouuuuur une fois =D
hiruma : Non en fait 2 t'souviens pas la fois ou...
Mwa : taaaaa gueuuuuule ! è.é )

Donc...*toussote* je disais : et comme je suis gentille bah voila la première planche :3

Spoiler:

(j'ai pris 1 journée pour remarqué ça :
Spoiler:
)


wala vvala =3
Bonne soirée :p (et j'accepte tous conseil et remarque (même les rageux kikoo mmh c\'est amusant kevi Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) 3056895233  <3 ) )


Dernière édition par Miyuki le Jeu 17 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:37

On dit surtout one-shot xD

bweeef~
Avant, je précise que je ne suis pas une grosse rageuse qui n'aime rien !
Alours, niveau manga choisi, j'avoue que Eyeshield 21 n'est pas un manga que j'affectionne particulièrement, donc bon...
L'histoire aurait pu m'attirer si... si tu n'avais pas insérer ton Oc dedans ! >o<
Je m'explique : pas que je ne l'aime pas (je la connais pas ça va être dur...), mais dans tout ce qui concerne OS, fan-fiction etc... s'il y a bien un truc que je déteste, c'est l'insertion d'OC... et en particulier quand c'est une fille. Pourquoi ? Parce que, souvent (voire toujours), elle va se retrouver en couple avec un perso du manga. (et ce c'est assez gênant dans l'optique où cette OC est souvent la projection de l'auteur dans la fan-fic' ou l'OS...)
j'y ai peut-être été un peu fort, mais ce n'est que mon avis, les autres n'auront probablement pas le même que moi ! ^^
Par contre, y a un truc qui me chiffonne, l’héroïne est une fille, mais elle veut rentrer dans une équipe de football américain masculine ? (et tu m'étonne qu'elle ait pas le physique d'un joueur de football américain xD )

Après, pour ta planche, la première case est pas mal, mais il y a encore des améliorations à faire ! (et flemme de tout dire maintenant, j'ai un exposé sur Lorenzaccio à finir moi D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:04

Thank's for you' comment (oui ça fait plus stylé en anglais tu voiiis =D )
Ya~ mon erreur à one shot je corrigerais ça dés que j'aurais fini d'écrire ce que j'écris (oui, moi savoir écrire france )

Bref o/
"L'histoire aurait pu m'attirer si... si tu n'avais pas insérer ton Oc dedans ! >o<"
Ben justement >.< C'est que je suis pas trop fan des couples sous-entendus dans le manga :3
Du coup créer un OC totalement différent du caractère de la manager (je rappelle que le couple dont je ne suis pas une fan est le fameux hirumamo ("ange ♥️ démon" qui fait pour moi trop cliché T_T ) )
Et ne t'inquiète pas x) ce OS sera plutôt humoristique genre "je ragequitt un pari delamortquitu niark niark " ou "oui je suis une rageuse t'as un problème ?" (tout mwa ça en fait Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) 2426862398)
Et des fails / rage de la part de chacun des persos :3

Pour ce qui est du truc qui te chiffonne, je sais pas si tu as suivis le manga en scan (après l'épisode 145 ) alors faites gaffe au spoil >.< (j'ai prévenu =p )

Spoiler:
Et donc pourquoi pas la faire intégrer elle aussi =D ? surtout que ce "future gros rageux" d'Hiruma qui lui à des tonnes de clichés sur les filles veut qu'elle devienne son esclave ( je m’arrête la sinon je vais m'auto spoil nee *^*^*

Bwreef~ \O/ encore merci pour ton commentaire constructif et je te souhaite bonne chance pour lorenzazio-machin-truc (flemme de faire un copié coller du nom mais écrit ce long truc...yes I'm very stupid = D )
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:49

Hm jesuis daccord avec Pokiy pour les OC (malgré ton explicatio, dsl !) Et comme je suis motivée, je vais essayer de dire ce qui ne va pas ^^
Alors !
Les perspectives ne sont pas bonnes ^^ Et son cou est trop petit sur la dernière image ^^
Je me suis permise de corriger un peu tes perspectives, tu as essayé de faire de la perspective cavalière, mais elle n'est pas logique ici, et est utilisé plus pour des plans et cartes que des planches, la conique est beaucoup plus conseillée dans ce cas là ^^ Sinon, sa chambre (je suppose que c'est sa chambre) fait un petit peu vide ^^ Certains objets seraient a travailler auniveau des proportions, et perspectives ^^ Tu devarit aussi voir au niveau de la compo' de ta planche, pour les pleins et les vides, et au niveau du placement de tes bulles ^^ Voilà, voilà ! ^^ Je te souhaite une bonne continuation pour la suite ! ^^
Spoiler:
On ne voit un peu rien, mais si tu as des questions pour le reste, ou comment améliorer certaines choses, tu pourra aller dans la section "tutoriels", sinon n'hésites pas a nous demander ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:29

Merci pour ces précieuses corrections :3
Pour le texte bha xD je sais que ça fait bizar mais avec un logiciel pas fait pour x)
Un peu normal que ça foire tous x)
Niveau perspective, on va pas se mentir mais j'ai carrément fait au pif xD
Pourtant j'étais assez motivé pour bien faire -.-
Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:26

Ben après le logiciel je suis pas très calée, mais je pense que tu avais une bonne intention en faisant de cette manière, mais il faudrait que tu vois d'abord en brouillon, la taille de ton texte, avec les placements des bulles ^^ Après au niveau de la perspectives, si tu n'a pas abordé le sujet ca va être dur de faire des bonnes perspectives ^^ je pense que tu peux trouver des tutos ou même des explications sur internet ^^ Ce qui serait intéressant, ce serait que tu garde ta planche, et que tu essaye de la refaire avec un meilleur placement des textes, voir à changer la police, et de changer tes perspectives XD Pour voir vraiment la différence avant/après, et que tu ai du recul par rapport a ton travail, et t'améliorer pour les prochaines ! ^^ 
Ps: je pense que tu peux aller voir le tuto de Kami sur Comment faire une planche" dans la section "Tutoriaux" et dans "Tutoriaux : les bases" si tu ne vois pas ou c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:34

Oki merci :3
Oui je pense refaire la planche en mode *sérieuse* ='3
Je suis passé voir le tutoriel, c'est vrai, il est très réussit :3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:21

petit UP, à l'aide d'une pote elle ma aidé à retravailler le personnage et voila :
Spoiler:
Bon alors déjà désolé pour la qualité c'était pas censé être en couleur mais mon scanner, scann vraiment comme une mer.de en ce moment alors j'ai du faire ça,
Ensuite la main qui tiens le cahier est pas  finit et l'autre bras complétement raté >.< (pourtant sur feuille il est réussit juste que sans tablette pour repasser heu...>.< )
Les couleurs n'en parlons pas je l'ai fait à la va vite et il n'y a ni d'ombres ni de reliefs (truc pourrit koâ )

Voila voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:33

Si tu peux, évite de faire de double-post et édite plutôt ton dernier message ^^ Ensuite, pourquoi est ce que tu veux repasser ton dessin sur ton pc ? Il y plus simple ^^ Tu devrais télécharger Gimp ^^ Je sais pas si tu en as entendu parler mais il est très pour faire des colos et des lines pour des gens n'ayant pas de tablettes ^^ Le premier test va pas être terrible parce que tu connais pas trop les outils mais après tu t'en débrouille ^^ Tu mets peu être plus de temps mais le rendu est sympa ^^ (faudrait que je pense a mettre le mien moi ">>) Il y a quelques défauts sur ton dessin mais je pense que c'est du au passage sur l'ordi ^^ Voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:25

Un UP est fait pour remonter le topic alors qu'un edit ne change rien et aurait été passé inaperçu :O mais la prochaine fois j'y penserais ;-)

J'ai entendu parler de gimp mais heu...comment dire...Ce genre de logiciel n'est vraiment pas fait pour moâ je suis une éternelle flemmarde >//< mais je vais quand même tenter de le refaire en utilisant le logiciel =3

edit : voila le dessin refait sur gimp :
Spoiler:

J'en un peu plus fière que le précédent >.< Bien que j'ai remarqué de nombreuses erreurs de repassage >.< je m'entrainerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Empty
MessageSujet: Re: Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )   Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet one shot fanfiction ( ça se dit ça ? =O )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet manga en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Vos fictions en manga-
Sauter vers: