Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inori Yuzuriha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namisa
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Namisa


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:51

Inori Yuzuriha de Guilty Crown *-* fait sous photoshop tout sur l'ordi et un croquis sous pait tool SAI ^^
Je n'ai pas encore vu le manga ( 2 épisodes dans le désordre ;-; ) mais ce personnage m'inspire :3

Inori Yuzuriha Colo_i10
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:45

Il est pas mal ce dessin !
Je vois quelques fails dans la colo genre ses cheveux en haut à droite sont floutés
ou encore sa mèche en bas à gauche qui na pas de contours (ou alors je suis tous simplement conne ? c'est une possibilité hm....)
Sinon =p tu utilises quel photoshop ? :3 le nouveau cs6 ou le cs4 (parce que pour moâ le 5 est le même que le 6 >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:12

On arrive pas bien à cerner sa position donc du coup après on ne peut pas dire si c'est des problèmes ou si c'était souhaité ">> Par contre, la prochaine fois, met bien ton dessin en "spoiler" pour que les gens ayant un ordi pourave puisse le voir sans attendre 15mins ">> (-Ca sens le vécu ça ! ^^ -La ferme ! ">>) Après cet interlude schizophrénique, je trouve que ses cheveux font un peu plat au niveau ou ils sont blancs (sans ombres) et son visage aussi, elle a quand même des formes, et a moins d'avoir un éclairage puissant a 2cm du visage, il  y a un minimum d'ombres visibles XD Bon et bien je crois que j'en ai assez dis pour ce soir ^^ Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inori Yuzuriha Empty
MessageSujet: Re: Inori Yuzuriha   Inori Yuzuriha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inori Yuzuriha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Namisa-
Sauter vers: