Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello ! Helli ! Helle =D !!

Aller en bas 
+6
Lili-Red
Miyuki
Pokiy
rom1996
Lohikäärme
Tellies
10 participants
AuteurMessage
Tellies
artiste errant
Tellies


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma Maison =D !

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:14

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !
Hello ! Helli ! Helle =D !! Sans_t10
Alors...alors, par quoi pourrais-je bien commencer ?! Ah Je sais !!! J'aime Paint Hello ! Helli ! Helle =D !! 2426862398 LIKE A BOSS !!

//SBAF//
Pourquoi j'aime m'autoflageler ;v; (carjesuisMazochisteMUHAHAHA!) 

Kofkof, pardonnez-moi...
Plus sérieusement, même si j'était très sérieuse au début, je suis une jeune fille qui a pour Passion le dessin =D ! (SaansBllaaaague !) Et également le fait de manger, dormir et faire pipi mais là n'est point la question ! Et j'ai 15 ans mais bientôt 16 ! Je pourrais enfin sortir de cet âge où on ne sait jamais trop où nous foutre \;v;/

Bien sur, dire que je dessine depuis toute petite ne vous intéresse surement pas -v-, j'ai réellement commencer à m'y intéresser depuis 2008, 5 ans déjà.... , que le temps passe lentement. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie je mettrais le style particulier que j'ai mais si on me le demandais je dirais "Cheveux qui se barre en cacahuète et Peigne inexistant !!" <= LIKE A BOSS !! Ceci envoie du patté de Chèvre !

Après niveau goûts...hmmm, j'aime aussi bien FullMetal Alchemist, que MAGI - The Labyrinth of Magic, Saint Seiya (KY-AAAAH ♥️ *Fangirling*) que Sakura Cart Captor, que Berserk (Judeau /;v;/♥️) ! En gros, tous ce qui sort un peu de l'ordinaire X) ! Après que se soit Dark-Fantasy, Science-Fiction etc...tous me convient =D ! Je regarde/lis et voit si ça me plait !
Pareil niveau musique.

Voili, voilou, voila, j'espère ne rien avoir oublié et également me plaire dans ce new petit Forum qui m'a l'air bien sympathique Hello ! Helli ! Helle =D !! 2600240234 

Sur ce, See You Bientôt ^3^ !!
PS : Est ce que j'ai dit que J'aimais Paint ? //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitarbre.eklablog.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:18

Bienvenue à toi ici ^^ Et c'est bien les chevaux qui partent en vrille XD Bon et bien en espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:24

ouais elle aime Sakura et Magi wouhou!!!! ^^

: : pleure\'2: Oh non ! encore un folle dangereuse !

oh c'est bon a force, tu devrais t'y habituer, non?

Hello ! Helli ! Helle =D !! 2359408049 mais attend regarde bien, c'est une masochiste sataniste

une masosato quoi?oO

: : groao:  : regarde elle le dit elle-même que sans est une

quoi, une maso? mais c'était pour rire --"

:GrrR:  : AH OUI ?! ET POUR LE SATANISME TANT FAIS QUOI, HEIN????!

hein?????!!!! oO

: : héhé 8]:  : regarde le titre de son topic

quoi? "Hello ! Helli ! Helle =D !!" elle veut juste dire bonjour, rien de grave --"
: : héhé 8]:  : bah t'enlève la dernière lettre de chaque mot ouiiiiii--" 
:GrrR:  : et bien sa fait hell,hell,hell autrement dit l'enfer!!!

faut que t'arrête le café, sérieux sa te réussi pas --"

: :groao\'2:  : mais attend, c'est pas fini ! je crains le pire --' si compte cahque caractère en enlèvent le smiley sa fait 6-6-6 autrement dit 666 : :aeuuuh:  : le chiffre maudit
OK, c'est officiel il a touché le fond, plus de café, à partir de maintenant c'est que du déca' ok, parceque là TU DELIREEEEUUUH!!!

:GrrR:  : QUOI?! N'importe quoi! 

SI!! parce que ton résonnement est complètement absurde mais en plus quand tu compte sa fais pas 6-6-6 mais 6-6-7

: :eft:  : arfh!!! mon raisonnement était faux ...

il n'a jamais tenu la route --" excuse-toi maintenant... baka!

: :n-n:  : excusez moi et bienvenue dans notre humble et grande famille

voilà, ça, c'est déjàs, allez bienvenue jeune demoiselle Wink

: : **w**:  : sataniste

Pardon !? [yeux de killer]

: :eft:  : j'ai rien dit!   j'aime mieux ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:17

C'est bien les Satanistes *-* Quest-ce que tu as contre eux ?  Hello ! Helli ! Helle =D !! Captur10 :Je crois que la moitié des émoticones ne marches plus ">>:
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:34

Oh... quelqu'un qui aime Berserk et Saint Seiya !! *_*
Viens, marions-nous ensemble, et partons vivre en Alaska élever des phoques tout en mangeant du poisson pané captain iglo ! (oui, je suis très sérieuse e_e )

Sinon, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Tellies
artiste errant
Tellies


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma Maison =D !

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:27

Quel Accueil Chaleureux !!! Hello ! Helli ! Helle =D !! Af48944b Je me plait déjà ici !!
Merci à vous trois !

LOHIKRÄÄRME (désolé si j'ai fait une faute X) ) : Tu as tout à fait raison *-* !! Abat les Peignes et les brosses qui nous pourrissent nos matins avec leurs fourches et leurs sourires machiavéliques !! Pas plus que nous vu que nous sommes satanistes cher collègue mais bon hinhin...(WTH AM I SAYING ?!!)

ROM1996 : Oh non, il a découvert mon secret Hello ! Helli ! Helle =D !! 8c460310!!! *IlMeFautUnePlaaanquee!!!!* Kofkof, je veux dire...voyons très cher je ne suis pas du tous sataniste, ce n'est pas comme si j'avais en ma possession des Figurines de Pandas à cornes et aux ailes rouges, non,non,non,non,non voyons Hello ! Helli ! Helle =D !! Th_114_ ! Vous voulez pas entrer dans ma secte ?
Owii ! J'adore Magi *-* !!!! ♥

POKIY : AWII !! Même qu'on aura pleins d'enfants Canards qui se prendront pour des signes et qu'on enverra au Goulag pour nous ramener de l'argent à bord d'une Crevette Géante piloté par une Vache de l'espace !!

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitarbre.eklablog.com/
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:36

g UZOVHJA786*v''éàvç"év)&"'v"&'"8rté*zvtzegz ç)é"è("-è--éà(éb
BIENVENUEEEE ! ~
(je sais pas pourquoi j'ai eu cette folle envie d'écrire n'importe koâ)
Moâ c'est lafillepsycopathe plus connu sous le nom de Baka =3
Moâ je suis déjà sortis des 15 ans :epiclikeaboss:
Tu aime les mêmes à ce que je vois on va bien s'entendre niahaha~
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Red
artiste errant
Lili-Red


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Sur Un Nuage..~~

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tellies
artiste errant
Tellies


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma Maison =D !

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:25

MIYUKI : Avoues que c'était une incantation pour appeler les Bisounours *-* !! D'ailleurs, ça fait quoi de vivre avec eux ? C'est vrai qu'ils ont un lié de parenté avec PedoBear ;A; ?!
Thank you X'3 !

LILI-RED : Thank you ^v^

ARIART : Merci beaucoup =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitarbre.eklablog.com/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:21

Bienvenue Tellies ! Very Happy
Et encore une folle de plus sur le fo' ! Nous sommes envahis !
Non non je n'ai rien contre vous les gens quoi que ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:52

Ouiii l'incantation des bisounours *Q* en fait c'est assez simple de vivre avec eux, suffit d'être folle et c'est bon *-*
Pis y'a aussi un lien de parenté avec pedobear et slender man ;O
Br...bwref o/ (je m'éloigne du sujet huhuhu~ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Tellies
artiste errant
Tellies


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma Maison =D !

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:23

Merci beaucoup à vous trois =D !! (Je répond peut être un peu tard là >w>" ?)

KARASU : Si il n'y a que des fous sur ce Fofo, est ce que nous pouvons tous réellement être considéré comme tel ? Hmmmm...c'était l'une des phrases les plus à faire caca que je n'ai jamais écrite X'D !!!!
Kofkof, pardon...Merci beaucoup ♥️

MIYUKI : J'en étais sur *^* !! Je tenterais peut être de vous dire un petit coucou alors X'D !
Le Slender-Man aussi 0^0 J'ai peur de lui ;v; *cours se cacher*
(Meuh non voyons X3)

LYHEBI : Merci beaucoup =3 !

Hello ! Helli ! Helle =D !! 2600240234
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitarbre.eklablog.com/
Griffon
artiste errant
Griffon


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 25
Localisation : france , puy dôme

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:52

Salut moi mi a pars mon pseudo je m'appelle méronne je sais c'est zarbi mais ne me demander pas d'ou sa vient car je n'en sais rien .
A pars sa j'ai 14 ans et j'aime par dessu tous dessiner bon ok je me vente mais je ne me trouve plutôt pas mal mais c'est vous qui décideraient si oui ou non .
Alors je suis impatient de vous connaître !!
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:26

bienvenue Griffon ^^
mais tu te trompe de truc, pour te présenter il faut que tu fasse un nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:21

Il faudrait creer un sujet rien qu'a toâ mais je te souhaite quand même la bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:26

Bienvenue quand même griffon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Helli ! Helle =D !! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Helli ! Helle =D !!   Hello ! Helli ! Helle =D !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Helli ! Helle =D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: