Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°

Aller en bas 
+4
Tellies
Karasu
Miyuki
Thenekogirl96
8 participants
AuteurMessage
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:36

Pour commencer bonjour! ^.^

Je suis une folle perverte qui aime le yaoi! *Q* 
Plus sérieusement (Pour une fois que je suis sérieuse... 8D),je suis une fan de manga et de jeux vidéo! 
Je dessine depuis quelques années. Mon but ultime de la mort qui tue est de devenir Mangaka! 
J'ai déjà commencer quelques trucs mais sans plus. Mais la,je suis motiver! 
Comme vous aurez pu le remarquer,je suis fan de chat! *.* Et donc,du chanteur (Ou chanteuse...) 96neko! *Q* 
Je sais pas si vous connaissais mais en tout cas,ces chansons sont supers! 
Voilaa! Si vous avez d'autres choses a me demander,vous gênées pas! :3 
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:30

Bienvenue~ !
Kya ! Une folle de plus ! perverse et fan de yaoi
Keuuuuupine ='3
et en plus t'adore les chats *q*
Revenir en haut Aller en bas
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:40

Héhé! :3 Les folles vont dominer le monde avec du chocolat! *3* 
Les chats aussi domineront le monde.. Ah non,c'est vrai,c'est déjà fait! :3 
Oh yeah une keupineeeeuh! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:44

Bienvenue à toi ! :)
Moi aussi j'aime bien 96Neko ! *w*
Quel genre de mangas aimes-tu ? Tu dessines plutôt en tradi' ou sur tablette ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:47

Oh yeah! *Q* Je suis contente que je suis pas la seule a l'aimer! x) 
Bah sa dépend de mon humeur,mais je suis plus Shojo et les mangas gores! *.* 
Je suis plus traditonnel car j'ai pas les logiciels qu'il faut pour dessiner ! Mais j'ai la tablette! -3-
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:49

Les mangas gores c'est la base de mon répertoire mangas ! Very Happy
Yeah ! Enfin quelqu'un qui fait du tradi' comme moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:52

Haaaaw ok ! *.* C'est quoi ton manga gore préféré ? :') 
Enfin! *__* A chaque fois,je vois des dessinatrices qui dessine avec des logiciels alors que toi,tu est avec ton crayon,c'est frustrant! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tellies
artiste errant
Tellies


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma Maison =D !

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:11

Welcome Here Jeune Neko ♥️ (Tu fait PRRR parfois *-* ? <= Question chelou XD !!)

Mais beaucoup de gens dessine encore en tradi voyons =D ! Ou alors font les deux...kofkof, je m'égare X) !
Quand tu dis Yaoi, c'est quelle genre ? .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° 3843062266 Mr.FleurDeYeux te le demande !!!!  

En tous cas j'ai hâte de quelques unes de tes oeuvres /*v*/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitarbre.eklablog.com/
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:09

Thanks you! :3 

Bien sûr que je le fait! Je suis un chaaat! *3* 
Bah on voit plus de dessinatrice digital que traditionnelle,et aussi les deux ! :3 
Euh.. :ruun: Bon,du yaoi,c'est un genre de manga assez "spécial" si tu vois ce que je veux dire... *sourire sadique* Avec que des garçons! Fufufu! *Q* 

Merci,je vais demander ma galerie aux plus vite! /o/
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:30

:GrrR:  : 

Tient tu vois, encore une folle dingue de folie dangereuse!je te l'ai dit il prolifère!! bientôt le monde sera envahit que de ça!


Bah en faite, à force je ne l'ai compte plus donc ...
en plus, le monde n'est-il pas déjà envahit de folie folle dingue dangereuse -_-


:NonoNo:  : ouais, mais non mais ... et puis laisse moi tranquille !
en tous cas, moi et la bestiole (la bête qui parle en orange si t'a pas compris), la mascotte presque du fo (ou presque -_- ,eh!) on te souhaite la bienvenue ^^ alors bienvenue : : hey:  : 
Revenir en haut Aller en bas
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:44

Oui encore un folle! :3 Elles envaissent le monde ! MOUHAHAHAHAHA!  .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° 537623638 

Bah c'est cool les folles! :3 

Oh tu as une bestiole avec toi! *.* Moi,j'avais un "Dark" moi mais je lui est mis du skoche sur sa p'tit bouche,mis dans ma cave et voilaaa! :3 Je suis enfin tranquillle! *.* 

En tout cas,MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:56

Bienvenue!

...rien d'autre à dire, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:03

Merci beaucoup! :3 

C'est pas grave ne tkt pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:08

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:45

Merchie beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tellies
artiste errant
Tellies


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma Maison =D !

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:57

Daaaw ♥ C'est trop mignon *v* !!! 

Excuse-moi j'ai mal formulé ma question X') (J'aime également le Yaoi /*v*/ !), mais tu préfère dans quel type d'univers, qu'ils soient sur un même piédestal (Perso, je préfère XD...on s'en fou de mon avis ;v;"). J'espère que la question a un sens Oo".
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitarbre.eklablog.com/
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:43

Merchie ! .//3//. 

Oh tu aime le yaoi ! *3* Keupine! x) 
Bah... Euh... Hmmm *refléchie en ronrounant* Quand ils sont ados,a l'école,je trouve sa mignon les époques du collège et lycée! :3 
Si! On as besoin de ton avis! Tu DOIT T'EXPRIMER! TU LE DOIT! D: *pointe du doight*
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:35

Bienvenue même si c'est un peu tard ">> Miam du gore !!!! .... Es-tu cette personne qui aime D. Gray Man ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thenekogirl96
artiste errant



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Avec mes poupées. Tu veux nous rejoindre?

.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:36

Merciiii! :3 

Oui,j'adore! *3* C'est mon manga préféré ! *Q* *bave qui envai sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Empty
MessageSujet: Re: .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°   .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah euh c'est moi je crois, pas vous?
» avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!
» Yandere débarque :3
» NEKO or not NEKO ?
» Si je vous dit Spock, vous me dites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: