Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes débuts en temps que petite copieuse *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kath09
artiste errant
kath09


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24

Mes débuts en temps que petite copieuse *-* Empty
MessageSujet: Mes débuts en temps que petite copieuse *-*   Mes débuts en temps que petite copieuse *-* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:57

Bienvenue dans ma galerie ! Very Happy

Alors voila, j'ai commencé comme surement beaucoup de personne par des copies donc en voila deux des miennes : 

Ma toute première copie, je m'en rappelle comme si... c'était hier je cherchais un image sur google et j'étais tombée sur un beau dessin *-* et puisque je m'ennuyais je me suis dis " tiens on va dessiner pour rire "
Bon je ne retrouve plus cette image donc je mets seulement le dessin : 
Spoiler:

Et puis peu de temps après j'ai remis ça mais cette fois j'ai retrouvée l'image qui m'avais servis de model donc la voila avec le dessin : 
Spoiler:
Par contre je me suis pas foulée pour les détails.

Après ça c'est vraiment le tout début de mes dessins, j'ai plusieurs autres copies mais je ne vais pas toutes les montrées.
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Mes débuts en temps que petite copieuse *-* Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en temps que petite copieuse *-*   Mes débuts en temps que petite copieuse *-* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:20

Pas si mal pour un début ! Bon je vais pas te le cacher ya des 'tits trucs qui vont pas ^^
Je vais dire ca pour ceux-là, mais vu que c'est ton tout début, peut être que tu aura remédier depuis le temps ^^
Le fait que tu fasse tout aux crayons de couleurs, et dans les même tons n'offre pas une très bonne lisibilité, il faudrait davantage contraster, avec des ombres plus prononcées ou encore (pour les cheveux) essayer de faire le mouvement de quelques mèches, et ensuite de traiter la couleur en aplats pour de meilleur rendus. C'est aussi valable pour son kimono, tu fait d'abord une 'première couche' de couleurs claire, puis tu en remet au fur et à mesure, ce qui va créer des ombres et des couleurs plus 'expressives' ^^Il y a aussi quelques problèmes de proportions.
Mais ces dessins datant de 2012, je pense que tu t'es déjà améliorée sur certains points ^^ Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts en temps que petite copieuse *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rapide ! En même temps ça fait longtemps que j'ai rien posté ! ">.<
» Petite fée
» petite aqua
» Petite fille
» Ma petite (où pas) liste de manga~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Kath09-
Sauter vers: