Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NCIS : Enquêtes spéciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:27

La Naval Criminal Investigative Service ou NCIS a pour but, comme son nom l'indique d'enquêter sur des crimes commis exclusivement sur des membres de la marine, la force aérospatiale des Etats-Unis.

NCIS : Enquêtes spéciales Ak38frcs
La série se concentre en particulier sur l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, ancien Marine dont la femme et le fille ont été assassinée, ainsi que sur son équipe composé lors des enquêtes sur le terrain de :
- Antony (Surnommé Tony) DiNozzo ancien flic de Baltimore et éternel drageur
- Timothy (Tim) McGee l'inctelectuel informaticien diplomé du MIT et sans cesse nargué par Tony
- Caitlin (Kate) Todd ex-agent de surveillance du président des Etats-Unis à bord du Air Force One

Mais l'équipe ne serait rien sans l'experte scientifique Abbigail (Abby) Sciuto, une gothique excentrique et surexcitée, et l'aide du médecin légiste Donald (Ducky) Mallard qui à l'habitude de parler aux morts de sa table d'autopsie !

Mon avis : Cette série est vraiment excellente et se distingue bien des autres séries du même genre comme les experts. On a bien sûr droit à chaque épisode à une nouvelle enquête sur un nouveau crime, ce qui peut paraître répétitif, mais à chaque épisode également, on peut voir les personnages évoluer de même que les relations entre eux, ce qui les rend tous très attachant ! D'autant plus qu'ils sont tous atypiques avec un caractère qui leur est propre ! NCIS est mon modèle concernant le développement de personnage dans un scénario^^
La mise en scéne est quant à elle très dynamique, la caméra n'est jamais statique lors des explications scientifiques d'Abby ou des résolutions des affaires ce qui fait qu'on ne décroche pas de l'écran !
J'aodre tellement NCIS que j'ai du mal à trouver des défauts mais il doit surement y en avoir...

PS : Je ne parle pas ici du spin-off NCIS : Los Angeles que je n'ai pas du tout aimé avec des personnages qui n'ont rien à voir avec la série originale...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

NCIS : Enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:38

I love It *3*

<---
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
 
NCIS : Enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Films et séries-
Sauter vers: