Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventure des Golden seven :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

L'aventure des Golden seven :3 Empty
MessageSujet: L'aventure des Golden seven :3   L'aventure des Golden seven :3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:44

Pitite echplicachion: les golden seven sont les chanteurs de Notre-Dame de Paris, à savoir:
Julie Zenatti dans le rôle de Fleur De-lys;
Garou dans le rôle de Quasimodo
Bruno Pelettier dans le rôle de Gringoire
Daniel Lavoie dans le rôle de Frollo;
Luck Mervil dans le rôle de Clopin;
Hélène Segara dans le rôle d'esmeralda;
Patrick Fiori dans le rôle de Phoebus.

Ces artistes ont récemment fais le com-back de Notre-Dame de Paris à Kiev et Moscou en version Concert et apparemment, un ou des concert(s) serai(ent) prévus pour la France (y'a intérêt! èwé).

C'est avec l'aide d'interview et principalement avec "Le Journal de Julie Z." que je compte réaliser un manga avec ces artistes.

Je ne sasi pas si le manga sera entièrement en chibi ou en version manga avec chibis...à voire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

L'aventure des Golden seven :3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Golden seven :3   L'aventure des Golden seven :3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:21

Tu veux dire que tu veux faire un manga reprenant l'histoire de Notre Dame de Paris, ou faire une histoire originale avec les artistes eux-mêmes et non leurs personnages ?

Sinon j'aurai plutôt mis ton sujet dans "Scénario" mais je me rend compte que la différence entre la section "Sénario" et la section "Vos fictions en manga" est plutôt mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

L'aventure des Golden seven :3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Golden seven :3   L'aventure des Golden seven :3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:39

Ce serait plutôt celle des artiqtes en eux-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L'aventure des Golden seven :3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Golden seven :3   L'aventure des Golden seven :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Golden seven :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Vos fictions en manga-
Sauter vers: