Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit dessin comme sa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:23

Voici un vieux truc que j'ai fait y'a quelques... mois...
Les têtes sont AFFREUSES!!!! xD On dirait des crapeaux! Baaaah! Mais comme c'est un vieux dessin... sa va...

Spoiler:


Est-ce que vous aussi quand vous regardez vos anciens dessins, vous avez envi de sauter par la fenêtre? 0.0...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:29

Rooh tu exagère c'est pas si affreux !! Mais c'est vrai qu'avec le temps, quand on progresse, on a souvent l'impression que les vieux dessin sont catastrophiques ^^

Quoique pas tout le temps, j'ai quelques vieux dessins que je trouve mieux que ceux que je fais maintenant, à tel point que je me demande si j'aurai pas plutôt regressée Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:01

moi je trouve ca tres jolie, le jour ou j'arriverai a dessiner aussi bien je serai vielle u_u en tout cas tres jolie (je radotte deja...bref)les ombres sont tres bien faites et l'expression des visage est super^^ Petit dessin comme sa... 311532
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:26

Souhaiterais-tu ma mort Katedsu? Ces dessins ont laargement mieux que les miens et tu te permets de les critiquer? Non, mais pour qui tu te prends là??
^^ mmh c\'est amusant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:10

je dis ça pour tous le monde:
il faut toujours être fier de ses dessins ne jamais les renier même si ils sont affreux (la ce n'est pas le cas).Il faut les voir comme la base de notre arts personnel car si on ne les avait pas dessiner comment arriverons nous a progresser
ex: si Eichiro Oda n'avait pas créer des horreurs au départ il ne serai pas devenu pro. j'aimerai bien voir ses premiers dessin je suis sure qu'il son de la même qualité que nos premiers dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:59

Ouai... Vous avez raison! x)
(Mais je vous jure que je trouve que la tête est une tête de crapeau :B) <Hum, j'en rajoute...
Mais... Après y'a des endroits ou on est plus ou moins fort! Moi personnellement, je pense être forte en expression >=D! <Waouh!

Et comme tu l'as si bien dit Mix, il faut commencer par quelque chose :/...
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:06

J'mennuyais alors j'ai penser regarder les anciens dessins des membres et j'ai remarquer que je n'avais pas commenter celui là n_n

Personnellement je le trouve magnifique ! J'ai jamais réussis a mettre autent de persos sur une feuille avec des détailles, puis une sortes de mini histoire animé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:24

xD Merci !

T_T Mais ce dessin est immonde, il est trop vieux maintenant :)

Je l'ai même offert à une de mes amies xDD °3° Tant qu'elle est heureuse, c'est tant mieu hein? x)

Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:55

Binh moi j'le trouvais magnifique x)
Moi j'pourrais faire des dessins a des potes ils en aurons rien à foutre donc sois heureuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:32

xDDD !!!

Moi je peux faire le pire dessin du monde, il peut être le plus LAID du monde, elles me disent "WAHOU ! TROP BIEN FAIIIIT!!!"

Le truc, c'est que c'est encore pire, sa veux dire qu'elles me mentent x) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dessin comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin comme sa...   Petit dessin comme sa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessin comme sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dessin fait la nuit du post d inscription
» dessins comme ça
» Pour les quiches du decors (comme moi )!
» corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')
» Dessin en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Unicorn-sama-
Sauter vers: