Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées de concours...

Aller en bas 
+5
Nakamie
TakoyakiToutFrit
Super Panda
Unicorn-sama
Kami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:26

Rappel du premier message :

J'aimerai lancer un nouveau concours, mais j'aimerai d'abord être sure qu'il y aura des participants...
Car il ne s'agirait pas de faire un dessin sur un thème mais de faire toute une planche de manga (ou peut-être deux) à partir d'un script écrit par cmou, ce qui est un peu plus fastidieux qu'un dessin.

Si vous vous sentez capable d'essayer, faites-le savoir ici ! S'il n'y a pas beaucoup de participants, ce concours pourra se faire plus tard le temps de s'améliorer en dessin !


Dernière édition par Kami le Lun 9 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/

AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:54

Ca me tente moyen mais si y en a d'autre qui veulent pourquoi pas

En fait on a jamais lancé le concours sur les chimères alors que c'est ce thème qui a eu le plus de votes ! Ou plutôt je ne l'est jamais lancé puisque que je m'été proposée comme arbitre >< Hum... on fusionne le thème des chimères avec Noel ?? (jvoulais le faire pour Halloween pis j'ai complètement zappé ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:01

pas bete, les um chimeres de noel les nouveau lutin bon marché asiatiques et ah tien ideusement macabres^^ nan pas bnete kami l'idee me plait
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:26

Y'a plus de concours ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

Bah On sais pas quoi faire, puis y'a pas assez de monde sur le forum en ce moment :/
Mais si ta des idées on est preneurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
natsoua
dessinateur curieux
dessinateur curieux
natsoua


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : couchez sur mon clavier

Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:03

pourquoi pas faire une page de couverture avec son dessin dessu est un nom comme un vraie manga enfaîte Idées de concours... - Page 4 514632
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:46

Ah, pas mal cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:03

Tien j'aime bien ton idée Very Happy
Donc il faudrait rajouté
- Couverture de tome ( ou de manga x) )

et moi je propose le thème Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:34

Dites moi, je ne sais pas si l'idée vous a parfois effleurée mais... pourquoi, pour certain concour, ne pas partir d'une forme?

Je m'explique. Un membre poste une forme, n'importe laquelle, une sorte de gribouillis (pas trop gribouillé quand même, faut pas exagérer) et chacun doit travaillier autour ou avec pour en faire un dessin? D'ailleurs, plutôt que de faire un concoure avec un début et une fin, on pourrais faire un sujet permanent, ou chacun, sur une forme, poste ses créations (sauf le créateur de la dite forme... ), tout le smembres du forums et les participants peuvent voter (sauf pour eux même, bien sûr) et celui qui gagne a le privilège de poster la forme suivante.

(comment ça mon idée est stupide? Idées de concours... - Page 4 3056895233 )

Sinon une autre idée qui m'est venu il y a peu, ça aurait été de proposer, toujours pas un thème (Moi? non, je n'ai aucun problème avec les thèmes...), mais une contrainte.
Exemple: Ne pas lever le crayon(un seul trait continu quoi) , n'utiliser que des traits droits, uniquement en orange et bleu, assemblage de formes (non, je n'aime pas la géométrie), aucun trait (donc uniquement par les ombres, ou des coloriages au feutre/aquarelle/encre/fusiain/crayon de papier/papier toilette/sang/or liquide/ poils de chat/huile de moteur/42/la réponse D/Obiwan Kenobi/Imagine toi même la suite...)

bref, vous m'voyez de quoi je veux s'agir?
Non je n'ai pas bu. j'ai pas beaucoup dormi. Et même si l'effet est les même, c'est pas pour ça que c'que j'veux dire c'est pas compréhensùaMLECFJnov?MKKRFV?KJBN M L F JKVOW kleg owv jurjjjfwk . D'accord?






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de concours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours...   Idées de concours... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de concours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Idées de jeux
» Les idées d'articles
» Regroupement d'idées
» mes idées de manga
» uuuuh... (je n'ai jamais d'idées pour les titres, c'est horrible !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Concours et duels de dessin-
Sauter vers: