Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnalisation de notre bien aimé forum?

Aller en bas 
+6
Lyhebi
Kami
cmou
Nakamie
Unicorn-sama
Super Panda
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre cette idée?
je suis pour
Personnalisation de notre bien aimé forum? Vote_lcap100%Personnalisation de notre bien aimé forum? Vote_rcap
 100% [ 15 ]
je suis contre
Personnalisation de notre bien aimé forum? Vote_lcap0%Personnalisation de notre bien aimé forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:43

Alors voila, cette idée a était vaguement énoncée sur la box il y a quelques temps. Comme cela me paraît une bonne idée j'en crée un sujet:
Si TOUS les membres du forum faisaient un PETIT dessin (coloré ou non), nous pourrions en décorer les contours du site,et les plus beau seraient mis en scène dans un graphique pour la bannière du site. Ça nous permettrai de rendre notre forum plus personnel et d'en être vraiment fier(fanart autorisés). C'est bien beau de faire un graphique avec des dessins de pros mais il ne reflètent pas les membres du forum qui ne connaissent peut être même pas l'origine du dessin du graph'. voila réagissaient nombreux. Escusez les fautes j'ai perdu mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:47

Moi chuis totalement pour Very Happy
Mais on peut vraiment faire toute sorte de perso ?
Il faudrait aussi organiser quelque chose pour faire la mascotte officiel du forum non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:52

Un arbre, une pomme, un monstre? le choix est libre. Wouw tros bonne l'idée de la mascotte! un panda XD non la ca sera surment le dessin le PLUS representatif avec le plus de personnalité qui l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:56

wiii un panda qui mange des pikachus *bave*
^^ Merci mais j'aime beaucoup ton idée aussi :3 comme ça hop on met la mascotte (choisi par les membres qui à d'ailleur été dessiner par un membres) sur le graph enfin l'image principal ^^
Puis comme fond du forum on pourrais mettre peut-être réunir les plus beau dessins des membres :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:37

Waouh! Moi je trouve que c'est une bonne idée Oo! Mais... :'D Sa va être dur non? Oo
Je m'y connais pas trop en montage et tout... :p En attendant, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:03

Ou plutot: et si on faisait chacun un personnage de notre création et on pourrait élire qqn qui fait bien les décors et qqn pro du graph pourrait coler tout les perses en perspective sur le décor!!! Comme ça ça refléterait vraiment le forum , avec un dessin ou tout le monde a participe! J'ai des tellement bonnes idées que je devrais etre modo! Hahahahahhahaheheheheheheehehhehehwahawahwawawwaaahahhaha( nan jrigole )
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:09

ouais! Géniale l'idée mais je préfère l'idée de Nakamie qui est celle de mettre un dessin de tout le monde parce que si on ne choisit que les plus beaux, ça sert à rien que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:31

C'est une bonne idée ^^ Mais "les contours du forum",c'est à dire? Si il s'agit de l'image de fond,ça risque d'être un peu difficile, à moins de créer une seule image énorme qu'on pourrait utiliser sans mettre l'option "mosaïque" (argh, quand je pense au temps que ça mettra à héberger!! ToT)
Enfin bref,l'idée de Nakamie est assez bonne sinon ^^ Je me serai bien occupé d'assembler les dessins,mais vu mon manque de disponibilité...-_-" (quoi que si vous ne finissez pas ça avant les prochaines vacances,soit les grandes vacances,je peux m'en charger xD Mais j'espère que ce sera un peu moins long à mettre en œuvre ^^")
Par contre, ce serait des dessins avec colo non? ça rendrait mieux,mais il faudrait choisir une palette de couleurs commune,histoire de pas faire un truc trop bariolé.

Pour la mascotte...Bon j'étais censée lancé le concours il y a un moment mais bon >//> En tout cas,ce sera plutôt un perso élaboré ou un truc mignon que tout le monde peut reproduire? (attention,si c'est ça,le dessinateur de la mascotte sera dans l'obligation de faire un tuto "comment dessiner la/les mascottes du forum" u_u Mouhahahahahaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:11

Bah moi jdis qu'on pourrait mettre limage commune a la place de celle de bakuman et on élit les personnages qui seront en icône (les trucs nouveaux message ,post-it...)

Et pour le fond... La mascotte? (qu'on ajoutera aussi dans le dessin commun)...
Ou bien!
Si la mascotte est genre un animal mignon on pourrait faire, pour les couleurs , soit que les persos soient de la meme couleur, soit qu'il aient par exemple un costume mascotte
( du genre mon pingouin dans FunArt)
ou genre... Un petit truc qui y fasse penser (genre un badge, une écharpe de la couleur de la mascotte , une capuche tête de la mascotte, un T-shirt mascotte, des oreilles et queue et tout de la mascotte ( si c'est un animal) , les vêtements de la mascotte, laccesoire de la mascotte ( par exemple si la mascotte est un ecureil stylisé qui mange une noisette ce sera une noisette, si c'est un mage avec un sceptre ce sera le sceptre...) et blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:31

vous avez rien compris je voulai dire TOuS les dessin seron sur le fond du forum et les PLUS beau seron sur le graph a la place du graph bakuman.....vous comprenez ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:21

Oui, Tout vos messages ne servent absolument à rien, car mix a déjà dit cela u_______________________u
Je comprend pas, pourtant c'est pas compliquer a comprendre u_u pour quoi vous y arriver pas ? Soit vous lisez trop vite soit vous lisez pas totu les mots, sinon c'est impossible c'est si évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:14

Ouai on sait patate :PPP on est pas autiste U____________u. (sauf p'tete chepas qui) moi j'trouve que c'est moche des petits carrés sur les bord et tout et en plus on les verra pas vraiment et ça fait trop ... Chantier... C'est mieux un truc travaillé et une seule image Pour l'fond et une seule pour le truc d'en haut


ET OUI ON COMPREND MAIS ON TROUVE JUSTE L'IDEE PAS TOP GGGRRAAAHH

Et "sert a rien" rrrh ça sert a quoi d'ouvrir un truc comme ça si c'est pas pour qu'on discute de cette idée???? Sinon v'z'aviez qu'à juste faire un concours ou on poste les dessin et iiiimmmpoooser votre idée!!!!!!! Y_______Y
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:27

Alors, je t'explique car de plus de ne pas avoir compris le poste tu n'a pas compris le miens u_u

Alors j'ai signifier que vos postes n'étais pas utile, car vous avez EXACTEMENT dit la même chose que mix dans l'idée ( le tout premier poste)

Donc l'idée c'est:
(pour résumer)
Avoir plusieur dessins de tout le monde pour faire le fond du forum.
Et pour l'image de base c'est de mettre LES PLUS BEAU DE TOUT LES MEMBRES enfin peut-être pas tous les membres sinon sa seras trop juste pour l'image de base. ( car on organiseras un petit truc exprès pour fair ejustement des dessins exprès pour mettre en bannière sur le forum u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:19

T'as pas lu ce que j'ai mis et nooooon j'ai pas dis la meme chose Y___Y goddamnit

Faites vot'idee si ça vous plait mais j'y prends pas part alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:22

bon en gros je résume selon ce que je pense c'est tous: tous les membres font un dessin spécialement pour que nous l'affichions sur le forum et le plus beau de ces dessin sera la mascotte la place du graph bakuman il y aurai la mascotte(qui serai peu être issu d'un autre concours a vous de choisir) et les dessin que les membres auront fait pour le forum seront TOUS sans exception affichés sur la page du forum (les contour...) et pour le "qui est en ligne" peu être un fanart de la mascotte dessiner par son créateur ou par un autre membre naka ton idée est super! =) voila comme nous sommes en démocratie argumentez! j'espère que vous avez compris ce que j'ai écrit car la dernière fois je me suis mal expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:51

" et le plus beau de ces dessin sera la mascotte la place du graph bakuman il y aurai la mascotte"... Gné...?? Y'a que moi qui n a pas compri?.. Ou p'tete une confusion a cause de la répétition...

En gros pour résumer plus clairement : chacun un dessin qui va aller sur les contours sous forme de petits carres j'imagine

Le plus beau=mascotte
Mais mascotte= choisi dans un des concours peut être [...]??
Quoi??

Euh.. J'parie que t'as pas de bonnes notes en syntaxe x) mais tkt

Bon en gros: la mascotte a la place du graph bakuman , tout les dessins des membres sur les contours , le plus beau des dessins va... Je sais pas ou, a la place du graph j'imagine mais t'as aussi dit qu'il y aurait la mascotte donc U_______U euh...
Et pour le quiestenligne On met la mascotte


Tu trouve peux etre bien mon idée mais t'en a pas pris en compte Y__Y
Et donc la mascotte c'est soit: le plus beau dessin, soit: élu dans un concours..!?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:24

Non, tu n'as toujours rien compris u__________u je commence à me découragée la j'en n'ai marre d'expliquer u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

La fée des explications est laaa! Personnalisation de notre bien aimé forum? 510412
Nan... c'est pas moi... Uhuhuh! Sa s'trouve elle est pas la, mais demander lui :(...

Eto... Eto.... Personnalisation de notre bien aimé forum? 37534

En gros, si on commençais par expliquer à chacuns ce qu'il doit faire? ^^
Par exemple .... 1. CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE LES AMIS Very Happy!
(Avec moins de majuscules! Personnalisation de notre bien aimé forum? 873677 )

Ensuite... Que chacun le fasse? Very Happy Mais, il faudrait trouver un moment ou chacun serais libre, ou alors... Prendre les plus beaux dessins des galeries pour ceux qui ont pas eu le temps de finir! ^^
(Avec leur accord evidemment ... Personnalisation de notre bien aimé forum? 250449 )

MMhhh... Après, qui est le meilleur compositeur d'image (.... correction?)?
Je crois que c'est Panda! Mais.... Si on le fait chacun un peu plus, sa peux devenir intêressant! Personnalisation de notre bien aimé forum? 873677

Genre... Chacun s'occupe d'un petit truc en plus, et chacun poste à chaque fois qu'il a fini! Very Happy

(Oublié, c'est trop... compliqué! Personnalisation de notre bien aimé forum? 428815 )

Et puis... Eto... Je crois que c'est tout! Personnalisation de notre bien aimé forum? 942582

Si vous avez des problèmes, appelez la PsyKate Personnalisation de notre bien aimé forum? 748346
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:42

Alors pour ce que tout le monde doit faire c'est:

Dessiner ! Very Happy un ou plusieurs persos ou bestioles à votre choix, vous pouvez même vous déssinez ^^ Avec le choix entre colos ou pas ^^. Ou bien aussi au propre ou pas ^^

Par contre je sais pas si l'on dessine qu'un dessin ou plusieur Personnalisation de notre bien aimé forum? 453112

Kate tu voulais dire en graph ? Personnalisation de notre bien aimé forum? 453112 :3 merci beaucoup ^^
Mais pour le graph, je propose que l'on donne un peu tous des idées de chacun ^^ plutôt que de prendre que les idées d'un membres, ça ferais peut-être moins amussant :/ puis si l'on veux aller jusqu'au bout de notre idée il faudrait que tout les membres participes en donnant des idées :3 pouur le graph


Voila un peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:55

Et donc pour le dessin, a-t'on vraiment quartier libre ? L'idée de Naka avec un symbole, d'une mascotte, etc qu'on retrouverai sur tout les dessins peut être pas mal...

Sinon oui c'est vrai qu'il vaut mieux faire ça étape par étape : d'abord les dessins on verra après comment se passe la "mise en graphe" de tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:57

Binh euh...Si imaginons, la mascotte c'est euh...Une carrotte tien !
On va pas retrouver la carrotte partout quand même u__u
Enfin surtout si le fond du forum seras en mosaique sa seras plus voyant que si c'étais juste les personnages mais sans signe particulier

moi la mascotte je pensais plutôt la mettre sur la bannière en haut sur un coter avec les dessins des membres derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:04

Je crois que je suis pas forte pour expliquer mes idées (naka je n'ai jamais fait de syntax^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:36

Et si la ou plutôt des mascottes aparaissaient dans "Accueil", "Galerie" etc...

Enfin, sa s'appelle pas la banière sa? Si oui... Pardon je savais pas -.-

(Panda)
Citation :
moi la mascotte je pensais plutôt la mettre sur la bannière

MMhhh... Ouai, étape par étape, mais faudrait que tout l'monde donne son avis, parce que si personne se bouge...
Personnalisation de notre bien aimé forum? 942582
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:00

Eh bien, la bannière c'est la grande image que l'on voit en haut du forum avec bakugan dessus (enfin je crois <_<")

Mais c'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:05

(Correction! Bakuman* >8D, faut pas plaisanter avec les mangas!) Personnalisation de notre bien aimé forum? 964126

Ouai, mais comme je l'ai dit avant :/...

Que les gens réagiiiisssent Personnalisation de notre bien aimé forum? 282400

... Personnalisation de notre bien aimé forum? 941506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation de notre bien aimé forum? Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de notre bien aimé forum?   Personnalisation de notre bien aimé forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation de notre bien aimé forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime le bac ! ">>
» Je m'aime *3*
» J'aime les licornes et leur jolie cornes ~~ *-*
» Notre vampire national est à l'hosto
» Notre Deme de Paris en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Concours et duels de dessin-
Sauter vers: