Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Design pour Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfy
Invité




Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:57

Coucou !
Alors, vous devez sûrement vous demander ce que je fais ici et qui je suis. Alors, Lullaby a fait appel à moi pour vous faire le design d'Halloween. Je viens juste de le finir. Je laisse à l'admin le soin de choisir les bonnes couleurs Wink

Bannière :

Spoiler:
C'est assez grand =)

QEEL :

Design pour Halloween 79831333

New :[u]

Design pour Halloween 14193034

[u]No New :


Design pour Halloween 78681935

Lock :

Design pour Halloween 97625936
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:00

Ah j'aime bien c'est très joli ! Est-ce que c'est toi qui dessine tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:17

Mais c'est magnifique =)
Normalement non, ça s'appelle du graphisme c'est comme des montages si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Wolfy
Invité




Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:25

Euh non, je n'ai pas dessiné mais grapher. Moi et le dessin, ça fait trois mille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:39

Donc les personnages sont tirées de manga et ensuite tu les met en scène avec des effets et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:59

Comme toujours splendide! ^^ Digne d'une pro! Merci Wolfy!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Invité




Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:50

Kami >> En très gros, oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Invité




Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:28

Excuse me du Double Post.
Mais pour la bannière, il faut mettre ce lien : dans la gestion des images.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:37

Hey ! Je crois que j'ai trouvé le forum où tu es Wolfy (enfin peut-être l'un des forum, ce n'est peut-être pas le seul où tu es inscrite) ! C'est Graphisme Cat-life, n'est pas ? Very Happy Very Happy
Oui oui je m'ennui alors je traine sur internet et je découvre des trucs.

En tout cas, si la Pink Wolf que j'ai trouvé c'est bien toi, j'ai du voir quelques unes de tes créations que je trouve très jolies. Et parcourant ce forum, je crois que j'ai mieux compris le principe du graphisme !

Ah et aussi, est-ce qu'on aura droit à un design de Noël par tes soins ? Si tu as du temps bien sûr !


Dernière édition par Kami le Ven 5 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:33

Je m'incruste un peu dans la conversation mais...oui c'est elle Pink Wolf ^^ D'ailleurs la créatrice de notre graphisme normal est elle aussi sur le site sous le pseudo de baby girl je crois ^^
Si tu regardes bien l'image du haut du forum,tu verras qu'elle est signé "Pink Wolf" ^^ ( j'étale un peu ma science mais bon...il me semble que ça s'appelle un puf et chaque graphiste en à un avec lequel il signe ses œuvres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:35

Je sais que c'est signé Pink Wolf, c'est justement comme ça que je l'ai trouvé :p
C'est juste que je me disais qu'il y a sûrement plusieurs personne qui portent ce pseudo parmi tous les forum qui existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Design pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design pour Halloween   Design pour Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er concours : Halloween
» Toujours pour les galeries
» Recherches design des personnages anthros
» cadeau pour mon amie
» IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord :: Archives et problèmes [Résolus]-
Sauter vers: