Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des têtes à foison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:55

Ici, vous retrouverez toutes les têtes qui me sont venus dans mon esprit corrompu (ou pas :P ).

On commence par un petit perso, qui fût l'un de mes premiers, il date d'il y a 2 ans et c'était pour un exercice d'Art Appliqués :

Spoiler:

Ensuite, 2 visages qui sont représentés dans mon avatar (avant colorisation), j'ai voulu faire cette image du style de l'affiche du film "Avatar", plus ou moins réussi :

Spoiler:

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:59

j'aime bien ton style juste un petit defaut, les cheveux manquent de pep's mais sinon c'est vraiment pas mal^^ tu fait des coloration?Je veu dire au feutres au crayon ,manuel quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:07

Disons que la colorisation, je la fait avec Photoshop CS4. Ca me permet de bien choisir mes couleurs et d'arranger à ma façon, je trouve que cela m'est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:11

Oho photoshop c'est bien pratique^^c'est vrai qu'avec tout devien plus simple ,m'enfin faut encore le trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:17

Ah ça, pour le trouver, ça pas été trop compliqué. En plus gratuitement :P , que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:20

GRAATUIT????Oo
Revenir en haut Aller en bas
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:27

Ben oui...mon père à réussi à me le trouver (il est gérant informaticien), il me la passer et je l'ai installé. Mais ça me sert énormément pour mon travail sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:49

Je trouve que les deux visages (enfin les deux moitiés) sont trop longs, comme si le nez était trop grand et les yeux trop haut placés.
Mais le premier est bon lui (même si c'est un peu simpliste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:28

Oui, je sais, je suis bon dans la simplicité :P
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:40

GAAAAH!!! PHOTOSHOP GRATUITEMENT >___<!!!

De toute façon si je l'ai je saurais pas l'utiliser ._.!
Je préfère le manuel! xD

Sinon les oreilles sont toutes longues et toutes petites ^^! C'est étrange, on dirait moins des oreilles du coup :(!

Sinon, tu as l'air à fond dans ton projet Oo! Et je te conseille d'essayer de faire PLEIN PLEIN de détails!
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:26

J'aime bien le premier simpliste n_n mais un problème aux niveaux des yeux :/ peut-être trop petit je crois

Pour les deuxièmes, j'ai vue ta colo et je toruve qu'elle manque énormément d'ombres, tu n'a fait que poser les couleurs en aplats, puis si tu veux leur faire des cheveux noir, par sur un gris foncer car avec le fond on vois pas trop la différence... Ah ! Et en parlant de cheveux j'ai l'impressiosn qu'ils sont coller sur leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:37

Ah Katedsu a raison pour les orelles j'avais pas vu : elles sont non seulement trop ptites, mais aussi un peu trop hautes. Les oreilles vont de la ligne des yeux à la ligne du bout du nez... à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
AllanKewell
artiste errant
AllanKewell


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Mahora

Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:16

J'ai toujours le même problème avec les oreilles, j'arrive pas très bien à leur donner une position et une taille assez correct, j'ai l'impression que c'est ne sont pas des humains après.

J'avais remarqué après que j'avais pas mit d'ombre. Et puis pour les cheveux, tu as sûrement raison, je devrais rajouter un peu plus de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des têtes à foison Empty
MessageSujet: Re: Des têtes à foison   Des têtes à foison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des têtes à foison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de têtes
» têtes type manga (plus ou moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de AllanKewell-
Sauter vers: