Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recap et votes: concours a venir!

Aller en bas 
+6
Lohikäärme
natsoua
Harima57
Unicorn-sama
Super Panda
Kami
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel thème pour le prochain concours ?
Un MeMe
Recap et votes: concours a venir! Vote_lcap28%Recap et votes: concours a venir! Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Un thème philosophique ou psychologique humain
Recap et votes: concours a venir! Vote_lcap16%Recap et votes: concours a venir! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Les sucreries
Recap et votes: concours a venir! Vote_lcap12%Recap et votes: concours a venir! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Une page de manga (script de cmou)
Recap et votes: concours a venir! Vote_lcap8%Recap et votes: concours a venir! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Fille/garçon en maillot de bain
Recap et votes: concours a venir! Vote_lcap12%Recap et votes: concours a venir! Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Créé ton Pokémon !
Recap et votes: concours a venir! Vote_lcap24%Recap et votes: concours a venir! Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:36

Bon un little recap des concours qui peu etre peuvent etre espérer:


-Un MeMe? (oui c'est une vielle page et comme ça aver l'air de plaire a nake et a d'autres pourquoi pas) explicztion by naka : Hm...C'est avec genre des petites cases où un personnage ou plusieurs sont mis sous différents états...


-Un thème philosophique ou psychologique humain (j'ai oublié le mot que naka avait employé)

-un concours sur les sucreries : un dessin sur les sucreries, de votre interprétation.

-une page de manga : cmou ecrit un script et on le dessine^^
je vous laisse choisir ce qui vous plaît le plus a l'aide d'un sondage!


-dessin de fille/garçon en maillot de bain
(les nudiste ne sont pas en maillot de bain, mais si vous voulez vraiment faire des nudistes ,veuillez cacher ce qui ne voit jamais le soleil okay^^)


voili voilou a vous de voir ce que vous voulez



Bon je propose aussi que l'on fasse tous ces concours mais les uns a la suites des autres c'est a dire
que le concours ayant le plus d'avis favorable sera fait en 1er et les autres suivront suivant le nombres de votes favorables^^


et ca serai bien que beaucoup de gens participent sur ce coup la^^

voter direct sur le topic^^


Dernière édition par mix-manga le Mer 14 Sep - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:48

Allez les gens faut voter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:32

XD y'a 1 partout
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:35

Mais... Y avais 2 pour les 7 péchés capitaux tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:31

Je propose que l'on demare le concours sur les 7 péchés capitaux avec 3 votes contre 1 (pratiquement partout) alors?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:15

Pourquoi pas :I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:19

:3 bien, alors je vais le démarer (veu pas etre juge, m'enfin comme je finirai derniere a coup sure je serai juge m'enfin en gros je decompte les votes et tout et tout le truk bien chi***) voila sujet encore ouvert pour les co,nours a venir ne le desertez pas 0:3
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:11

Ne devrait-on pas mettre à zéro les votes et enlever parmi les choix le concours sur les péchés capitaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:01

héhé edition faite!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:41

3 votes répartis dans 3 choix différents... on est mal partis pour départager un sujet de concours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:56

Je sais pas trop si c ici qui fau proposé c'est choix de concour enfin je vai le faire là donc dsl si c pas ici

enfin bref je propose un concour de dessin sur le sujet Dessiner son Shoukanjuu !!!

Shoukan...quoi ??? beaucoup vont se poser cette question si il ne connaisse pas se manga :

"Baka to test to Shoukanjuu "
Spoiler:

C'est un très bon manga j'ai vache de bien rigoler enfin ces petite créature s'appel des Shoukanjuu , l'objectif du concour et de se dessiner en une des ces choses mignonne et lui ajouté un costume que vous réverais de porté (ex: armure , robe etc..) et bien entendu une arme aussi devra accompagné le Shoukanjuu voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:05

J'hadère m'enfin c'est un peu comme se représenter non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:22

Comme des Shugo Chara ! =D <- Pouah, la référence culturelle >_>')

... Ouai, comme des petits anges gardiens flottants au dessus de nous ! Pourquoi pas ! ^w^

Et sinon... J'avais proposé dans l'autre topic un concours abordant le thème de "Halloween" ! (Je crois que je me suis trompée de topic... U_U ERF.)

THIS IS HALLOWEEN ! J'aime beaucoup cette fête ! >u<

Quoi qu'il en soit, amusons-nous ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:09

En fait je crois que c'est plutôt Harima qui s'est planté de sujet. Ici on vote, c'est dans Idée de concours qu'on doit proposer les idées plutôt =p Mais bon c'est vrai que c'est un peu le fouillis entre les 2 sujet...

Sinon je pense qu'on peut lancer un nouveau concours puisque qu'il y a eu 6 votes au total (je doute qu'il y aura plus de votes en attendant), et c'est le thème des chimères qui l'emporte. Je fais l'arbitre si vous voulez ! (je l'ai jamais fais Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:06

je veux bien noter le prochain concours mais pas y participer (je doit encore m'entrainer ...) c'est possible ? et c'est quoi le prochain concours ? celui sur les chimères ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:31

Oui bien sûr y'a aucun soucis pour les votes Very Happy
Le prochain concours c'est lui avec les chimères n_n

Moi je crois ne pas participer à celui la non plus.

Et euh Du coup es que l'on fais le systhème que j'ai dit pour les gagnans ? Very Happy
ex:
- le 1er gagne un dessin ( propre si possible) d'un des membres de son choix ( enfin faut lui dire s'que vous voulez)
- Le 2ème gagne un dessin ( au brouillon) d'un membre de son choix
- Le 3ème gagne euh je sais pas x)

Enfaite faudrais qu'on vois pour les cadeau Very Happy j'pense que ça mettrait un peu plus de piquant ? n_n Bien sûr, a chaque concours on peut changer le slots si on veux n_n ou soit j'ai une idée ! *o* Par exemple, le premier qui gagne peut avoir le dessins de son choix et totu puis il pourrais l'avoir en irl ? Very Happy après le deuxième gagnerais la même chose sauf qu'il n'auras pas le dessisn en vrais et le trousième se retrouverais avec un dessin au brouillon ? Very Happy j'trouve que c'et une bonne idée *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:42

Oui ce serait super que le premier reçoive pour de vrai un dessin d'un membre de son choix ! Dans ce cas il faudra que le gagnant accepte de donner son adresse au membre qui lui fera un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:20

J'pense pas que y'auras vraiment de soucis sur ça n_n enfin j'pense n_n

Alors en gros récapilatif des cadeaux =)

- Le 1er gagnant gagne un dessins de son choix ( au propre colo ou pas) par le membre de son choix en IRL
- Le 2ème gagnant gagne un dessin de son choix ( au propre sans colo) par le membre de son choix "virtuelle"
- Le 3ème gagant gagne un dessisn de son choix ( au brouillon) par le membre de son choix

Faudrais juste que les troi spremier gagnant évite de choisir le meme membre ça serais simpa pour lui. =)
Du coup ça fait une nouvelle règle dans les concours pour plus de piment n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:57

Et on fait comment si un membre habite en Australie, et l'autre en Afrique du Nord ?
Ok, le mauvais exemple ! =v='

Moi par exemple, je suis la seule à vivre en Bretagne ! D:
Bon, avant de poser le problème, faudrait peut-être que je gagne un jour. >w>'
Mais comme on sait jamais, et que je suis peut-être pas la seule sur le fofo à être seule au monde..?

On peut s'organiser pendant les vacances, mais c'est vraiment chaud ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:46

Ben on l'envoie par la poste le dessin ! =D
Sinon on peut aussi faire une petite variante : un membre fait un dessin qu'il met en jeu lors d'un concours qu'il organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:23

Ouai sa a l'air pas mal comme idée Kami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:16

Par contre je me pose des questions :
Si on fait une colo au PC, comment peut-on envoyer l'original du dessin coloré ? Car si on l'imprime avec la colo, c'est juste une bête copie que n'importe qui pourra imprimer chez lui (remarque s'il est signé de la main de l'auteur ça devient unique peut-être ...)

Ou alors l'auteur envoie l'encrage non coloré au gagnant en même temps que la version colo PC ? Ou alors on interdit les colos PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:51

Mise à jour du sondage ! Votez pour le prochain thème que vous voulez voir en concours !
J'ai rajouté une idée évoquée il y a longtemps : Créé ton Pokémon !

Si vous avez de nouvelles idées de thème, surtout n'hésitez pas, c'est dans le sujet là : http://libre-esquisse.starac8.net/t338-idees-de-concours
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
natsoua
dessinateur curieux
dessinateur curieux
natsoua


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : couchez sur mon clavier

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

moi je veux participer au concours qui aura lieux Recap et votes: concours a venir! 773857

si c'est possible dite le moi

Recap et votes: concours a venir! 3169009959
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

Natsoua,

Ce sera possible oui... mais seulement si tu respecte les règles du forum, à commencer par la présentation obligatoire dans la catégorie prévue à cet effet, avant de poster tout autre message ailleurs.
Je t'invite aussi à aller lire le règlement du forum, ça t'évitera de faire d'autres bêtises de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recap et votes: concours a venir! Empty
MessageSujet: Re: Recap et votes: concours a venir!   Recap et votes: concours a venir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap et votes: concours a venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutos à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Concours et duels de dessin-
Sauter vers: