Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:56

Résumé:C'est en la personne d'Usami que Misaki s'est trouvé le tuteur idéal pour passer l'examen d'entrée à l'université. Tuteur qui se trouve être le meilleur ami de son grand frère et novelliste de Boys love. Malheureusement, Misaki découvre qu'il sert en fait de personnage principal pour les amourettes entre garçons écrites par Usami. Qu'éprouve Usami à son égard et pourquoi tant de garçon s'intéressent à lui ? Pas facile de faire un choix, surtout en pleine révision.Il contient aussi deux autres histoires.Celle de Hiro et Nowaki et aussi celle de deux autres personnages.

Junjou Romantica Jhg10

Critique mixi:
20/20!♥♥ cet anime/manga est surment le meilleure shonen-ai que j'ai vu de toute ma courte vie!!!!!!!les dessins sont trés beau l'histoire passionnante rien a redire ci ce n'est que c'est un peu trop soft surtout la saison 2 (avec plus de 40 visionnage de la serie je m'y connai vraiment!♥)
merci a panda a lulla et a kai de m' l'avoir tant recommander merci ♥
Apres c'est sur qu'il faut aimer aimer les amourettes entres hommes ^^mais ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Yaoi / Yuri-
Sauter vers: