Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux en lignes sur Play OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Jeux en lignes sur Play OK Empty
MessageSujet: Jeux en lignes sur Play OK   Jeux en lignes sur Play OK Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:41

Play OK est un site où vous trouverez pas mal de jeux en ligne, certains connus (les échecs, la dame de pic, les dominos), d'autres moins (xiangqi, awele, spades). Il n'y a aucun téléchargement à faire, il faut juste s'inscrire.

On pourrait organiser des petites soirées jeux avec ce site, ça pourrait être marrant ! Ou même si on est quelques uns sur la chatbox a s'ennuyer, comme ça arrive souvent en ces temps de vacances, on pourrait s'affronter en duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Jeux en lignes sur Play OK Empty
MessageSujet: Re: Jeux en lignes sur Play OK   Jeux en lignes sur Play OK Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:54

Hey c'est une super idée de se faire des soirée jeux , franchement kami ton cerveau marche du tonner de dieu! heuresement qu'on t'as pour penser a tout^^ la chat box est desesperement vide ces temps ci ca serai bien ^^ vive kami♥
Revenir en haut Aller en bas
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Jeux en lignes sur Play OK Empty
MessageSujet: Re: Jeux en lignes sur Play OK   Jeux en lignes sur Play OK Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:10

Un tournoi c'est intérésant sa c sur Kami est une machine a idée , il lui faut pa beaucoup de temp pour trouver quelque chose de génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Jeux en lignes sur Play OK Empty
MessageSujet: Re: Jeux en lignes sur Play OK   Jeux en lignes sur Play OK Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:03

Kami la machine à idées *-* c'est un concept x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Jeux en lignes sur Play OK Empty
MessageSujet: Re: Jeux en lignes sur Play OK   Jeux en lignes sur Play OK Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37

=D

Par contre je me suis trompée quand j'ai dit qu'il n'y avait aucun téléchargement à faire... Il faut au moins avoir JAVA sur son PC pour pouvoir jouer aux jeux. Mix, j'espère que ton père le téléchargera un jour Jeux en lignes sur Play OK 769178
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Jeux en lignes sur Play OK Empty
MessageSujet: Re: Jeux en lignes sur Play OK   Jeux en lignes sur Play OK Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:45

Moi je suis pas contre =u=...

...

KAMI-SAMA ! Respect ! *se prosterne en mangeant...*

:0 Crunch, chinon, je garanti pas que je pourrais y jouer (si il faut avoir Java machin ! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Jeux en lignes sur Play OK Empty
MessageSujet: Re: Jeux en lignes sur Play OK   Jeux en lignes sur Play OK Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:46

Ben il me semblait que tous les PC ont JAVA... c'est tellement courant les sites internet qui utilisent ce truc...

Bon sinon j'ai un autre site sans JAVA : Game Duell
Je m'y suis inscrite avec le pseudo K-Resse, inscrivez-vous aussi pour qu'a l'occasion on se fasse des parties =)

EDIT : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, vous ne dépensez pas de sous en jouant sur ce site ! Vous avez 15 euros à l'inscription mais c'est pas des vrais euros, c'est comme euh.. des points qui permettent de jouer. Et pour en récupérer, il faut gagner =D Après ceux qui veulent dépenser des sous peuvent acheter des euros sur le site pour jouer encore plus s'ils le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jeux en lignes sur Play OK Empty
MessageSujet: Re: Jeux en lignes sur Play OK   Jeux en lignes sur Play OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en lignes sur Play OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Concours Hideki Play
» Idées de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les jeux qui vous rendent accro-
Sauter vers: