Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un son sur la chatbox !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:10

Hé oui enfin ! Une mise à jour a été faite chez forumactif qui permet d'installer un script pour qu'un son retentisse lorsque quelqu'un écrit, se connecte, ou se déconnecte sur la chatbox alors qu'on traine sur une autre page =D

Pour l'instant, la fonctionnalité semble ne pouvoir être activée/désactivée uniquement par un admin grâce aux commandes /soun on et /sound off (alors que c'est censé être faisable par n'importe quel membre)...
J'ai aussi l'impression que ça ne fonctionne pas chez tout le monde, alors merci d'indiquer ici ce qu'il en est chez vous.
Pour info, le son ressemble à hmm... à un ptit "pouloum" je dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:28

Yeaaah enfin ils on eux cette idée ! *-* par contre chais pas si sa marche chez moi n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:19

Bon hum j'ai oublié de préciser un détail ... assez important ><

Le script ne fonctionne pas si vous utilisez le navigateur Internet Explorer...
(De toute façon c'est le pire des navigateurs, téléchagez Firefox ou Google Chrome plutôt !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:54

Comment ose tu dire ça ? c'est un des meilleurs navigateurs toute façon si je change de navigateur mon ordie risquerais de crever sur le coup u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:07

Internet Explorer est le navigateur qui comporte le plus de problèmes. Et il est beaucoup moins pratique d'utilisation, avec Firefox par exemple, il est très facile de rajouter un plug-in permettant de bloquer toutes fenêtre de pub intempestive, ou de télécharger de mises à jour sécurité. Firefox à aussi utilisé les onglets bien avant IE, qui s'est contenté de copier... Et puis, les geek en informatique utilisent pour la plupart Firefox... je ne pense pas que ce soit pour rien Wink Justement ce script pour le son sur la chatbox qui a été conçu pour fonctionner sur tout sauf IE...

Après c'est juste un conseille que je donne de préférer un autre navigateur que IE... C'est sur que si ça fait planter le pc c'est pas la peine (encore windows qui m***ouille haha, Linux ne rencontre pas tous ces problèmes... enfin je dis ça mais je suis sous windows aussi ><)

EDIT : quoique il parait que IE arrive enfin a rattraper son retard sur les autres navigateurs avec sa version 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:59

ça à pas l'air de marcher avec moi...

Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:54

Moi j'ai internet explorer et il marche très bien j'ai jamais eu de problèmes avec j'comprend pas 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
TakoyakiToutFrit
dessinateur curieux
dessinateur curieux
TakoyakiToutFrit


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:41

YEAH ! Kami t'as raison ! Le meilleur c'est Mozilla Firefox c'est tout ! *-* Sinon c'est génial pour le son ! J'l'attendais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:11

Ouais c clair Mozilla Firefox c le top ^^ sinon chez moi j'ai pas le son , et en plus y a rien qui dit si je souhaite ou non l'enlever Un son sur la chatbox !! 167454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un son sur la chatbox !! Empty
MessageSujet: Re: Un son sur la chatbox !!   Un son sur la chatbox !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un son sur la chatbox !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord-
Sauter vers: