Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régions et conventions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Régions et conventions Empty
MessageSujet: Régions et conventions   Régions et conventions Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:05

Comme il existe beaucoup de conventions en France liées aux mangas dans l'année, mais que les membres ici ne sont pas représentatif de tous les coins de France, j'aimerais que ceux qui y sont intéressés laissent ici un message avec la région/la ville où vous habitez (ou bien les régions où vous pouvez facilement vous rendre)

De cette façon, je pourrai mieux cibler les festivals où vous êtes susceptibles d'aller =D Et ça m'évitera de faire une liste interminable des conventions dont la moitié n'intéresse personne parce que personne ici n'habite à côté ><

Merci d'avance !


Dernière édition par Kami le Lun 21 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Régions et conventions Empty
MessageSujet: Re: Régions et conventions   Régions et conventions Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:30

MMmhh... Je suis encore jeune, je ne peux qu'aller dans les villes autour du Finistère, en Bretagne :s !
Mais si possible, je peux aussi m'organiser pour aller aux Expo de Paris, enfin seulement pendant les vacances ^^' ...

Mais Kami, il me semble qu'il y a un calendriers au Forum ? Pas sure de moi mais si jamais c'est le cas, on peut écrire les conventions ? Et peut-être qu'il y a des options super géniale ! >w< (>_> Si ce n'est pas le cas, ne déprimons pas, on peut y arriver è_é !)

BREF. Voilà :/... C'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Régions et conventions Empty
MessageSujet: Re: Régions et conventions   Régions et conventions Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:48

Mais oui tu as raison pour la calendrier ! Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Régions et conventions Empty
MessageSujet: Re: Régions et conventions   Régions et conventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régions et conventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des prochaines conventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les annonces que vous voulez passer :: Conventions-
Sauter vers: