Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Final Fantasy Dream Empty
MessageSujet: Final Fantasy Dream   Final Fantasy Dream Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:44

Ce site, comme son nom l'indique, a pour sujet la saga vidéo ludique Final Fantasy (News, soluces, réflexion sur les scénarios, images, etc)
Mais si je vous en parle ici, c'est parce qu'on peut aussi trouver sur ce site, en libre téléchargement, TOUTES les OST de TOUS les Final Fantasy (sauf le XIII sorti récemment), mais aussi des OST d'autres jeux de Square Enix (Kingdom Heart par exemple), et parfois de quelques animés (je suis sure d'en avoir déjà vu, même si actuellement y en a pas T_T).

Si ça vous intéresse, voici le lien : Musiques de FFdream

Même si vous ne connaissez pas les jeux, vous pouvez apprécier la plupart des musiques. Je conseille par exemple les deux albums de The Black Mages, qui reprennent de façon plus rock des classiques de FF,ce qui les rend plus accessibles encore.
EDIT : Je viens de voir qu'il y a 3 albums de The Black Mages. Le dernier a dû sortir y a pas longtemps, en tout cas je m'empresse de le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
 
Final Fantasy Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie final fantasy
» Final Fantasy VII Advent Children
» Un personnage d'inspiration Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Culture japonaise :: La J-music-
Sauter vers: