Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Secret de Brokeback Mountain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:54

Vous qui êtes nombreux (je devrais dire nombreuses même) à aimer le yaoi, voici un film qui devrait vous plaire et que je vous conseille !

Le Secret de Brokeback Mountain 208_46200

Résumé :
Jack Twist et Ennis del Mar, deux cow-boys des années 60s, trouvent un travail d'été à Brokeback Mountain qui consiste à surveiller un troupeau de moutons lors de leur transhumance. A l'écart de tout là haut dans ces montagne, les deux hommes font connaissance et finissent par se rapprocher... intimement.
Cependant, Ennis est fiancé, et une fois l'été et ce travail fini, il se marie...
Jack de son côté rencontre une jeune femme qu'il fini également par épouser...
Mais malgré la distance qui les sépare et les années qui passent, les deux hommes n'oublient jamais Brokeback Mountain et se retrouvent en secret régulièrement...


Mon avis :
Ce film évoque donc l'homosexualité à une époque où c'était très inhabituel et mal vu. Ennis parle même à un moment d'un cadavre qu'il a vu étant petit et qui était celui d'un homme tabassé et mutilé à mort pour avoir aimé un autre homme... J'ai trouvé ce film très sensible, on sent que l'amour entre Ennis et Jake est fort et on voudrait vraiment qu'ils puissent faire leur vie ensemble.
Par contre, ne vous attendez pas à des scènes hard, c'est un film tout public, donc on n'y voit seulement des entrelacements, certes plutôt suggestifs, entre les deux cow-boys ou avec leur épouse.
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'à force de vouloir faire un film doux et triste, j'ai l'impression que le réalisateur l'a rendu trop lent. L'histoire traaaine !
Aussi, la voix d'Ennis, en Français en tout cas, est de plus en plus inaudible au fur et à mesure que le film avance ! Il vaut peut-être mieux le voir en VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:47

Avant j'aimais pas se film *-*, enfin vue sont nom je pensais juste qu'il parlais encore d'histoire de cow-boy.. Enfin, jusqu'a ton résumer *-*

J'vais noter ça dans ma liste *-*

GG kami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:30

De rien ^^ J'espère qu'il te plaira malgré ses défauts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain   Le Secret de Brokeback Mountain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Films et séries-
Sauter vers: