Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Youpiii ! Fractal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Youpiii ! Fractal ! Empty
MessageSujet: Youpiii ! Fractal !   Youpiii ! Fractal ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:55

Spoiler:

Qu'en pensez vous ?
Il s'agit d'un de mes nombreux personnages, je l'ai appelée Fractal. :b

Les fractals sont des calculs mathématiques qui vous permettent de faire des dessins à l'infinis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Youpiii ! Fractal ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! Fractal !   Youpiii ! Fractal ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Sa tenue est assez étrange et me fait penser à un pyjama... mais bon pourquoi pas ^^ Pis elle dors alors ça colle^^ Sa poitrine est un peu triangulaire, fait gaffe !

J'aime bien la colo.

Par contre, je ne vois pas le rapport avec les fractals =O
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Youpiii ! Fractal ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! Fractal !   Youpiii ! Fractal ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:49

Ahahah ! xD
Tu m'as fait rire avec le pyjama ! x) Nan, j'ai ESSAYÉ de faire une combinaison... x'D
Je sais pas encore comment l'habiller celle la... Mmh...

En fait, je voulais que ça soit un être céleste, un espèce d'ange ou un truc sacré magique. ._.
Mais bon, tout se passe dans ma tête et... je ne sais pas si je me ferais bien comprendre. .___.

Oui, on m'a déjà dit pour la poitrine. x') (Mmh... :albino: )

Aaah.... Par contre, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel, et si ce problème était résolu, je pourrais passer plus de temps sur mes dessins. T-T
(la periode d'essai est terminée, alors je ne peux plus rien enregistrer, je dois faire une capture d'écran...)
Mon logiciel est Paint Tool Sai.

Mais, je tiens bon ! èué;
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Youpiii ! Fractal ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! Fractal !   Youpiii ! Fractal ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

Ahaha t'inquiète ça ressemble aussi à une combinaison ! Je crois que c'est son aire endormis qui m'a fait penser au pyjama.

Je pense que pour un être céleste (peut-être un peu comme dans Stargate ? Comme les Anciens qui ont réussi l'Ascension ?) elle est réussi, son expression colle bien =)

Tu m'a pas rep sur les fractals !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Youpiii ! Fractal ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! Fractal !   Youpiii ! Fractal ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:52

Mince, pardon, (il était tard). Baaah... Comme je pense que les fractals sont comme une sorte de réponse à la vie, je pensais que ça ferait cool comme nom pour un être céleste ?
(Genre, c'est la vie quoi, enfin, Fractal est une représentation de la vie ?)

Je ne connais pas assez Stargate pour savoir. x)

Boaf, en quelque sorte, c'est un être sacré, voir un dieu. Et je me suis dit que lui donner un nom de calcul mathématique lui donnerait un air... euh... sacré ?

Disons qu'il n'y a pas forcément de réponse, ou que je ne la connais pas encore. :b


Merci ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpiii ! Fractal ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! Fractal !   Youpiii ! Fractal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiii ! Fractal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Unicorn-sama-
Sauter vers: