Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

Spoiler:
Bon, bah rien à dire.
C'est un cadeau au départ, j'aimerais votre avis.

Bah, les défauts que je connais, c'est surtout que j'ai pas pris assez mon temps, la flemme de finir, je déteste colo... enfin BRAIIIIIIIIF.
v .w. v
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:49

Bah franchement c'est pas mal du tout !
Le chara-design comme la colo ! Les reflets des lunettes sont parfait =O Et j'aime bien le dégradé de couleur des cheveux.

C'est un perso de ton invention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39

Je crois que c'est une vocaloid ^^ C'est vrai qu'elle est sympa!
Les ombres sur son corps sont peut être pas assez prononcées...( mais vu mon niveau en colo accord pas trop d'importance à mon avis sur le sujet -_-") Par contre j'adore son visage =)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

M-M-M-Merci !!! >///<

Ah oui ! Le chara design est vraiment génial ! J'ai vraiment adoré le dessiner !.. Mais il n'est pas de ma création... Gumi est bel et bien un Vocaloid 2. ^^

Je-Je vous remercie ! Mais d'habitude, je n'arrive paaaaaaas du tout la colo... Je déteste ça même. Mais Gumi était très amusante à dessiner, et je crois que je vais faire plus de cadeaux maintenant !! ♥

Merci encore. =w='
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:19

*0* Gumi !!! I love it *-*

Alors, commencons *-* je la trouve un peux plate malgrès la colo, je pense que c'est le Line qui rend comme ça ( j'ai le même soucis u_u) Mmmh les ombres ne sont pas assez prononcé, puis quand tu fais des ombres, je te conseille de faire la couleur de base, après une couleur un peux plus foncé et l'étaler bien comme il faut (enfin faut voir la couleur de base quand même x) ) après mettre une autre couleur plus foncer que l'ombre que tu à mise etc, puis les faire ( euh comment dire ? x) ) se mélanger entre elles ? Mais tout en voyant le dégrader des ombres différentes je sais pas si tu vois ? x) ( enfin sur sai j'ai oublier l'outils qui faut utiliser vu que j'arrive pas à le réinstaller sur mon pc u_u )

Ah et sont coup est trop long aussi *-* enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:42

Merci !! =w=

Bah, en fait, le format du dessin est trop grand... T-T
Donc quand j'ai dessiné, je voyaaaaaais les ombres... TT-TT

Peut-être qu'on voit mieux ici ? https://2img.net/r/hpimg15/pics/116191gfh.jpg

Je viens de remarquer que non. =w=' Merci pour vos conseils ! J'essayerais de les appliquer la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:58

Enfaite je pense que ta peur d'insister sur les ombres pour pas gacher le dessin *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:38

TT-TT BOUHOUHOUHOUHOU...

Je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste la coloooooo ! ;A; *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:46

le visage je suis bouche bée devant

les vetement sont fait a la perfection les cheveux manquent encore un peu de pep's

le seul point noir les doits

ah pour la colo je te conseille de prendre des teinte un peu plus differentes pour les nuances ca fait plus reel
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

Ah ? J'aime pas trop la tête. x')

Merci ! J'essayerais la prochaine fois ! èué
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Helix le retour ! Désolée de ne pas être venue aussi souvent que j'aurais dû... Mbref x')

Ton dessin est super Kate ! je suis de l'avis de tout le monde je pense x'3
Seul soucis c'est en effet les ombres pas assez marquées qui font que le dessin fait tout plat... et c'est dommage parce que Gumi est vachtément belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:32

;u;

Merciiiii ! >u<

Maintenant, quand je fais un dessin avec Sai, j'essaye d'accentuer les ombres. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Empty
MessageSujet: Re: Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~   Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Unicorn-sama-
Sauter vers: