Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Empty
MessageSujet: Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi    Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:07

Au départ je trouvais se dessin affreux mais au final je l'aime bien :3

C'est mon premier dessin yaoi ! 8D et euuh ( nan nan ils se sont pas bruler au fesses x) )

Spoiler:



Bonne dégustation *-* ( dire que c'est la première fois que je fais faire des choses pas très catholique à mes bébés :3 ) ( j'ai adorée faire la bave xD ) ( franchement je m'attendais pas du totu à cette aliance surtout avec Inuko quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi    Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

C'est vrai qu'avec les zones roses c'est un peu zarbe, mais bon, ça a son effet! ^^

Merci Panda!!!

Pourquoi ne t'attendais-tu pas à ce couple? Moi j'ailme bien *^* ...mais je voyais plus le garçon-loup (désolée, j'ai pas encore retenus leur nom) en euh..."dominateur" (on va dire)...en tout cas, bravo, et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi    Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

x"D pourtant Haru est un vrai uke ( le loup x) ) donc je l'imaginais mal en seme *-*

De rien ça ma fait plaisir *-*

Binh parceque c'est surtout Inuko qui ma choquer enfaite ( le chien ) x) parceque lui dan smes personnages ressemble vraiment à un vrai chien du coup il aime tout le monde mais leur fait pas de choses quoi xD d'ailleur ça ma fait bizarre de lui faire de vrais yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi    Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:48

C'est vraiment dommage pour les zones trop rouges ! Je me souviens de tes première colo avec SAI où tu avais fait des zones rosées très réussies, et là *PAM* c'est plus vraiment ça :'(
Encore une fois, je n'aime pas trop la colo des cheveux, en plus, ce coup-ci t'a même pas mis le petit reflet qui va bien !

Le corps de Haru est pas mal fait, avec sa ptite cambrure là hihi, mais sa jambe entre la cheville et le genoux est un peu trop grande, non ? Inuko (après avoir vu une émission sur l'Alaska, je me rend compte que ce prénom fait Inuit ) a un corps un peu étrange !

J'adore l'expression de leur visage, de leur regard !
Ah et avec le line en marron, ça rend mieux qu'en noir c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi    Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

Je sais T-T mais ça fesais tellement longtemsp que j'avais pas colo T-T gomen gomen

Binh pour les cheveux je me cherche encore x) Ah et le reflet j'ai essayer masi sur Inuko ça n'allais absolument pas *-* donc j'lais pas fais finalement T-T

x3 s'pas un uke pour rien *3* j'admet que j'ai peut-être eu des problèmes de proportion se coup si x)

( Ah bon ça se dit Inuit ? x) :viensd'apprendrequelquechose: enfaite je l'ais appeler comme ça car Inu veux dire chien et j'ai rajouter Ko pour dire enfant donc enfant chien ? *-* hein hein ça marche nan ? x) :jeresort: )

Mix mà un peux aider sur le visage en me disant de faire plus intense ça valais le coup x3 J'admet que pour le line moi aussi j'aime bien mais je trouve que ça ne vas pas à tout les dessins enfaite <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi    Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

Pour le line ça dépend de l'ambiance que tu veux donner à ton dessin en fait. Pour une ambiance kawai et tout et tout il vaut mieux utiliser une couleur clair ou du marron mais pour une ambiance sombre et opressante un line noir fait très bien l'affaire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi    Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin pour Lyhebi Inuko x Haru yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin pour mon meilleur ami 2
» Dessin pour Kami Pandawa à pwal *-*
» Dessin Original ~ Pour un ami ♥
» Dessin pour Kurekai
» Dessin pour Mix Manga Uta à pwal *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Super Panda-
Sauter vers: