Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveaux groupes sur le fofo !

Aller en bas 
+2
Super Panda
Kami
6 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

De nouveaux groupes sur le fofo ! Empty
MessageSujet: De nouveaux groupes sur le fofo !   De nouveaux groupes sur le fofo ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

Pour plus de clarté pour les admins, et aussi pour mieux savoir entre membres qui est qui (pour ceux qui viennent pas souvent quoi), j'ai créé de nouveaux groupes :

Dessinateurs : Sont placés dans ce groupe ceux qui ont une galerie de dessin. Ceux dont la galerie a été placée aux archives pour inactivité sont virés du groupe.
Modérateur du group : Esquisse

Scénaristes : Sont placé dans ce groupe ceux qui ne dessinent pas et font exclusivement de l'écriture de scénarii
Modérateur du groupe : Kanji-kun
Félicitation à toi, tu a été promu ! (bon en fait c'est surtout que tu es le seul scénariste ^^)

Nouveaux membres : Les nouveaux membres sont placés automatiquement dans le groupe dès le premier message. S'ils ne sont pas placés pas dans un autre groupe, ils risquent la suppression au bout de 3 mois d'inactivité.
Modérateurs du groupe : Esquisse

J'ai mis le profil Esquisse comme modérateur des groupes, comme c'est le compte fondateur, mais ça pourrait changer, si y en a qui veulent être modérateur d'un groupe (en fait ça sert pas à grand chose je trouve d'être modo ><)

Ceux qui ne seront dans aucun groupe seront ceux qui n'ont jamais posté de message ou qui ne sont jamais pointé sur la box, ils seront donc supprimé au bout d'un mois d'inactivité.

Y aura peut-être d'autres groupes à créer, si vous avez des idées, n'hésitez pas !


Dernière édition par Kami le Mer 9 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

De nouveaux groupes sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux groupes sur le fofo !   De nouveaux groupes sur le fofo ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

Bah moi j'approuve et je trouve ça très bien comme ça :) :messageinutile: J'avoue que d'être modo ça sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

De nouveaux groupes sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux groupes sur le fofo !   De nouveaux groupes sur le fofo ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:30

Si y a la possibilité d'être modo d'un groupe c'est que ça doit être utile, mais dans notre cas ça ne l'est pas x)

Je pense que c'est une bonne idée ! ça permettra de mieux différencier les inactifs aux actifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

De nouveaux groupes sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux groupes sur le fofo !   De nouveaux groupes sur le fofo ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Ouais bonne idée!
PS : SI! Modo ça sert à quelque chose, y'a un @ devant le pseudo dans la box! Hyper important et grand avantage
Revenir en haut Aller en bas
Elradriel
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Elradriel


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon Clavier

De nouveaux groupes sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux groupes sur le fofo !   De nouveaux groupes sur le fofo ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:00

Tient, je suis Modo moi x) Bon va falloir que je me lance dans le recrutement de scénaristes pour ici Very Happy
Bah Merci, mais j'vais devoir être plus présent à partir de maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

De nouveaux groupes sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux groupes sur le fofo !   De nouveaux groupes sur le fofo ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:35

Je viens d'avoir une question stratégique...Les personnes qui dessinent et qui écrivent vont quels groupe...?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

De nouveaux groupes sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux groupes sur le fofo !   De nouveaux groupes sur le fofo ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:39

Oui bonne question ! Je pense qu'on va simplement les mettre dans les 2 groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





De nouveaux groupes sur le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux groupes sur le fofo !   De nouveaux groupes sur le fofo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux groupes sur le fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Journal de bord :: Archives et problèmes [Résolus]-
Sauter vers: