Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight (Très très vieux dossier--')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:42

Bon ben j'ai réussi ravoir les sauvegardes ! Dsl pour cette qualité pourrie mais appareil photo tout aussi pourri et peut pas scanner (format A3 --')

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:57

Alors ma première question sera : est-ce que c'est recopié ? Si oui, c'est mieux de le préciser hein Wink (en plus sur la box, au moment ou j'écris, on discute sur le plagiat...)

Le premier, j'adore, très bien fait, très beaux plis !

Le deuxième est bien aussi, mais les visages sont moins bien, surtout le profil de la fille qui est un peu plat. Il y a un problème sur le bras qui tiens le pistolet, il me semble trop court ! Après c'est peut-être parce qu'on ne le voit pas en entier que ça me trompe ^^

Vali valou... (ça fait longtemps qu'on avait pas vu de dessins de nouveaux membres :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

Moi je les trouve pas mal *-* vraiment pas mal ! *^*

Mais, ( oui y'a un mais *-*) tu as du mal à faire les cheveux, ils ne font pas naturel ( oui j'pas trouver d'autre mots x) )

Sinon pour le deuxième la fille à un drôle de profil mais il est sympa quand même Very Happy les doigts à la fille me paraisse un peux trop long aussi et sont bras légèrement trop fin.

Sinon tu gère pour les plis *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:02

Merci et on va dire qu'il y a quatre ans j'était pas très doué pour les mains et les cheveux --' mais merci pour ces remarques j'en prendrais compte dans mes rochain dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

C'est vrai que si c'est du "vieux dossier", tu t'es améliorée depuis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:32

T'as pas répondu à ma question : c'est du recopié ou du fanart ???
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:32

C'est du fanart ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:58

Oui c'est du fannart *un commentaire sur deux que je peux lire c'est le résultat de ma connexion internet qui lache ! Youpi ! --"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:54

wow jadore!!!!!!! les uniforme sont bien refait jaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:02

Ah bah si c'est du fanart, c'est mieux alors =D Surtout le premier !

(Panda je comprends pas bien ce que ton expression... est-ce que selon toi c'est évident que c'est du fanart ? Ayant très peu lu Vampire Kinght, je ne peux pas le deviner, ça aurait très bien pu être du recopié d'images existantes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
MicHiKo-San
dessinateur curieux
dessinateur curieux
MicHiKo-San


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2012

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:16

Euh, désolée de venir jouer les rabba-joie, mais j'ai une copine qui adore Vampire Knight et qui a fait exactement le même dessin, qu'elle a recopié dans un des volumes du manga: donc c'est pas du fannart.

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Vampir11

Sinon le premier est assez bien réussi, j'adore la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

Ah effectivement... Y a comme un hic là !

Sinon ta copine dessine super bien, Michiko ! Ok c'est du recopié, mais quand même ! Tu veux pas la ramener ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
MicHiKo-San
dessinateur curieux
dessinateur curieux
MicHiKo-San


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2012

Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:25

Kami: Je lui ai fait passer le message, mais elle sait pas si elle aura le temps, donc à voir... Mais elle te remercie du compliment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Très très vieux dossier--')   Vampire Knight (Très  très vieux dossier--') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight (Très très vieux dossier--')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)
» Vampire blanc de la nuit
» Notre vampire national est à l'hosto
» Planches d'un vieux manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: