Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fannart DN Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Fannart DN Angel Empty
MessageSujet: Fannart DN Angel   Fannart DN Angel Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

Bon ben voilà des fannart de Dark (encore un cadeau) et de Wiss :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fannart DN Angel Empty
MessageSujet: Re: Fannart DN Angel   Fannart DN Angel Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Ma réaction en voyant le premier : Wah pas mal ! Tiens, on dirait que y a de la couleur, mais c'est peut-être le scan qui fait ça.

Ma réaction en voyant le deuxième : Kawaiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Fannart DN Angel Empty
MessageSujet: Re: Fannart DN Angel   Fannart DN Angel Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:15

quand jai vu le premier je me suis dit que je voulait le kiddnaper le deuxiemme ma fait flipper (je naime pas les truk kawai le moe et tout)

mais tes dessin sont de plus en plus beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fannart DN Angel Empty
MessageSujet: Re: Fannart DN Angel   Fannart DN Angel Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:57

Le premier pourrait faire se suicider une fan de Bieber, toutes mes félicitations. éwè b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fannart DN Angel Empty
MessageSujet: Re: Fannart DN Angel   Fannart DN Angel Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:59

apres observation il manque un peu de vie dans tout ca le peps des chebeux manque ^^ le visage un peu triop ovale mais cest superbe le second me fai peur desolé^^ mais cest reussis
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Fannart DN Angel Empty
MessageSujet: Re: Fannart DN Angel   Fannart DN Angel Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

Merci ! Faut plus que je mettes de dessins mignon.... Bon ben je metterais mes dessins qui peuvent choquer les plus jeunes alors ! :enlève chaines du carton à dessins:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fannart DN Angel Empty
MessageSujet: Re: Fannart DN Angel   Fannart DN Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fannart DN Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: