Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx

Aller en bas 
+5
Lyhebi
Super Panda
Kami
Helix
Black Cat
9 participants
AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

Rien qu'avec le titre les gens doivent déjà me prendre pour une folle... ahaha 8D

Ahem... Bonjour/bonsoir tout le monde ! x3 Puisqu'il faut se présenter, allons-y...
Aloreuh quoi dire, quoi dire... J'ai 16 ans, je dessine sérieusement depuis... hmm... 4 ans environ, mais je fais des humains que depuis 1 ou 2 je crois (avant je faisais que des animaux xD).
Je suis folle, et j'assume <3
Même si j'ai commencé à dessiner des humains, j'en dessine pas très très souvent... because ça me satisfait jamais %) Maiiiis j'essayerai de poster régulièrement des dessins quand même xD Même si c'est des gribouillis fais sur mes cahiers de cours des feuilles volantes hem.
Je compte travailler dans l'animation 2D plus tard <3 (parce que la 2D ça rocks et la 3D c'est nul c'est mosh c'est ennuyeux et c'est juste PAS DU DESSIN D: )
À part dessiner, j'aime lire, écrire parfois (faut pas compter sur moi pour poster mes écrits, je commence toujours un chapitre ou deux et j'arrête parce que... ben... ché pas xD), regarder des animes *_____* chanter (ne rigolez paaas <3 sinon je vous étripe et vous pend avec *.* tout ça avec amour bien sûr <3), jouer aux jeux vidéo (Zelda, Mario, Pokemon entre autre xD), flâner <3, regarder des fan animation sur youtube 8D, la musique japonaise 8DD, le rock et le metal, LE CHOCOLAT (noir s'il vous plait), plein d'autre chose, mais j'ai trop la flemme de tout énumérer parce que... je suis une feignasse ! 8D

À la base je me suis inscrite pour proposer un partenariat, mais comme pour moi, venir, demander un partenariat et repartir c'est pas très correcte et moral, eh ben j'essayerai d'être quand même active, parce que le fow à l'air très sympathique, malgré le fait que je vais entrer en première S juste après les vacances et donc que je vais crouler sous le boulot et que encore donc je vais sûrement être moins active un peu partout là où je suis inscrite xD

oh noooooo j'ai encore pondu un pavé alors que je voulais faire court... appelez moi paveygirl >D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

Bienvenue petit minou ! Moi j'aime les chats noirs ! c'est les plus beaux 8D

J'espère que tu t'intègreras bien dans cette petite communautée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

*Minou minou minou ! Ouh le mignon tit chatchat !*

Ne t'inquiète pas pour ta folie, ici c'est un peu l'asile XD (tu sera bien traitée, et si t'es gentille t'aura droit à ta camisole)

Moi aussi je ne dessinais que des animaux au début, puis en découvrant le manga, je les ai laissé de côté au profit des humains (décidément ils auront tout conquit, même ma passion du dessin...). Même si tu dessine très peu d'humains, rien ne t'empêche de poster ce que tu fait Wink Je te fais une galerie ?

Ouais la 3D c'est nul ! Ça coûte plus cher que la 2D, ça fait mal aux yeux et à la tête, ça n'apporte pas grand chose de plus... C'est bien occasionnellement au Futuroscope mais c'est tout :/

Alors ... qu'est ce que tu lis, écris, chante, joue; écoute ?? =P

Un partenariat ? C'est intéressant... Avec quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Hey je crois qu'on va bien s'entendre *-*

Bienvenue parmis nous ! 8D ( oui j'ai rien d'autre à dire ta tout expliquer et Kami à poser toute les questions T-T vilaine kami )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Fallait arriver avant ! Twisted Evil

Je viens d'aller voir le lien que t'a mis dans ton profil Black Cat, c'est trop beau ce que tu dessine *O* J'ai pas réussi à identifier le logiciel, c'est le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:12

Vilaine T-T

*0* omg c'est vrais que tu dessine magnifiquement bien ! *^* :décède: (tien ça fesais longtemps x) )

Le logiciel c'est Paint Kami x) satanas *-* elle utilise paint *^* omg xD
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:16

C'est bien ce que je pensais... mais je me disais "non c'est pas possible, on peut pas faire ça avec paint"
...
... On peut faire ÇA avec paint ?! Le paint tout pourris installé d'office sur les PC Windows ??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

xD bah faut croire moi aussi chuis choquer xD par contre c'est dommage pour le line ça le rend pas tout lisse <_< j'ai envie de dessiner ton chat *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

yiha qui a dit satanas?

mais cest que tu ma lair bien sympatique miss ravie de te rencontrezr ^o^

hum jespere que tu va téclater youpi une noivelle folle parmis les fousssss
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:17

O_o DIEU EST PARMIS NOUS ! *s'incline devant Kami* Hein ? Quoi ? c'est une personne normale ? D: rooh zut ! Hem...


Kami > Disons que pour moi dessiner un chat est plus rapide et facile qu'un humain xD L'animal pas besoin de lui mettre des vêtements avec des plis compliqués, il est à poil xDD

Alors niveau lecture c'est assez varié, j'ai déjà lu du Sherlock Holms et de l'Agataha Christie, ma série préférée est sûrement l'Epouvanteur, j'adore La Guerre des Clans aussi <3 Après j'ai lu Eragon (je lis le dernier tome en ce moment), la série des Animorphs, Ga'Hoole, Les Orphelins baudelaire, Bartimeus... j'ai tellement lu de bouquins que j'en oublie plein xD

Pour la musique, comme j'ai dis j'écoute (et donc chante xD) surtout du rock, du metal, et du japonais... si je dois citer des groupes je dirais Evanescence, Muse (mes deux préféres je pense xD), Thousand Foot Krutch, Three Days Grace (quoique en ce moment j'écoute plus trop), Skillet, We Are The Fallen, Breaking Benjamin... En chanson japonaise c'est sûrement des openings/endings d'anime xD Après j'adore aussi les OST d'animés, de jeux ou certains instrumentals même si je sais pas d'où ils sortent 8D (genre j'ai découvert Two Steps From Hell récemment... les musiques sont divines <3)

Les jeux... Les Zelda, juste <333 Mario j'ai de tout, kart, mario & luigi RPG, paper mario, mario party... xD Pokemon aussi j'ai de tout, les versions, les donjon mystère (mes préféres) les pokemon ranger... Après j'ai adoré Okami (Nippon à fond ça <3), j'ai quelques Sonic, Guitar Hero, Rock Band 3, Ace Attorney <3

Et pour mes écrits ben... ça dépend de mon humeur du moment, parfois je m'inspire de rêve qui m'ont marqué xD Une fois j'étais énervée et j'ai commencé à écrire quelque chose d'assez violent et gore par exemple x) j'ai dû commencé au moins 5 histoires différentes xD J'aime bien les contextes sombres aussi, par exemple une que j'ai commencé récemment pour le fun c'est basé sur une guerre en fait, une autre inspirée d'un rêve... ben je sais pas trop encore mais le début est assez glauque vu qu'on "voit" une fille, encore gamine, qui s'est faite torturée, une autre dans un monde médiéval ça commence par une princesse qui se fait enlever par des terroristes on sait pas ce qu'ils lui veulent... xD j'ai l'esprit assez perturbé je crois.

Sinon oui pour la galerie, j'exposerai mes... trucs xD

Pour le partenariat je t'en parle par MP plutôt ?


Sinon Pandawa et Kami, oui sur ce speedpaint j'ai utilisé Paint xD j'adore Paint, Paint c'est bien, c'est simple, mais c'est fun 8D Faudra que je pense à faire d'autres vidéo... Et merci pour les compliments ainsi que pour l'accueil, minna-sama <3


Fuuuuh j'ai encore pondu un pavé... mais mais je... rohlala xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

Oh, "Bartimeus"! J'avoue, j'ai commencé le tome un, j'l'ai jamais finis...XD

Pour "Ga'Hoole", c'est bien le bouquin qui a inspiré le filme "Le Royaume de Ga'Hoole", avec les chouettes?? Si oui, j'ai vus que le filme, je trouve pas les bouquins...T^T

Euh...je crois que j'ai oublié de dire un truc...nan, vois pas...ah Si! Bienvenue! =)

Ah, aussi! Pour le lien dans son profil, c'est normal si moi je peux pas le voir? Faut être admin?...si oui, quelqu'un pourrait me passer le lien si'ou plait? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:20

Lyhebi --> va dans son profil, clique sur l'onglet "contact" et y a le lien dans le champ "site web"


Je viens de me faire un coup de vieux là XD En découvrant ce que vous lisez Lyly et Cat, je me suis dis "mais c'est quasiment que des bouquins d'ados !" et là je me suis souvenue que c'est normal puisque vous êtes des ados =O
><

Bref sinon, Evanescence je m'en lasse rapidement... mais connais-tu Nightwish ? Ou Apocalyptica ? Sonata Arctica ? Stratovarius ? Rhapsody ? =D
Et en groupe japonais, tu devrais aimer Sekima II Wink

Oui pour le partenariat, envoie un MP (pas que à moi, au groupe admins)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:55

Lyhebi > Oui, ça a inspiré le film, mais le film c'est juste n'importe quoi par rapport au bouquin, ils ont tout mélanger, les premiers méchants, les méchants de plus tard... D: Mais bon j'ai quand même adoré xD Sinon les bouquins faut chercher sur internet mais je saurais pas te dire où, je me souviens même plus où je les ai acheter... faut que je pense à acheter la suite d'ailleurs xD

Kami > Meuuh faut pas D: La vieillesse c'est que dans la tête, faut penser "je suis jeune!" 8D
Je connais aucun des groupes que tu as cité xD Sauf Rhapsody de nom seulement , et Nightwish me dit quelque chose... j'irai voir tout ça x)
Et oki d'acc' pour le partenariat :3 J'envoie à tous les admins ? Ou qu'à certains ? Que je dérange pas quelqu'un pour rien, on sait jamais... xD (sachez que je suis une grande timide T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité




Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

lepouvanteur je taime missssssssssssssssssssss *ooooooooooooooooooo*

um nous somme fans de meme truk x))))))))))

brreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef

interessant
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:53

Bienvenue!
La Guerre des Clans... Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx 269702J'ai lu tout les tomes sortis en Français(et aussi achetés!)Et heuu...c'est tout
Bienvenue donc! Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx 861819
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:38

Merci <3 Voui moi aussi jles ai tous lu *,* Le dernier tome sorti, Rivière Noire, dès que je l'ai acheté j'ai commencé à le lire dans le supermarché et je l'ai fini le soir même xDD par contre à cause des vidéos sur youtube je suis spoilée à mort sur certaines choses u_u chui dégoutée D:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Bienvenue !!! Bon d'accord je suis à la bourre...

Hmm Evanescence, Muse, Eragon !!!! *-* Hmm Chat Noir !!! Kawaiiiiiii !!! Et bravo pour tes dessins sur paint ! dixit celle qui n'a fait que des dessins merdiques sur les logiciels Personellement j'ai connu Three Days Grace grâce a "End Of Me" de Apocalyptica et je trrouve ce groupe franchement pas mal ! En tout cas bienvenue !! (Waih je sais je radotte ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:31

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:18

Je veux bien que tu m'envoie ton lien. Je ne suis pas admin mais très curieuse de voir ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

Bienvenuuuuuue ! .w.
J'ai la flemme de tout lire, on parlera plus tard. >w< b //bang//
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

Rooh une feignante <3 Bienvenue au club des flemmard(e)s xD et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:31

Je... NOOOOOOOOOOOOOOO-

Je refuse d'aller dans le club du défaut que je déteste le pluuus ! D':

Si je n'avais pas la flemme... Je ferais tellement de chose... Argh... Pourquoi, Dieu, pourquoiii ?

Ah, mais c'était gentil de ta part. (>//u//<)b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Empty
MessageSujet: Re: Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx   Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)
» Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)
» Noir et Blanc
» TeN-TeN-TenKiiiiiii!!!!!!! huh......mais....huh...c'est qui?
» Je suis une psycopathe fier de l'être !! =D ( et aussi perverse mais ça compte pas ça ok ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: