Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attention interdit au moins de 18 ans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Attention interdit au moins de 18 ans... Empty
MessageSujet: Attention interdit au moins de 18 ans...   Attention interdit au moins de 18 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:22

Bon allez, cette fois, quelques dessins un peu moins... habillés.

Le premier est également le tout premier dessin réalisé à la tablette graphique il y a tout juste deux ans maintenant:

Spoiler:


Dernière édition par Ariart le Mer 20 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention interdit au moins de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Attention interdit au moins de 18 ans...   Attention interdit au moins de 18 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

je trouve que ca manque un peu de formes et sur le premier un des nichons est assez pointus conseil marque plus les hanches ca rend plus sexy et pour le dernier le premier seins que lon voir et etrange ^^voila (bon je dirai pas moin de 18 ans quand meme jai vu pire hurm...*siflotte**)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Attention interdit au moins de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Attention interdit au moins de 18 ans...   Attention interdit au moins de 18 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

J'aime beaucoup le premier dessin réaliser à la tablette ( sérieux c'étais ton premier ? *-* ) J'le trouve magnifique *-*

( owiii des filles à pwal 8D ) :jesort:

La deuxième, je trouve que le corps est très bien réaliser, mais c'est a partir de euh de la queue x) que ça cloche, tu voulais la rendre assise je pense, mais tu na pas assez ingliner la queue ( enfin je vois pas trop comment expliquer 8D mais j'me comprend *-* )

J'aime beaucoup le dernier aussi x) *Q* ( mmh c'est fais exprès qu'il soit habiller pareille ? 8D Ou t'avais pas d'idée ? xD m'enfin on s'en fou x) )je trouve les cheveux de la filles pas assez souples, le coup est trop gros, il faudrais l'affiner ( elle à un nichons plus gros que l'autre x) ) et je vois pas trop sont exprèsions c'est dommage <_< faudrais peut-être changer les yeux je sais pas trop la <_< mais j'aime beaucoup l'homme derrière *3* il a une belle musculature
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Attention interdit au moins de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Attention interdit au moins de 18 ans...   Attention interdit au moins de 18 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41

Oui le premier j’essayai de prendre en main la tablette pour la première fois ^^ j'y ai jamais retouché depuis.

Pour le second j'me disais bien qu'un truc clochait, j'essaierais de modifier d'ici pas longtemps.
Pour le troisième d'habitude j'évite de mettre un visage, j'ai vraiment du mal à faire ressortir une expres​sion(disons que quand j'arrive à faire deux yeux identiques déjà je m’estime heureux).
J'essaierais de modifier les cheveux directement sur la colo, (que j'ai posté à part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Attention interdit au moins de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Attention interdit au moins de 18 ans...   Attention interdit au moins de 18 ans... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:47

C'est pas mal du tout.

(j'ai eu une flemme énorme à lire vos commentaires)
Je vais donc très peu commenter pour ne pas radoter. .w. b

J'aime bien le troisième, faudrait que tu bosses sur les proportions en gros. Et aussi, les bras sont trooooop fiiiiiins ! B:
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Attention interdit au moins de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Attention interdit au moins de 18 ans...   Attention interdit au moins de 18 ans... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:14

ah tu trouves ?
Pour une fois je les trouvait pas trop mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
artiste errant
Gilles


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur Grande Line

Attention interdit au moins de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Attention interdit au moins de 18 ans...   Attention interdit au moins de 18 ans... Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:51

XD bien fait moi aussi je dessine sur des portable !
Revenir en haut Aller en bas
http://.... forum one piece ....
Contenu sponsorisé





Attention interdit au moins de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Attention interdit au moins de 18 ans...   Attention interdit au moins de 18 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention interdit au moins de 18 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit au mineur ( - 18 )
» Attention les yeux! 0/
» têtes type manga (plus ou moins)
» avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!
» Dessin style semi réaliste(plus ou moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ariart-
Sauter vers: