Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et une autre pelletée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

Bon, pour ceux là j'ai pas forcement la date, mais ça a quand même un certain âge:

Spoiler:


Spoiler:

Un totalement raté ^^:

Spoiler:

Oh, un autre (fait pas bon de fouiller dans le fin fond du disque dur! ) :

Spoiler:

Spoiler:

et un dernier pour le fun...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:31

Pour l'avant-dernier, j'adore l'ombre sur le sol ! Je trouve que c'est jamais facile à bien faire. Mais... je viens d'avoir un éclair de lucidité : pour la faire, tu trace une sélection qui fait la silhouette du perso, et cette sélection du la rempli de gris et tu la modifie avec l'outil de perspective (pour Gimp, Photoshop je sais pas), non ? *-*
Et le lampadaire, ce serait pas un de la place Stan' ??? (d'ailleurs (attention auto-promo !) j'en ai dessiné un que tu peux voir dans le sujet "Au stylo" de ma galerie :3 )

Le tout dernier me fait penser a Aku-Aku ou Uka-Uka dans le jeu Crash Bandicoot Surprised)

Il se fait tard pour tout commenter, mais globalement c'est plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

Mon préférer c'est le 1er *-*



:s'en vas:













Oué bon x) , juste le nez qui fais un peux bizarre mais s'mon préférer :3

le deuxième il me fais trop penser à mes débuts *o* mais bon il à l'air assez vieux celui là nan ? *-*

Le troisième est pas si moche, juste la tête trop arrondie avec un ligne pas droit par rapport au corps et l'expréssion du visage qui ne vont pas sinon le corps j'le trouve très bien fait 8D surtout les fringues *-* les cheveux aussi sont pas si mal un peux statique mais pas mal *-*

Le quatrième, bah je l'aime bien ( j'aime le brouillon *-* ) en action et tout, j'aime bien aussi leur espèce de euh cornes ? Que tu a fait pour se dessin et le dessin d'avant *-*

Dans le cinquième, je trouve le décore super beau la perspective y tout y tout *3*le perso aussi mais l'expression va pas encore x) ( va faloir que tu travaille ça hein *-* ) ( oui j'invente des mots et des terminaisons et des phrases *-* s'pas grave c'est dimanche *-* )

Hey bah le dernier j'pas grand chose à dire x) il me fais penser aux totems Indien :jesort:

Et les bras sont pratiquement tous trop petit <_<


Dernière édition par Pandawa le Jeu 21 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:07

Kami a écrit:
Pour l'avant-dernier, j'adore l'ombre sur le sol ! Je trouve que c'est jamais facile à bien faire. Mais... je viens d'avoir un éclair de lucidité : pour la faire, tu trace une sélection qui fait la silhouette du perso, et cette sélection du la rempli de gris et tu la modifie avec l'outil de perspective (pour Gimp, Photoshop je sais pas), non ? *-*

Yep, c'est exactement ça, j'ai reprit la forme du perso et après je l'ai déformée pour que ça ressemble à quelque chose. (J'avais fait une colo de celui là aussi, faudra que je la retrouve... mais c'était pas très beau à voir je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:07

Tu connais Hellsing ?

Oooh ! J'aime bien le premier !
Le deuxième en rouge, bof... B: (les bras... OH... MON... DIEU... LES BRAAAAAS!)
Le troisième est bien ! Il y a du détail et tout ! Dommage pour LES BRAAAAS et les genoux... °3°"
Quatrième et avant dernier : GG BG !

Le dernier est marrant ! Il me fait penser au style de mon grand frère, je devrais vous montrer ses dessins un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Hells** quoi ? Very Happy

(Non je connais pas du tout, je suis pas très grand connaisseur des différents style de dessins, manga... je suis même surtout très mauvais x')

(les bras, les mains, les pieds, les jambes, (le dessin ><') sont mes bêtes noires =B)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:21

COURAGE ! AHAHAHAHAHAHAHAHHAH !

Hellsing... HELLSING... HELLLSSSSSSIIIIING !!! QJOPGBSJMGKFM%F
(T'inquiète, je réagis comme ça quand on ne connait pas un manga/anime que j'adore.)

Ah-ah-ah ! Faut que tu dessines comme si tu savais. Et que tu ne "subisses" pas le dessin, quand tu dessines, tu es comme dieux.
VA ÉTUDIER LES PROPORTIONS MAINTENANT QUE J'AI DIT CA !
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:45

x') ok, je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

Alors là, je suis complètement fan du premier !
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:32

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une autre pelletée...  Empty
MessageSujet: Re: Et une autre pelletée...    Et une autre pelletée...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une autre pelletée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey un autre rentre dans la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ariart-
Sauter vers: