Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~ Empty
MessageSujet: Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~   Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:06

Voilà voilà.
Je fais de la pub pour une commune.

Avant tout, qu'est ce qu'une commune ..?
C'est un endroit où on fait du RP ~ ! On choisit son personnage, on joue son rôle, on profite. Bref, voilà quoi.

Ma commune est plus un "projet", j'aimerais créer un forum si je trouve suffisamment de monde... Mais bon, faut que je recrute... B:
Si vous n'êtes pas forcément intéressé par le RP, pourquoi ne pas en parler à des amis qui le sont eux ? :0
Je vous en serais INFINIMENT reconnaissante. <- J'utilise de bien grand mot, mais ça serait sympa quand même et merci d'avance. ♥

Voilà voilà. Maintenant, j'vous présente un peu la commune quand même... >3>

Le thème est "Alice au Pays des Merveilles".
Une amie et moi (qui tenons respectivement les rôles de Alice et du Lapin Blanc), l'avons crée. J'ai besoin en ce moment surtout de "Modo", pour nous aider à recruter et à gérer la commune. Enfin, c'est compliqué...
Allez voir ici si vous êtes intéressé : http://key-wonderland.skyrock.com/
(Le RP se passe sur MSN, mais si mon projet se concrétise, il y aura un forum ! :0)


Vala, vala ! Désolé de faire ma pub ici... u_u"
Mais euh... je fais d'la pub pour le forum sur mon blog aussi donc... x'3
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~   Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

Euuuuh... OK !
En fait je ne sais pas quoi dire, je ne fais pas de RP sur forum et je connais personne qui en fasse... ah si Hélix ! Et Lullu aussi qui avait sa pub pour un forum de RP (et qui n'est pas revenu depuis ><")

Mais juste... j'ai l'impression que ce n'est pas très original de prendre le thème d'Alice aux pays des merveilles, je suis déjà tombé sur des forums RP avec cet univers...
Enfin, peut-être que tu t'en fous, en tout cas bon courage et et amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~   Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

RP Powaaaaaaaaawawaaaaa !

Alors ton projet m'interesse ! J'adore le RP *-* Mais... Il y a plusieurs mais :/

Je suis assez interessée, j'aimerais beaucoup m'incarner en Cheshire, c'est vrai que Alice aux pays des merveilles c'est un thème qui est tout sauf original en RP mais vous pouvez toujours trouver le moyen de le rendre plus intéressant, le soucis c'est que je ne suis pas fan du RP MSN. Je trouve le RP sur MSN trop rapide, personellement, tu dois répondre tout de suite et l'inspiration n'est pas toujours immédiate >.<

Je serais plus tentée de participper quand il y aura le forum, mais là encore ce n'est pas tout à fait sur, cela dépendra du contexte, parce que je suis déjà inscrite sur 3 forums de RP dont un où je ne suis pas du tout active ou alors juste le strict minimum et un autre où je gère deux personnages. Il faudra voir par la suite... :/

Bon courage quand même ! Ouvrir une commu de RP c'est très dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~   Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé ! Oyé ! Publicité RP ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les annonces que vous voulez passer-
Sauter vers: