Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vocaloid : Kikuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Vocaloid : Kikuo Empty
MessageSujet: Vocaloid : Kikuo   Vocaloid : Kikuo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:49

Ok, là on va me dire "WESH MARRE DES VOCALOID"*. Mais je vais pas parler des vocaloid, mais d'un PRODUCTEUR de vocaloid.
* : Nan mais je sais que vous allez jamais me dire ça.

Bref, donc, comme indiqué dans le titre, le producteur s'appelle "Kikuo". La plupart de ces musiques racontent des histoires tristes, gores, glauques alors que sa musique est joyeuse, pleine d'amour, ihihih, kawaiinekonyanbaka. Bref. Et surtout, ses musiques changent à chaque fois de style, enfin, comment dire... Il te surprend à chaque chanson en fait !!

Voici toutes les chansons que je connais de lui (il n'y en pas beaucoup, il n'est pas très connu on dirait) :


Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
le titre veut dire "Casser des choses en morceaux" (si quelqu'un a une meilleure traduction.. xD)
Je sais pas exactement de quoi parle de cette chanson, juste le rythme qui me donne envie de faire un PV sauf que je n'ai pas ce logiciel donc je me pend en attendant.


Alors, j'aime moins cette chanson. Mais y'a un passage qui me plaît vraiment, c'est ce moment un peu "dubstep" au début de la chanson. J'aime beaucoup l'electro. ^^
J'ai pas eu beaucoup envie d'analyser les paroles sur celle ci, comme je l'apprécie pas autant que les autres.
Beaucoup de gens disent qu'il s'agit de dubstep, d'autres disent que c'est juste de l'electro, d'autres disent que c'est du Mikustep et je suis tout à fait d'accord avec la troisième catégorie. x'3
(Parce que oui, je lis les polémiques dans les commentaires...)


Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
le titre veut dire "Allons au ciel". En fait, il y a eu aussi plein de débat sur cette chanson. Parle-t-elle de deux jeunes qui font un suicide collectif, ou de deux personnes qui... euh... font l'amour ? x)
Mon avis, j'pense que c'est plus deux personnes qui font l'amour, et qui se rendent heureux ensemble. (d'après les paroles) Des gens disent aussi que "Allons au ciel" c'est une expression pour dire "Tu b*** ?" au Japon. xD
Ahahahah, j'adore cette chanson aussi. Elle est si... magnifique... *-*


Alors là, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais et ou qui ne lisent pas la traduction, cette chanson parait joyeuse etc.. Mais en fait, elle est super triste, je trouve même que Kikuo a fait preuve de sadisme. T-T
C'est l'histoire (d'après un commentaire) d'un gosse qui ne naît jamais, parce qu'à chaque fois, il meurt avant sa naissance. (avortement, accident, etc ~)
Après, je vous invite à lire les paroles (qui sont en anglais *trollface*)


Celle là est... vraiment horrible. Je parle de l'histoire. J'adooore cette chanson, je l'écoute souvent en boucle. Mais... Ça me gène de l'écouter en boucle, parce que les paroles sont vraiment, vraiment, vraiment affreuse...
Bon, je vous fait pas la traduction du titre là.
Beaucoup de gens pensent que cette chanson parle d'une fille qui se fait manger. Parce qu'ils prennent les paroles au premier degrés. Perso, je pense que c'est une fille qui se fait abuser par son père, puis qui décide de partir. ("I'm in love with someone else than my daddy" = Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre que mon père) Sauf qu'elle ne connait que "ça" (cette chanson est vraiment horrible T-T) et elle retourne vers son père. À la fin, elle dit qu'elle se fait manger par son père. Je pense juste qu'il la tue.
Franchement.... KIKUO ! C'EST IMMONDE DE FAIRE CA ! TT-TT

J'crois que c'est tout ~
Si quelqu'un en connaît d'autre euh... *-*
Non ?
Non ?
Ok. *danse*

Breeeeeeeeef. J'espère que vous allez aimer, sinon, bah chacun ses goûts. =w=
Ses chansons sont vraiment horrible... T-T Une mélodie joyeuse et des paroles glauques.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Vocaloid : Kikuo Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid : Kikuo   Vocaloid : Kikuo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:29

Je connais certaine chanson mais j'igniorais qui les fesais :3

1: J'aime beaucoup celle là, en gros elle détruit tout ce qu'elle touche ( tien la vostfr tu comprendras mieux x) https://www.youtube.com/watch?v=gyhzJMyyV7k )

2: Han mais j'la kiff celle là! *0* le titre veut dire " Mort Heureuse" pour les paroles de celle là, c'est un couple (je suppose) qui se tue entre eux, pour être heureux et vivre au paradis enfin je suppose en tout cas c'est s'que j'ai compris x)

3: J'pense que c'est de faire l'amour qu'il parle x) J'trouve que le rythme et la mélodie de cette chanson me fais penser à la quatre *-*

4: Je connaissais déjà cette chanson et je l'adore :3 ( bon avant j'avais pas chercher à comprendre la chanson <_< mais maintenant que tu le dit ...) J'aime vraiment beaucoup même si c'est des histoire horible, bon j'ai l'impresion de passer pour un monstre maintenant x)

5: Je connaissais pas cette chanson, hey bien je peux te dire que je l'aime pas du tout *-* j'aime bien les histoire qu'il fais mais, j'aime pas du tout cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Vocaloid : Kikuo Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid : Kikuo   Vocaloid : Kikuo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:00

Owh, merci. *o*
1. J'pense que c'est plutôt une fille qui déteste quelqu'un. Et puis ce quelqu'un l'aime, donc pour le rendre triste, elle se détruit. Enfin, c'est pas l'analyse du siècle. =w= b

C'est vrai que la 3 et la 4 se ressemble ! =//u//=
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Vocaloid : Kikuo Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid : Kikuo   Vocaloid : Kikuo Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:33

Je sais que le sujet date un peu, mais il fallait que je donne mon avis sur la dernière ! °3°
Les trois autres, je les avais déjà entendu... et... oh mon dieu quoi.... la quatrième... horrible. ;_;

Donc, pour cette cinquième chanson, j'aime beaucoup la musique et tout et tout ! :)
Après, pour ce qui est du contenu, comment dire...
Voilà ce que j'ai compris :
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle se fasse abuser par son père, par contre après, j'ai pas compris la même chose. :/
Donc, elle décide bien de s'enfuir avec un garçon, ils ont des rapports itou itou ensemble, le problème, c'est que la fille souffre pas comme avec son père, alors elle pense que le garçon ne l'aime pas et retourne donc avec son père (elle dit d'ailleurs ne pouvoir aimer personne d'autre que son père). De retour chez elle, son père est avec d'autre personne, et je pense qu'il la viole jusqu'à ce qu'elle meurt.
Après, y a aussi le fait qu'elle quitte le garçon parce que pour elle, l'"amour" ça fait mal, et que donc, son pôpa et le seul à l'aimer puisqu'il est le seul à la traiter comme ça !

Sinon, il faudrait que Kikuo arrête de faire des chanson aussi horrible, parce que mon pauvre coeur tiendra jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Vocaloid : Kikuo Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid : Kikuo   Vocaloid : Kikuo Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:28

Kikuo... Y U NO WRIT KIND SONG ???

Ah oui, tu as raison, ton analyse marche aussi !
(mais c'est vrai que ce sujet date un peu donc mon analyse aurait pu changer aussi en fait donc je me souviens pas trop uygfhjrodokfmdf)

Cette chanson est vraiment atroce.. x'(
les paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocaloid : Kikuo Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid : Kikuo   Vocaloid : Kikuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaloid : Kikuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocaloid ~!
» Vocaloid!!
» Vocaloid!!
» Partie Vocaloid
» Groupe Cosplay Vocaloid Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Culture japonaise :: La J-music-
Sauter vers: