Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Heroes  Empty
MessageSujet: Heroes    Heroes  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:22

Muahahahah. Je suis très active sur le fofo aujourd'hui. Eh bien, mes enfants, aujourd'hui, nous allons parler de Heroes ! \(^o^)/ (ça fait beaucoup de virgule dans une seule phrase)
Alors, oui, je sais que c'est pas la série du siècle. (surtout qu'elle s'est finie en 2010)

Heroes  Heroes10

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le thème :
Vers notre époque, des gens sont dotés de pouvoir dû à l'évolution.

Heroes est une série crée par Tim Kring, dont la diffusion a débuté en 2006 et terminé en 2010. Il y a 4 saisons, pas très longue d'ailleurs ~ avec 78 épisodes.
Ce qu'on avait pas compris avec ma mère au début (parce que j'ai regardé Heroes avec elle), c'est qu'il y a 4 saisons mais 6 volumes.

Saison 1 ; Saison 2 ; Saison 3 ; Saison 4
Volume 1 : Genesis
Volume 2 : Générations
Volume 3 : Les traîtes
Volume 4 : Les fugitifs
Volume 5 : Rédemption
Le volume 6 n'est jamais sortit, puisque la série s'est arrêté là. ._. (mais le volume 6 existe parce qu'à la fin du volume 5, il y a un teaser qui montre un truc de fifou. Sauf qu'y a pas de suite, et c'est à s'en mordre les doigts.)

Parce que oui, il n'y a pas une vraie fin. Une fin dure à laquelle on peut s'accrocher. Mais une fin qui laisse présager une suite alors que cette suite est en réalité inexistante. Ne cherchez donc pas de volume 6, il n'existe pas. T-T

En fait, si la série à été arrêté, c'est à cause du déficit d'audience. Au départ, les gens aimaient bien, et puis à partir de la saison 3, ça part en... ratatouille. Donc à mon avis, pas mal de gens ne comprenait rien et ne voulait pas se prendre la tête.

Pourtant, j'aime beaucoup cette série, ça change des "mais... MAIS NON JOHNSON ! POURQUOI TU AS QUITTÉ ISABELLE ?". Bon, après, les américains hein... mais bon, j'ai quand même bien aimé. (et ma mère aussi si vous voulez savoir ! \(^o^)/)

Je vais pas vous présenter tous les personnages, puisqu'ils sont trèèèès nombreux (Dallas ! Ton univers impitoyableuh ~), je vais juste vous montrer les plus connus vite fait.
Si vous voulez plus d'infos, allez sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Heroes ou sur http://fr.heroeswiki.com/Accueil !!


La famille Bennet, avec le père qui défent sa fille alors qu'elle est sensé avoir le pouvoir de ne pas mourir. (bref)
Spoiler:

Ouuuh, le méchant vilain de l'histoire :
(nan mais y'a d'autre méchant, hein)
Je le trouve trop... beau... °///°
Spoiler:


Les Petreli, eux je les aime pas, me demandez pas pourquoi :
[
Spoiler:

D'autres persos :
Spoiler:


Ah, et puis, j'ai failli oublier Hiro et Ando ! Les deux japonais de la troupe ! \(^o^)/
C'est fun parce que, des fois dans la série, ils parlent japonais, alors c'est sous titré. (on regardait en sous titré anglais + sous titré japonais ;u; )
Spoiler:


Et je finis avec une image de groupe "mangatisée". x'3
Sauf que Sylar est pas beau sur ce dessin... =_= Grrr....

Heroes  Heroes13
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Heroes  Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

Ah j'adore cette série ! Le truc c'est que j'ai laissé tombé quand y a eu la grève des scénaristes et qu'à cause de ça y a eu une saison super courte et ça a mis du temps à redémarrer... du coup j'avais perdu le rythme T_T
Je sais même plus trop où j'en été...

Je préfère l'autre méchant à Sylar (je dirai pas qui pour pas spoiler, comprendra qui pourra), il a plus de classe hihihi

Hiro et Ando son trop drôle !
"C'est l'homme volant!" à dire avec un accent japonais ^^
D'ailleurs, certains disent que c'est Hiro le vrais héros de cette série, à cause de son nom qui ressemble beaucoup à "hero" prononcé à l'américaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Heroes  Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

Ouai ! Vive Hiro ! xD
Il nous faisait trop marrer avec ma mère. x')
"L'homme papillon" xD

L'autre méchant... Tu veux dire... Crâne d'oeuf ? (ahah)

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Heroes  Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

Crâne d'oeuf ? Euh... non le blondinet là ! Enfin c'est pas un grand méchant comme Sylar, il a des côtés sympas aussi.

C'est qui crâne d'oeuf ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Heroes  Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:06

Awiiii ! Luiiii, ok je vois.

Crâne d'oeuf... Tu n'as peut-être pas vu la suite du coup ! xD
C'est un des méchants, tiens, voilà une photo :
Spoiler:
Nan je rigole ! x'D
Spoiler:


En passant, j'ai trouvé une plus belle image de Sylar, même si il a une tête d'abruti. *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes  Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Films et séries-
Sauter vers: