Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é

Aller en bas 
+9
Hikari san
Karasu
Lyhebi
MicHiKo-San
Lohikäärme
Kami
Super Panda
Unicorn-sama
Black Cat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:52

On voit ça sur pas mal de forum et j'adore l'idée parce que ça permet de voir ce que les gens écoutent en ce moment (même si là on parle de l'instant PRECIS MOUAHAHA *sort*) et on peut parfois découvrir de nouvelles musiques qui nous plaisent... Alors c'est partie ! Very Happy



Je l'écoute souvent en boucle. Parce que ce thème le vaut bien. Parce que l'anime le vaut bien. PUNAISE CE THEME Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é 484588
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

OWIOWIOWIOWIO

J'adoooooooooore cet anime, han, han ! <3
Les musiques : épiques.
L'histoire : épique.
Les dessins : NAN POURQUOIIIIII ?
Pourquoi des dessins comme ça quoi. T-T Ça porte à confusion après. Bref.

Moi j'écoute rien, mais je vais passer un lien que j'écoute souvent. :3




Et oui, j'"écoute" ça. x'3
Mon meilleur score : à peu près 1 ou 2h je crois. Ou bien juste 30 min...
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

Han j'adore Cat *o* c'est super jolie

Han c'est kiffant Kate xD

moi s'pas de l'anime mais actuellement j'écoute ça *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:28

Kate> Ouaiiis le style des perso portent confusion à mort ._. Moi je croyais que ça allait être un magicalgirl basique mignon tout plein... (en fait pas vraiment j'ai vu une vidéo et quand j'ai vu le sang giclé je me suis dit "faut que je regard mignon + gore c'est pour moi 8D"). En plus sur un site c'était classé que Magical Girl et rien d'autre u_u Mais magnifique anime *,*
Sinon epic ta... euh... musique remix xD ça vient de quel anime ? *,*

Panda> Ouais je sais personne peut y résister héhéhé.
Hmm, je suis pas fana de Shaka Ponk du tout :/ Mais j'ai fait l'effort d'écouter quand même et je crois que c'est la seule que j'aime bien de ce que j'ai écouté :D

Aller, une autre de Puella Magi, je suis dans ma période là '-' Le thème de Madoka cette fois (en fait c'est le thème de Puella Magi mais avec ces choeurs *Q* Kajiura Yuki est un génie, c'est tout.) Je mécoute ces deux thèmes en boucle. Après je m'écoute celui des autres perso *,*

Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

Black Cat : J'ai l'impression qu'il faut connaitre l'anime et la scène où la musique apparait pour vraiment l'apprécier. J'aime bien, mais j'ai l'impression que j'aimerai plus en ayant vu l'anime. Ce sont surtout les 40-50 dernières secondes qui me font vibrer

Kate : Naaaaaaaaaaaaaan pas çaaaaaaa T_T

Pandawa : Depuis le temps que je me dis que je devrais écouter Shaka Ponk, c'est enfin chose faite ! J'ai un ami qui a été à un de leur concert... ouais on s'en fout ><
C'est sympa comme style, et le clip est un peu space mais j'aime bien.

En ce moment, j'écoute Puffy Ami Yumi, le CD acheté à JE tourne en boucle dans ma voiture. Beaucoup des chansons son écrites non pas par Ami et Yumi, mais par Avril Lavigne, donc pour la vidéo ci-dessous, c'est normal si on voit Avril Lavigne... Mais c'est bien les deux japonaises qui chantent ! (j'ai pas trouvé de clip avec elles pour cette chanson)


EDIT passke Black Cat elle a posté pendant que j'écrivais-euh !

Oh c'est Yuki Kajiura qui a composé pour Puella Magi ? J'avais pas reconnu son style, pourtant je suis fan de ce qu'elle fait ! Je l'ai découverte avec l'animé Noir dont j'ai 2 des 3 OST <3 :

Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

Owh ! Pardon pour cette musiqu- ce bruit. xD
(et je me suis rendu compte que la musique durait que 30 min, donc je peux pas l'avoir écouté 1 heure, donc j'ai confondu une vidéo, bref...)

Black Cat : Mmh... Si tu regardes les commentaires, il me semble qu'ils disent l'anime... x')

J'adore cet anime... T///u///T (J'parle de Puella Magi)
La musique aussi j'aime ! =w=

Kami, ceux qui ont fait Damned (une série amateur je dirais) utilisait cette musique pour leur série. *o* (le deuxième lien :3)
J'adooooooore !

Je vais vous faire écouter un truc très, très, très, bizarre, mais que j'adore. :3
J'adore l'éléctro !

Bonus : Comptez tous les "j'adore", ou les "j'adooooooore", dans ce message ! xD
(Je suis sur la bonne voix pour me transformer en fan de Tokio Hotel ! >w<)

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

C'est une musique connue en fait ! Entendue dans des pubs par exemple.
Je ne trouve pas que ce soit bizarre comme musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

J'aime bien la première chanson Kami *-* mais pas la deuxième <_<

Ta chanson Kate est souvent utilisé dans les pubs comme l'as dit Kami :3

Sinon j'aimerais vous faire découvrir ce groupe :) je l'ais connue sur un site d'acceuille d'un magasin oui oui 0.0

Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:19

Kami> Je suis plus rapide que mon ombr,e comme Lucky Luke, sache le. *sort*
Franchement non pas besoin de connaître l'animé. Au début je me disais "ouais... bof." Je l'ai réécoutée et j'ai eu le déclique xD J'ai regardé l'animé que grâce à la chanson et à une vidéo. En plus la version de Ice n'y est pas dans l'animé c'est juste une version orchestral (bonus je présume) Par contre la deuxième y est assez souvent.
Et oui c'est du Yuki Kajiura *,* Cette femme est un génie. Elle a fait les OST de Mai Hime/Otome, Pandora Hearts et Puella Magi, et maintenant je sais qu'elle a fait celui de Noir, une raison de plus pour regarder cet anime pour moi xD J'avais lu le résumé vite fait un jour...
Sinon ta première chanson... J'aime pas trop mais j'aime pas trop Avril Lavigne donc... Même si c'est des petites nippones qui chantent... j'accroche pas ._. Et la deuxième *,* Même si j'en préfère d'autres de Kajiura x)

Kate> Ouais, Puella Magi, ça roxx et c'est tout, mais faut pas être dépressif en regardant. Bon par contre des fois je m'énervais toute seule contre les perso, surtout sur Madoka des fois... xD Et depuis que je l'ai vu, je suis Kyubeiphobe. L'enflure. Et Homura fan *,*
Sinon ouais, c'est space comme truc mais ça se laisse écouter... xD
J'ai pas compris le rapport avec TH par contre (ma meilleure amie est fan du coup j'en bouffe régulièrement xD)

Panda> Bien sympa c'te zic xD


Aller, encore du Puella Magi by Kajiura Yuki *-* (je suis dans ma période vous n'y échapperez pas.)



Homura-chaaaaan <33333333
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Oh, j'adore ta musique Panda. :0

Mais... MAIS VOUS ETES SÉRIEUSE ? D:
QUELLE PUB ? QUE J'AILLE L'Y CASSER LA GUEULE !

J'ai pas la télé, je regarde les emissions sur Internet, donc je connais pas les publicités. x')

Depuis que j'ai regardé une vidéo avec un mélange de la musique de taxi (je crois?) et de Madoka qui dit "Homura-chan", je trouve plus que Homu est sérieuse.
(HOMURA-CHAN HOM HOM HOM XD)

Reuheum...
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00

J'ai mis du temps pour tout lire et je vais juste dire que j'adore tout ! Su ce coup la je me risque pas --" Bon ben moi c'est pas dans des animés ou quoi d'autre mais je l'adore trop ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

Kate> en effet ça devait être drôle xD

Lohi> J'adore o_o

Bon aller, j'arrête deux secondes avec Kajiura Yuki Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é 537623638



En fait j'ai remarqué qu'à part les OST je ressors toutes les musiques que j'écoutais y a 3/4 ans... Nostalgie ? Bouhouhou TT
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Uuuuh, sorry, je n'aime pas du tout vos nouvelles musiques. Dx
C'est pas du tout mon style. :/




Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

Lohi --> J'adoooooooore ! Le chanteur a une tête flippante... j'adore ! Son maquillage à l’œil droit me rappelle le film Orange Mécanique <3 Je ne connaissais pas ce groupe, Oomph (drôle de nom d'ailleurs).

Blacky --> A côté de la musique de Lohi que je viens d'écouter, ça me parait fade XD Mais j'aime bien aussi... mais moins... =p

Kate --> La petite musique en fond me fait penser au manège à cheveux dans les fêtes forraines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:44

Black C. ~ Enfin quelqu'un qui connais Red !! Je la connaissais pas encore celle-la ^^

Kami ~ Tiens la on voit mieux son maquillage, et son coté flippant...Et le lapin a une tête de psychopathe https://www.youtube.com/watch?v=EzkJYoyHqdI

M Kate. ~ Moi ca me rappelle la musique d'un carrousel fait il y a longtemps ^^

La chanson du moment, le debut de music&lyrics ou le come back en français :
Revenir en haut Aller en bas
MicHiKo-San
dessinateur curieux
dessinateur curieux
MicHiKo-San


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2012

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

Ben, j'arrive un peu comme une fleur là... XD
Tout le monde écoute des trucs pas mal!

Lohikäärme: il est super ce film!

Perso, ce soir je reste dans les classiques:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Ah alors là, si on part sur Metallica, la suite logique est Apocalyptica !
Ils se sont fait connaître en jouant des musiques de Metallica au violoncelle, mais ils ont ensuite composé leurs propres musiques, et elles déchirent ! Ils ont joué à l'Eurovision aussi (pas en candidat mais en "musique d'attente").
Un de mes morceaux et de mes clips préférés (j'espère que ça rame pas trop chez vous, car chez moi j'ai un décalage son/image T_T) : Path =D

Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
MicHiKo-San
dessinateur curieux
dessinateur curieux
MicHiKo-San


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2012

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! J'adore Apocalyptica!! Il sont vraiment géniaux!! Et Path est super, c'est sûr! J'adore aussi celle-là:



Chez moi ça rame un peu aussi, je pense que la page est peut-être un peu trop chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

Kami> Pourtant cette chanson est magique *,* j'aurai du la mettre avec le slideshow de super dessin Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é 2664088042

Lohi> Ouiiii Red <333
Sympatoche :3 J'ai bien aimé x)

Michiko> Hmm, j'ai pas trop écouté Metallica alors que je devais, mais celle là me plait pas trop XD

Kami & Michiko> Bien sympa ce groupe dites donc *,*




L'ending de Puella Magi *bave abondamment* Je trouve qu'il correspond beaucoup plus à l'esprit de l'anime que l'opening Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é 2664088042 Et j'ai cru lire que Kalafina c'était un pseudonyme de Yuki Kajiura... Et l'instru derrière c'est bien son style ._. à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:40

Black C. ~Une amie m'en avait parlé, mais on va dire que c'est pas trop mon style de manga...

Michi. /Kami ~ Alors là c'est un combo de mes groupes préférés ! Je ne vais donc pas mettre celle que j'écoute en ce moment vu que c'est aussi du Apocalyptica, alors je mets la suivante de ma playlist :

Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

Un film qui mérite bien sa musique.







Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

Lohi --> J'ai trouvé le début un peu fade, mais ensuite ça va mieux ! En même temps, sur 9 minutes de musiques, c'est pas évident de faire quelque chose de super sur toute la longueur. D'ailleurs, j'écris ça en écoutant la musique, et il y a d'autres moments ensuite que j'aime moins, et au final je trouve ça vraiment long, j'ai pas écouté jusqu'au bout :/

Lyhebi --> Ces musiques s'écoutent toutes seules, elles sont toutes douces ^^ Je connais pas le film par contre.

Oké, Michiko et Lohi, vous m'avez lancée <3 Voilà maintenant Nightwish <3 Surement à égalité avec Apocalyptica parmi mes groupes préférés... J'hésite sur quelle musique mettre ici tellement elles sont toutes géniales... allez jvous met Nightwish qui est une des plus connues (en plus y a les paroles si vous voulez chanter devant votre PC :3)



Dernière édition par Kami le Jeu 30 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:51

Je confirme Nightwish c'est trop excellent :3
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Waih Nightwish !!!!! Bon ben je continue sur la lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

Oh oui, le seul que je connaisse là dedans avec Metallica.
Je suis pas du tout dans ce genre de musique, mais mes frères écoutaient ça avant donc je connais quelque nom..! J'adooooorais Nightwish, et j'adore encore d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é   Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi ! Dis moi ce que tu écoutes ! è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: