Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indian Way Of Life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Indian Way Of Life Empty
MessageSujet: Indian Way Of Life   Indian Way Of Life Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:18

Encore un personnage inventé :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Indian Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: Indian Way Of Life   Indian Way Of Life Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:28

Je trouve sa tête bien grosse pour un non-chibi. Je pense qu'il manque une ombre ou un trait entre ses seins car là c'est assez étrange...

Les détails de la tenue et des accessoires sont cool =)

(Et pis, tu a une mention spéciale de ma part parce que tas dessiné une Native Américaine <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Indian Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: Indian Way Of Life   Indian Way Of Life Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:00

J'adore tout les petis détails *o*

Mmmh quatre trucs me "choque" déjà l'intérieur de la bouche rose fluo x) à moin qu'elle est avalé un tube de fluo *-* :allusionpervers: niéhéhé.

Comme la dit Kami les traits qui manque pour les boobs ( surtout qu'elle en à des gros donc il doit impérativement en avoir *-* )

La jupe que je trouve bizarre, trop carrer, enfin trop plate ou je sais pas il manque un truc x)

Et pour finir ses queues *-* niéhéhé :sort: je serais pas comment t'expliquer mais elle on l'air de partir de vachement bas ( genre au milieu des fesses au lieu d'au dessus x) )

Sinon elle s'appelle comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Indian Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: Indian Way Of Life   Indian Way Of Life Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

Bon, presque tout a été dit, sauf un truc qui me gène: son cous est trop court! Ah, et pour sa jupe, à la rigeur, c'est une jupe courte et voilà... C'est vrai que l'on dirait que ses queues partent de trp bas...

Mais beau boulot pour les détails! Apparement, tu aimes les personnages avec des appendices d'animaux...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Indian Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: Indian Way Of Life   Indian Way Of Life Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:49

C'est vrai que tous ces petits trucs rendent une allure bizarre à ton dessin...Mais sinon très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: Indian Way Of Life   Indian Way Of Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Way Of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUB] Pocket Monster Life RPG ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Karasu-
Sauter vers: