Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Categories, categories...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Categories, categories... Empty
MessageSujet: Categories, categories...   Categories, categories... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:25

Pour tout dire je ne savis pas si je mettais ce dessin dans"D. Gray Man" ou dans "Cadeaux" ! ^^

Donc c'est un dessin (cadeau de noel, ok ">>) Pour Neah-Kun, c'est un fannart avec son cheeer Neah cheri ! :niark niark !: Et.... et bref le voilà !

Spoiler:

Si ya des trucs que vous comprenez pas, je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Néah-Kun
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Néah-Kun


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : perduT.T

Categories, categories... Empty
MessageSujet: Re: Categories, categories...   Categories, categories... Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:47

Niah <3
Mon Neah il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Categories, categories... Empty
MessageSujet: Re: Categories, categories...   Categories, categories... Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:38

Woh pas mal du tout l'encrage !! Ca rend bien les ombres en hachures comme ça ! Le genre de dessin qui n'a pas forcément besoin de trames.

Tu tremblait quand tu faisais sa ceinture ? Elle est pas très droite, un peu hésitante.

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec les bras, la partie en épaule et coude me semble trop grande, surtout son bras droit. Mais en même temps c'est ptetre le manteau qui fait cet effet là.

Dommage qu'on ne voit pas très bien ses mains.

C'est quoi la bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Categories, categories... Empty
MessageSujet: Re: Categories, categories...   Categories, categories... Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:05

Son manteau est trop grand ^^" Pour la ceinture en fait au depart j'etais partie pour faire les ombres sur les bords mais ca donne un effet "d'ondulation" plus qu'autre chose ">> La bestiole c'est Timcanpy :

Spoiler:


PS: Mes touches pour mes accents sur les lettres ne marchent plus donc je suis desolee pour la gene de comprehension occasionee....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Categories, categories... Empty
MessageSujet: Re: Categories, categories...   Categories, categories... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Categories, categories...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégories de sélection
» Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: