Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison en pain d'epice *^*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Maison en pain d'epice *^* Empty
MessageSujet: Maison en pain d'epice *^*   Maison en pain d'epice *^* Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

Bon au depart c'etait une idee de ma soeur mais sa entative a rate donc du coup elle m'a recrute pour faire une maison en pain d'epice sur le theme de noel. Ce nn'est pas du manga, mais on a un projet de maison pour le moment de la prochaine japan expo ^o^ Du coup je vous mets une photo d'ensemble :

Spoiler:

Si y a des trucs pas trops clairs, je suis dispo' pour remettre des photos de details Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Maison en pain d'epice *^* Empty
MessageSujet: Re: Maison en pain d'epice *^*   Maison en pain d'epice *^* Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

J'ai envie de tout manger ! *q* Ils son fais en quoi les petits personnages ? *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Maison en pain d'epice *^* Empty
MessageSujet: Re: Maison en pain d'epice *^*   Maison en pain d'epice *^* Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:14

C'est de la pâte d'amande je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Maison en pain d'epice *^* Empty
MessageSujet: Re: Maison en pain d'epice *^*   Maison en pain d'epice *^* Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Effectivement la plupart sont en pate d'amande, mais aussien pain d'épice recouvert de glacaga, de smarties, de chocolat,et... et on a tout mange *o* nan je deconne ! Il reste encore du pain d'epice ! ^^" Mais tous les persos et autres sont parties le soir meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Maison en pain d'epice *^* Empty
MessageSujet: Re: Maison en pain d'epice *^*   Maison en pain d'epice *^* Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

Je cherchais un smiley qui bave, finalement je suis tombée sur celui là qui correspond pas mal à la situation...
Maison en pain d'epice *^* 990880 DONNE-MOI TA MAISON EN PAIN D’ÉPICE !!!


Comment ça t'a tout mangé ? Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Maison en pain d'epice *^* Empty
MessageSujet: Re: Maison en pain d'epice *^*   Maison en pain d'epice *^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison en pain d'epice *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Créations :: Cuisine-
Sauter vers: