Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessin au stylo

Aller en bas 
+6
Kami
Lohikäärme
Elradriel
Super Panda
natsoua
Ariart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Dessin au stylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessin au stylo   Dessin au stylo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:31

Rappel du premier message :

Bon, étant donné que je commence à trouver la technique stylo plutôt agréable, je vais faire un petit sujet dans lequel je mettrais tout ce que je fais au stylo, ça ira plus vite ^^

Très inspiré par le dragon d'hier, et me disant qu'il était quand même dommage de n'avoir que la tête, je me suis dit "et si tu le faisais complet?"
Raté, encore une fois, il sort de ma feuille Dessin au stylo - Page 2 167527 ... mais bon, c'est normal, un dragon, c'est gros.

Spoiler:

(ps: Non, je ne finirais pas le paysage... j'ai la flemme x') )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Dessin au stylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin au stylo   Dessin au stylo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:24

Merci =) bah je voulais mettre des reflets dans le lac, à la base, malheureusement le papier me permettait pas de suffisamment mouiller =x

(sans mauvais jeu de mots Dessin au stylo - Page 2 2426862398 )
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin au stylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin au stylo   Dessin au stylo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:32

Woah jolies arbres *o* Bon je les trouves un peut spécialesaux quand même
Je trouve dommage que l'eau, n'estai pas un effet "eau" justement mais je sais que c'est très dur à faire moi même j'y arrive pas D:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Dessin au stylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin au stylo   Dessin au stylo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:36

"spéciales"...Ouah, ça fait mal aux yeux!! ><
"spéciaux"!!!
Bref...c'est vrai qu'ils sont un peu étranges mais bon, ça reste sympa. Je préfère la version au stylo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Dessin au stylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin au stylo   Dessin au stylo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:30

Merci =)

Panda: ouais pour le reflet c'est sûr que ça manque beaucoup, mais comme je l'ai dit, le problème se situe surtout au niveau du papier, bien trop fin pour que je puisse remouiller et avoir l'effet escompté =/ et comme je peux pas le photocopier =x

Bon allez, un petit speed draw qui fait mal aux yeux:

Spoiler:

Allez, je m'autocorrige: Le perso de droite a une jambe cassé (visez un peu son genoux droit Dessin au stylo - Page 2 2426862398 ), une main trop grosse, un pied bizarre et une côte déplacée xD (bon, on peut mettre ça sous le compte des coups qu'il reçoit? xD )
Et pour le second... le profil est... hum. Je ne trouve pas de qualificatif. son pied gauche a subit une mutation génétique, il a une main "pince de robot" et surtout, un énorme problème anatomique au niveau du bras qui tient le gourdin xD (je n'arrive pas a faire cette foutue perspective au niveau de l'arme, du coup le bras est dans une position improbable... )
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin au stylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin au stylo   Dessin au stylo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:49

Mmmh tu as essayé de faire des poses dynamiques mais tout ce qui en ressort surtout c'est le figement ( oui j'invente des mots)
Je trouve qu'ils on aussi de drôle de muscles, ça fais pas naturel surtout au niveau des bras et du dos.
Ils on es tête assez étranges aussi je dirais, surtout la fille ( boite crâniene pas assez arrondis, visage pas naturel ) le mec de profile est pas mal :)
Le bras en l'air de la fille est trop long, et ça fais pas supernaturel comme pose x) .

Sinon un gros bon point pour les fringues et les jambes, je les trouves superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Dessin au stylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin au stylo   Dessin au stylo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:24

Merci ^^ ouais les poses sont très hieratiques :x j'ai un peu de mal avec la dynamique du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin au stylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin au stylo   Dessin au stylo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin au stylo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au stylo
» Stylo bille
» Des trucs fais aux stylo ~o~
» Le dessin suivant...
» dessin a la tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ariart-
Sauter vers: