Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akuma et Déchus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Akuma et Déchus Empty
MessageSujet: Akuma et Déchus   Akuma et Déchus Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:29

Bon ben voilà le topic où je vais mettre tous les dessins qui vont avec l'histoire du même nom ! Alors pour le moment je n'ai que ce dessin sous la main alors voilà !
Il est coupé et j'en suis désolée mais on a changé d'imprimante et donc de scanner ">> Donc il manque le haut des ailes, le bec, les flammes et le bas de la rose. J'ai essayé au moins 25 numérisations et c'est la plus potable.
Donc voici le tatouage d'un des personnage de l'histoire : Tineslec.
Spoiler:
C'est censé être une rose en flamme (ca ne se voit pas) Avec sa tige qui se transforme en phoenix à la fin et il crache du feu. Voilà, dès que je vais réussir des numérisations potables, je vous mets les personnages principaux ! ^^ :viens de voir la photo, "zut C'EST MOCHE !!" Hrm hrm !:
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Akuma et Déchus Empty
MessageSujet: Re: Akuma et Déchus   Akuma et Déchus Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:33

...OMG
*par se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Akuma et Déchus Empty
MessageSujet: Re: Akuma et Déchus   Akuma et Déchus Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:53

NNAAANN ! REVIENS !! Hrm ... Je pense que je vais prendre des photos ^^ Plus de batterie ...Akuma et Déchus 354841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma et Déchus Empty
MessageSujet: Re: Akuma et Déchus   Akuma et Déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma et Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Lohikäärme-
Sauter vers: